Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Depuis que je passe par l'informatique pour la déclaration du revenu je ne reçois plus rien de la caisse de retraite et de la complémentaire, si je veux avoir la somme exacte faut aller sur leurs sites.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

C'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un coup de rigolade après un reportage que j'ai vu .
On sait que le réchauffement climatique fait fondre les glaciers et ils ont trouvé une solution qui semble efficace :à certains endroits ils les bâchent :top: :top: :lol: . c'est trop fort , bâchons aussi la banquise et le permafrost .
Dans le même ordre d'idée la Provence ressemblerait , soit disant , à un désert d'ici à 50 ans à cause de la chaleur et du manque d'eau , j'ai la solution : arrosons là avec des canadairs chargés de moitié eau moitié glaçons .

Merci Marcellini :bravo:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10428
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: Coup de Gueule !!!

Message par INDY27 »

marcellini a écrit : dim. 09 sept. 2018 17:27 C'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un coup de rigolade après un reportage que j'ai vu .
On sait que le réchauffement climatique fait fondre les glaciers et ils ont trouvé une solution qui semble efficace :à certains endroits ils les bâchent :top: :top: :lol: . c'est trop fort , bâchons aussi la banquise et le permafrost .
Dans le même ordre d'idée la Provence ressemblerait , soit disant , à un désert d'ici à 50 ans à cause de la chaleur et du manque d'eau , j'ai la solution : arrosons là avec des canadairs chargés de moitié eau moitié glaçons .

Merci Marcellini :bravo:
Tu acceptes donc de laisser 75 % de ta paie à l'autorité qui va gérer les canadairs, à raison d'environ 7.000 € l'heure de vol ? :mrgreen: Des glaçons, tu veux tuer les plantes par choc thermique ? :roll:
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nouss »

INDY27 a écrit : dim. 09 sept. 2018 17:48
marcellini a écrit : dim. 09 sept. 2018 17:27 C'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un coup de rigolade après un reportage que j'ai vu .
On sait que le réchauffement climatique fait fondre les glaciers et ils ont trouvé une solution qui semble efficace :à certains endroits ils les bâchent :top: :top: :lol: . c'est trop fort , bâchons aussi la banquise et le permafrost .
Dans le même ordre d'idée la Provence ressemblerait , soit disant , à un désert d'ici à 50 ans à cause de la chaleur et du manque d'eau , j'ai la solution : arrosons là avec des canadairs chargés de moitié eau moitié glaçons .

Merci Marcellini :bravo:
Tu acceptes donc de laisser 75 % de ta paie à l'autorité qui va gérer les canadairs, à raison d'environ 7.000 € l'heure de vol ? :mrgreen: Des glaçons, tu veux tuer les plantes par choc thermique ? :roll:
quant à moi, je suis persuadé que Marcelli à répondu par l'absurde suite à l'absurdité :lol:

c'est là ! que Sophie se meut :mrgreen: :lol:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

quant à moi, je suis persuadé que Marcelli à répondu par l'absurde suite à l'absurdité :lol:
Du même avis, l'absurdité fait ressortir la non compétence.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Mon C de G aujourd’hui est pour dénoncer un ancien 1er ministre Manuel Valls postulant un poste politique en Espagne.
Ce Monsieur averti des secrets défense de notre pays, brigue un poste politique espagnol, j'appelle ça une trahison au sommet de l'état.
Il me semble que le minimum serait un respect de la France, pays qui l'a recueilli alors émigré.

https://www.20minutes.fr/politique/2332 ... esque-fait
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15238
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Bouffe à tous les rateliers celui là :smoke:
En fait ce sont juste la paye et les honneurs qui attirent ce genre de gugusse, rien à en attendre d'autre :roll: on ne veut plus de lui en France, qu'à celà ne tienne, il trouve sa pitance ailleurs.
comme de tous ceux qui sont à la tête de quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

et pendant sa campagne espagnole il touche tjrs son salaire de depute
et nous pov'guguss on nous pique la csg et la non augmentation sur l'inflation
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Michmich70 »

Bah, il est cuit en France et ne sait faire que ça! Un autre avant lui a fait de même Daniel machin truc, grillé en Allemagne il est venu chercher sa pitance en France… il a bien trouvé des gugusse pour lui faire confiance, alors pourquoi pas …

C'est à mes yeux un bon test pour savoir qui, des espagnol ou des français, sont les plus moutionniers...
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Je me risque à pousser un coup de gueule au risque de me faire descendre en flammes avec mes idées de facho .
On va mettre encore deux ours dans les Pyrennées . D'après le peu que je connais des ours leurs territoires sont habituellement immenses et les Pyrennées font figure de petit jardin ,et de plus traversés de toute part par des sentiers(ainsi que les alpages et sommets) fréquentés par des familles , des ramasseurs de champignons , des randonneurs et ...des bergers . Pour ces derniers le problème a été réglé , c'est à dire que le mec qui bosse 365 jours par an pour faire des agneaux savoureux , de bons fromages et entretenir de vastes espaces de nature avec son troupeau sera indemnisé lorsqu'il trouvera la moitié de son troupeau décimé , après avoir pris des photos , prouvé qu'il s'agit d'une attaque d'ours , rempli des paperasses (ils n'en ont encore pas assez à remplir) et sera certainement très heureux de s'être cassé l'oignon pour avoir aidé à nourrir et à distraire les ours ...super... :top:
Ensuite lorsque les ours se seront bien reproduits , puis qu'ils se seront étendus ailleurs et qu'ils se seront habitués à voir l'homme et captés qu'ils n'ont rien à craindre on verra quelle genre d'indemnité on va prévoir pour les promeneurs ou randonneurs qui se seront fait croquer par les nounours .
Je ne comprends pas à quoi cela sert de dépenser toutes ces valises de pognon pour ça mais peut être que vous , vous pourrez m'expliquer .
S'il le faut on en reparlera d'içi 10 à 20 ans pour voir comment ça a tourné ...
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

marcellini a écrit :Je me risque à pousser un coup de gueule au risque de me faire descendre en flammes avec mes idées de facho.
Pourquoi, vains dieux, serait-ce toi le facho, au prétexte que tu pestes contre le mièvre catéchisme naturolâtre ?
Préférer le laisser faire naturel" au bien-être de l'Homme, c'est ça qui est fondamentalement
un credo de droite ultra-libérale, et malthusienne.
Pourtant des solutions de compromis existent.
Oui à la réintroduction du loup et de l'ours.
Mais seulement dans le XVIe arrondissement de Paris et à Auteuil-Passy... :P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

bourru07 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 16:38
marcellini a écrit :Je me risque à pousser un coup de gueule au risque de me faire descendre en flammes avec mes idées de facho.
Pourquoi, vains dieux, serait-ce toi le facho, au prétexte que tu pestes
contre le mièvre catéchisme naturolâtre ?
Préférer le laisser faire naturel" au bien-être de l'Homme, c'est ça qui est fondamentalement
un credo de droite ultra-libérale, et malthusienne.
Pourtant des solutions de compromis existent.
Oui à la réintroduction du loup et de l'ours.
Mais seulement dans le XVIe arrondissement de Paris et à Auteuil-Passy... :P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

bourru07 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 16:39
bourru07 a écrit : jeu. 20 sept. 2018 16:38
marcellini a écrit :Je me risque à pousser un coup de gueule au risque de me faire descendre en flammes avec mes idées de facho.
Pourquoi, vains dieux, serait-ce toi le facho, au prétexte que tu pestes
contre le mièvre catéchisme naturolâtre ?
Préférer le laisser faire naturel" au bien-être de l'Homme, c'est ça qui est fondamentalement
un credo de droite ultra-libérale, et malthusienne.
Pourtant des solutions de compromis existent.
Oui à la réintroduction du loup et de l'ours.
Mais seulement dans le XVIe arrondissement de Paris et à Auteuil-Passy... :P
Pour pas trop embrouiller j'avais pas parlé du loup , merci de nous l'avoir rapelé .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:lol: Marcellini, je raconterai un jour, mais en privé, l'histoire vécue de l'ourse Melba et de l'attaque d'un bataillon d'abeilles. Un sacré souvenir, même si ces piqûres sont bonnes contre les rhumatismes.
Par contre, j'ai essayé en vain, n'osant pas utiliser la torture, de faire argumenter des pro-ours qui affirmaient que l'animal était indispensable dans la chaîne alimentaire de nos montagnes. :roll: (Ben quoi ! je mange un mouton, je sème en déféquant des graines de moutons. C'est ce que font tous les éléphants au Congo avec des graines d'arbres).
Depuis je milite en faveur de la réintroduction des framboises et myrtilles, avec protection spéciale de la fraise des bois. Quand on imagine qu'il est interdit de cueillir une framboise dans un parc national sous peine d'amende, et que l'ours, lui, peut s'en gaver ! :devil:
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

bibiloba a écrit : ven. 21 sept. 2018 0:54 (Ben quoi ! je mange un mouton, je sème en déféquant des graines de moutons. C'est ce que font tous les éléphants au Congo avec des graines d'arbres).
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai trouvé une preuve que l'arbre mouton existe bel et bien
Image
Par contre, il ne fait qu'une seule feuille.
Cordialement
Mon bassin
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:lol: :lol: :lol:
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

bibiloba a écrit : ven. 21 sept. 2018 0:54 Tu ne crois pas si bien dire. J'ai trouvé une preuve que l'arbre mouton existe bel et bien
L'arbre mouton ? Je ne connais pas...
Mais des citoyens moutons, qui bêlent et propagent les sottises qu'on leur fait avaler,
ça, je connais... :roll:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

bourru écrit:
L'arbre mouton ? Je ne connais pas...
Mais des citoyens moutons, qui bêlent et propagent les sottises qu'on leur fait avaler,
ça, je connais... :roll:
Normal, ils sont si nombreux
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Un truc qui m'a vraiment énervé hier : ce rappeur Nick Conrad avec son album PLB.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà en taule.
Quelle honte.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Singha a écrit : jeu. 27 sept. 2018 10:52 Un truc qui m'a vraiment énervé hier : ce rappeur Nick Conrad avec son album PLB.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà en taule.
Quelle honte.
Bonjour,

Perso je ne comprends pas ou sont toutes les asso anti raciste qui se jettent sur les médias et la justice à la moindre occasion.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Marcus a écrit : jeu. 27 sept. 2018 10:59
Singha a écrit : jeu. 27 sept. 2018 10:52 Un truc qui m'a vraiment énervé hier : ce rappeur Nick Conrad avec son album PLB.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà en taule.
Quelle honte.
Bonjour,

Perso je ne comprends pas ou sont toutes les asso anti raciste qui se jettent sur les médias et la justice à la moindre occasion.
Oui tu as raison. Rien entendu de la part de SOS Racisme.
Ils existent encore ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Singha a écrit : jeu. 27 sept. 2018 13:11
Oui tu as raison. Rien entendu de la part de SOS Racisme.
Ils existent encore ?

ILs ne défendent pas les "blancs" :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Amanite a écrit : jeu. 27 sept. 2018 13:22
Singha a écrit : jeu. 27 sept. 2018 13:11
Oui tu as raison. Rien entendu de la part de SOS Racisme.
Ils existent encore ?

ILs ne défendent pas les "blancs" :lol:
D'aucuns nient l'évidence d'un racisme anti blancs, au même titre qu'un racisme anti asiatiques par exemple
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

Je me demande également ou sont les médias d'habitude teigneux et fouinards.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Il risque 5 ans de taule et 45.000 euros d'amende .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »