Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Oups !

Corrigé :oops:

L'IGPN résulte de la fusion de l'inspection générale de la Police Nationale (IGPN) et de l'inspection générale des Services (IGS). d' où le lapsus .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

colibri87 a écrit : lun. 14 janv. 2019 18:28
Tu as une vue hors norme si tu arrives à distinguer un flic en civil :shock:

Une vue normale, celui qui tire porte un jean.
Élémentaire mon cher Watson :smoke:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Amanite a écrit : lun. 14 janv. 2019 19:08 Tu as certainement raison, il est tombé tout seul et s'est tailladé la tempe avec son canif pour emmerder la police.
Il y a des dizaines de personnes ainsi auto-mutilées.
Espérons que l'IGPN saura analyser les vidéos avec un regard moins partisan que le tien :mrgreen:
Mon regard n'est pas partisan, il essaie d'être objectif.
On peut faire dire tout et n'importe quoi à cette video tronquée.
Absolument rien ne montre que la personne à terre a été blessée par un tir de flash ball.
Je vois tout d'abord des GJ qui ne semblent pas pressés de partir de cette zone de combat.
Ensuite la caméra nous montre un homme à terre. On ne sait pas pourquoi il est à terre. On ne voit nulle part comment il a été touché et par quoi.
Il semble blessé au front : ce peut être la conséquence d'une chute, ou d'un projectile.
Des projectiles, on en voit en tous sens, y compris certains provenant du coté des manifestants.
On peut supposer (mais ce sont encore des extrapolations) qu'avant la video, il y a eu affrontement entre manifestants et policiers. Que les manifestants ont attaqué les policiers. Ils n'ont vraiment pas l'allure de paisibles manifestants, ils sont harnachés et cagoulés.

Tu disais que les images parlent d'elles mêmes....oui, et on peut leur faire dire tout et n'importe quoi !!!
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

J'ai l'explication :lol:
Une vieille dame, lassée par tout ce chahut et ce bruit, a balancé par sa fenêtre un objet contondant. Peut-être un vase ou une enclume.
Ce pauvre homme l'a reçu sur la tête.
Dommage, pour une fois je croyais tenir une preuve manifeste des exactions policières . :cry:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

:lol: :lol: :lol: Méfie toi du pouvoir des images :prof:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

On voit pas trop ce qui s'est vraiment passé , ce qui est sûr c'est que là c'est la guerre .
Pourvu qu'ils ne viennent pas se battre dans mes falaises ...
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Dans Herodote.net, cette semaine, l'analyse très incisive d'un historien : Joseph Savès.
Gilets jaunes 2019 : l'anti-1789 !
Loin de la diatribe Amanite <> Colibri...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : lun. 14 janv. 2019 18:19 Peu importe ce qu'il s'est passé avant. D'ailleurs, je n'en sais rien.
Ce que je vois, c'est deux flics dont un en civil, tirant dans le dos d'un manifestant.
Le flash-ball est une arme de défense et non une arme d'attaque.
Ce qu'ils ont fait est d'une grande lâcheté et je souhaite qu'ils soient lourdement sanctionné.
S'il s’avère que l'utilisation de cette arme ait été disproportionnée et injustifiée je le souhaite aussi.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

bourru07 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:02 Dans Herodote.net, cette semaine, l'analyse très incisive d'un historien : Joseph Savès.
Gilets jaunes 2019 : l'anti-1789 !
Loin de la diatribe Amanite <> Colibri...
Très bel article. Je l'ai relu 2 fois et ai l'intention de le relire. :top: :top:
Par contre, à part la partie concernant la révolution Française, qui est un écrit d'expert que je ne suis pas, le reste n'est qu'une analyse personnelle et pour le moins dirigée.
Je partage une bonne partie de son analyse mais certains points restent discutables.
Néanmoins, l'ensemble reste très intéressant.
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

colibri écrit:
Nous sommes peut être les champions du monde des prélèvements, mais aussi les champions en matière d’indemnisations de toutes sortes (Securité sociale, CAF, chômage,.....) ce qui nous attire pas mal d'étrangers indésirables.
Je n'avais pas retenu ta déclaration sur la sécurité sociale, lors de mon dernier message.
Je tient quand même à te rappeler que la sécu c'est nous qui là payons, quand tu parles des indemnités quelle verse, il faudrait dire quelle nous reverse, le remboursement des frais maladie est tout à fait normale, il me semble que nos fiches de paye sont assez parlante coté prélèvements.
Autre chose, le prélèvement sociale n'est pas à mélanger avec les impôts, évidemment si tu mélanges tout, c'est plus dure à comprendre
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:56 Je n'avais pas retenu ta déclaration sur la sécurité sociale, lors de mon dernier message.
Je tient quand même à te rappeler que la sécu c'est nous qui là payons, quand tu parles des indemnités quelle verse, il faudrait dire quelle nous reverse, le remboursement des frais maladie est tout à fait normale, il me semble que nos fiches de paye sont assez parlante coté prélèvements.
Autre chose, le prélèvement sociale n'est pas à mélanger avec les impôts, évidemment si tu mélanges tout, c'est plus dure à comprendre
pas daccord avec toi ,, je ne te souhaite pas d avoir de TRES gros probleme de sante ,je peux te garantir ,, que perso je suis debiteur ,, et non crediteur,, donc revoie ta copie
Dernière modification par batouran325 le mar. 15 janv. 2019 19:11, modifié 1 fois.
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

batouran325 a écrit : mar. 15 janv. 2019 18:46
pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:56 Je n'avais pas retenu ta déclaration sur la sécurité sociale, lors de mon dernier message.
Je tient quand même à te rappeler que la sécu c'est nous qui là payons, quand tu parles des indemnités quelle verse, il faudrait dire quelle nous reverse, le remboursement des frais maladie est tout à fait normale, il me semble que nos fiches de paye sont assez parlante coté prélèvements.
Autre chose, le prélèvement sociale n'est pas à mélanger avec les impôts, évidemment si tu mélanges tout, c'est plus dure à comprendre
pas daccord avec toi ,, je ne te souhaite pas d avoir de TRES gros probleme de sante ,je peux te garantir ,, que perso je suis debiteur ,, et non crediteur,, donc revoie ta copie
Laisse tomber, les gens pensent qu'ils n'ont que des droits mais n'ont rien compris de comment fonctionne notre société.
PS : tu aurais du copier l'ensemble de la phrase de pedro car ton extrait va dans le sens où c'est normal et effectivement c'est normal.
(citation corrigée par Indy27)
pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:56 Autre chose, le prélèvement sociale n'est pas à mélanger avec les impôts, évidemment si tu mélanges tout, c'est plus dure à comprendre
J'aimerais que tu m'expliques en quoi c'est différent ? Et surtout en quoi cela change ta façon de voir les choses .
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

batouran325 écrit:
pas daccord avec toi ,, je ne te souhaite pas d avoir de TRES gros probleme de sante ,je peux te garantir ,, que perso je suis debiteur ,, et non crediteur,, donc revoie ta copie
Justement ces gros problèmes de santé je connais ainsi que mon épouse, ces gros problèmes ainsi que les chirurgies lourdes sont remboursés à 100 %.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
.Bien sur comme des millions de français j'ai une mutuelle, et enfin Je te rappel également que pour les plus démunis TOUT est pris en charge.
Singha écrit:
J'aimerais que tu m'expliques en quoi c'est différent ? Et surtout en quoi cela change ta façon de voir les choses .
Simplement qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
Quand l'état à mis son nez dans la sécurité sociale c'était pas pour en garantir le fonctionnement mais bien pour en tirer des bénéfices, bizarrement on ne parle plus de la dette qu'avait l'état à la sécu.
Je pense que cet épisode doit rappeler à certain comment nos bien pensants politique ont manipulés les chiffres.
Il serait bon également de se souvenir comment toutes les petites caisses privées (toutes en déficits) ont été rattachées à la sécu.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 19:56
batouran325 écrit:
pas daccord avec toi ,, je ne te souhaite pas d avoir de TRES gros probleme de sante ,je peux te garantir ,, que perso je suis debiteur ,, et non crediteur,, donc revoie ta copie
Justement ces gros problèmes de santé je connais ainsi que mon épouse, ces gros problèmes ainsi que les chirurgies lourdes sont remboursés à 100 %.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
.Bien sur comme des millions de français j'ai une mutuelle, et enfin Je te rappel également que pour les plus démunis TOUT est pris en charge.
Singha écrit:
J'aimerais que tu m'expliques en quoi c'est différent ? Et surtout en quoi cela change ta façon de voir les choses .
Simplement qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
Quand l'état à mis son nez dans la sécurité sociale c'était pas pour en garantir le fonctionnement mais bien pour en tirer des bénéfices, bizarrement on ne parle plus de la dette qu'avait l'état à la sécu.
Je pense que cet épisode doit rappeler à certain comment nos bien pensants politique ont manipulés les chiffres.
Il serait bon également de se souvenir comment toutes les petites caisses privées (toutes en déficits) ont été rattachées à la sécu.
pedro
tu est a cote du realisme tu reve avec tes propos
sais tu a combien revient une operation du foie tous frais et charges confondues ????? je ne pense pas

modéré par danae
insultes

tu ne merite aucun suivi et commentaire a tes post
pour moi fin de bail;; va,,,
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 19:56
batouran325 écrit:
pas daccord avec toi ,, je ne te souhaite pas d avoir de TRES gros probleme de sante ,je peux te garantir ,, que perso je suis debiteur ,, et non crediteur,, donc revoie ta copie
Justement ces gros problèmes de santé je connais ainsi que mon épouse, ces gros problèmes ainsi que les chirurgies lourdes sont remboursés à 100 %.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
.Bien sur comme des millions de français j'ai une mutuelle, et enfin Je te rappel également que pour les plus démunis TOUT est pris en charge.
En ce qui me concerne, je ne comprends toujours pas le sens versus ta phrase initiale .
Que condamnes tu ?
pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 19:56
Singha écrit:
J'aimerais que tu m'expliques en quoi c'est différent ? Et surtout en quoi cela change ta façon de voir les choses .
Simplement qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
Quand l'état à mis son nez dans la sécurité sociale c'était pas pour en garantir le fonctionnement mais bien pour en tirer des bénéfices, bizarrement on ne parle plus de la dette qu'avait l'état à la sécu.
Je pense que cet épisode doit rappeler à certain comment nos bien pensants politique ont manipulés les chiffres.
Il serait bon également de se souvenir comment toutes les petites caisses privées (toutes en déficits) ont été rattachées à la sécu.
Je ne comprends toujours pas.
Désolé ....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

Il n'y a même pas à chercher aussi gros qu'une chirurgie du foie. Une simple appendicite avec 2 jours d'hospitalisation, il ferait déjà bien la gueule !!

Bon pas de commentaires sur la conduite à tenir pour notre mouvement ??
Pour l'instant , après rencontre des équipes vendredi, la directrice réfléchit…. Ce soir assemblée générale pour infos sur les perspectives de l'établissement suivie de la galette des rois. La directrice était très contente que la situation du bloc s'était améliorée :oh: Ah bon il y a eu des changements depuis vendredi ???? Elle félicite le travail de tous, ok et est contente d'annoncer l'arrivée d'une psychologue pour le personnel pour régler quelques tensions qui perdureraient :shock: :shock: :shock:
Seuls les rois sont restés manger la galette….

Amanite j'aimerais bien avoir ton avis !
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

La sécu et le modèle français !


Attendez vous à son démantèlement progressif.
L'année prochaine, le gouvernement ne va plus honorer ses engagements vis à vis des pertes de recettes consécutives aux baises de cotisations accordées aux entreprises "because" diminution de coût du travail.
Pour être clair, les pertes de recettes devront être assumées par la sécu.

Au final, plus de cotis ou remboursements moindre ( ou les deux ) ?
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

nath.ali a écrit : mar. 15 janv. 2019 20:31 Il n'y a même pas à chercher aussi gros qu'une chirurgie du foie. Une simple appendicite avec 2 jours d'hospitalisation, il ferait déjà bien la gueule !!

Bon pas de commentaires sur la conduite à tenir pour notre mouvement ??
Pour l'instant , après rencontre des équipes vendredi, la directrice réfléchit…. Ce soir assemblée générale pour infos sur les perspectives de l'établissement suivie de la galette des rois. La directrice était très contente que la situation du bloc s'était améliorée :oh: Ah bon il y a eu des changements depuis vendredi ???? Elle félicite le travail de tous, ok et est contente d'annoncer l'arrivée d'une psychologue pour le personnel pour régler quelques tensions qui perdureraient :shock: :shock: :shock:
Seuls les rois sont restés manger la galette….

Amanite j'aimerais bien avoir ton avis !
J'ai des doutes sur l’efficacité d'une "aide psychologique" rémunérée par la direction.
Ça sent l'enfumage :roll:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

Carrément d'accord !!
La directrice a demandé une semaie de réflexion. On aura une réponse voir des propositions à la fin de la semaine en principe. Une action plus forte se profile à grand pas. Débrayages, grève...; Déjà donné par le passé sans grand succès. Faire comme certains gilets jaunes et casser ? Séquestration de la directrice ??
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Amanite a écrit : mar. 15 janv. 2019 21:33 La sécu et le modèle français !


Attendez vous à son démantèlement progressif.
L'année prochaine, le gouvernement ne va plus honorer ses engagements vis à vis des pertes de recettes consécutives aux baises de cotisations accordées aux entreprises "because" diminution de coût du travail.
Pour être clair, les pertes de recettes devront être assumées par la sécu.

Au final, plus de cotis ou remboursements moindre ( ou les deux ) ?
Bonjour,

Cela me parait ahurissant que depuis 40 ans nous vivions avec tous les budgets de l'état et de services sociaux en déficit. Il faudra forcement que nous en payons les conséquence un jour.
Il n'y a que deux solutions possibles, soit nous équilibrons avec une augmentation des recettes et/ou une diminution des dépenses, soit la liquidation total du service.

Par contre je n'arrive pas à comprendre le modèle économique des forts en économie qui occupent les ronds point et vont casser du policier le samedi. J'aimerai bien qu'on m'explique en détail leur plan pour assainir la France financièrement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Du déficit pour soigner la population, pour moi c'est pas choquant .
C'est la notion de service public qui doit l'emporter et non la rentabilité .
Un pays n'est pas une entreprise.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Amanite a écrit : mer. 16 janv. 2019 10:37 Du déficit pour soigner la population, pour moi c'est pas choquant .
C'est la notion de service public qui doit l'emporter et non la rentabilité .
Un pays n'est pas une entreprise.
:shock:

Ce n'est pas du tout une logique économique, l'argent ne s'invente pas, il y aura forcement des conséquences rapidement. Certains pays ont vécu comme tu le préconises et leur peuple a fini dans une misère que je ne souhaite pas pour la France.
Actuellement la France survit grâce à l'achat de notre dette par des fonds étrangers. Quand ces fonds décideront d'arrêter, nous serons en cessassions de payement, plus aucun euro ne pourra sortir des caisses et se rajoutera à ça le fait que nous serons débiteur de puissances étrangères.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4618
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

parenthèse Brexit
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... nvier-2019

à podcaster
écouter vers la quinzième minute ce que dit cette dame du sérieux qu'ont mis les Britanniques à se communiquer entre eux et de l'intérêt qu'ils ont montrés à participer

elle ne dit rien concernant les français

je vous en avais déjà parlé

les gilets jaunes?
nous sommes en train de refaire les mêmes erreurs,
ou plutôt vous, les gilets jaunes

ça part en eau de boudin

bonne année
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:56
...., le remboursement des frais maladie est tout à fait normale, il me semble que nos fiches de paye sont assez parlante coté prélèvements.
:shock: :shock: T'es il déjà arrivé de voyager hors de ton Limousin ?
Ce qui te parait tout à fait "normal" Ne l'est pas du tout dans bien d'autres pays :cry:
D'autres se sont chargés plus loin de t'expliquer que ce que coûtent tes frais de maladie ne peut pas être couvert par tes simples cotisations .
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : mar. 15 janv. 2019 19:56
Quand l'état à mis son nez dans la sécurité sociale c'était pas pour en garantir le fonctionnement mais bien pour en tirer des bénéfices,
:shock: :shock: :shock: Mais d'où as tu sorti une ineptie pareille !!!!
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »