Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Terence a écrit :...Ils sont maintenant chez eux depuis que l'Alsace a été mise sous leur contrôle par nos grands penseurs ( et contre l'avis des Alsaciens hormis quelques collabos comme il y en a partout ) .
L'affaire est entendue, l'ami, c'est bien toi...
Bienvenue pour ce retour au pays de l'enfant prodique...
Poursuis, je t'en convie, tes invectives salutaires et musclées, c'est bon pour notre santé, mais, de grâce,
évite les expressions vulgaires, tu nous as habitués à tellement mieux.
"S'en battre les couilles", c'est du style Cresson, ça n'apporte rien de plus à tes 'coups de gueule'...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Mon coup de gueule de ce matin est bien plus terre-à-terre :lol:

J'ouvre un paquet de dosette de lessive pour mettre dans le lave linge.
"Sécurité enfant renforcée" :devil: :twisted: :angryfire:
Impossible d'ouvrir ce :twisted: :devil: machin !!!!
J'ai du me résoudre à exploser le couvercle !

Bon sang, tout ça parceque les parents irresponsables ne sont pas capables de surveiller leurs gosses et de ranger les boites de lessive ! On em*** une population entière avec des emballages impossibles à ouvrir !

C'est comme à la déchetterie, impossible dorénavant de basculer la remorque pour la vider dans la benne, il faut tout se taper à la fourche (si on ne l'a pas oubliée). Il y a des barrières partout pour éviter que des enfants tombent dans les bennes.
C'est bien connu que les déchetteries sont des aires de jeux pour enfants ! Ce qui n’empêche pas les petits gitans du terrain voisin de venir grimper dans les bennes :mrgreen:

Pour proteger quelques inconscients, on nous met des protections partout :pastop:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

ancolie03 a écrit : ven. 03 janv. 2020 14:13 bof que 2 departements francais deviennent allemand n'est rien a cote de ce qui nous attend et que j'espere ne pas voir vu mon age
C'est plutôt l'Euro-pognon que je vois dans cette affaire, non ?
Dernière modification par BUGADE le ven. 03 janv. 2020 16:58, modifié 1 fois.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Colibri : 👍
Terence Davila: miaou

Mon CdG: Villejuif, encore un attentat.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

fanch_53 a écrit : ven. 03 janv. 2020 16:54 Colibri : 👍
Terence Davila: miaou

Mon CdG: Villejuif, encore un attentat.

mais non encore un déséquilibre défonce au hasch,mais cette fois il ne recommencera pas
on a aucune identité bien sur
quand le papy a tire sur une mosquée on a tout su dans l'heure même son adresse
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Pour proteger quelques inconscients, on nous met des protections partout
Non c'est pour protéger les fauteuils .
Mon CdG: Villejuif, encore un attentat.
Avec la déclaration de guerre des yankees à l'Iran, attends toi à ce qu'il y en ait d'autres .
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Le Monde a écrit :L’auteur de l’attaque, dont les motivations ne sont pas connues à ce stade,
a été mortellement atteint par des tirs de policiers de la brigade anti-criminalité (BAC)...

Quelles suites pour les policiers, (qui ont ainsi évité des tas de longues et coûteuses arguties judiciaires) ?
- Une enquête de l'IGPN ?
- Des félicitations discrètes de Castaner ?

En cette période de décorticage des régimes spéciaux, ce genre de performance ne pourrait-il pas
être intégré pour bonifier l'âge de départ à la retraite ? Un mois de bonus par hashishin abattu ?
Contre productif, objecterons certains... Si l'on laisse partir les meilleurs trop tôt,
que nous restera-t-il ? :mrgreen:
Dernière modification par bourru07 le ven. 03 janv. 2020 17:55, modifié 4 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

fanch_53 a écrit : ven. 03 janv. 2020 16:54 Colibri : 👍
Terence Davila: miaou
Tu es trop gentil fanch :lol:
Tu m'as prise pour un perdreau de l'année :shock:
Tu as mis tout ce temps pour démasquer le matou (alias proko) alors que tout le monde est au courant depuis lundi :lol:
Dernière modification par colibri87 le ven. 03 janv. 2020 18:48, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Dans ce monde cruel où nous souffrons tous, ce message pour sensibiliser Colibri.
Sous prétexte que ses parents sont nases, tu ne voudrais pas que cette petite fille aille encombrer les urgences :oh:
Image
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Cette petite fille me parait bien grande et tout à fait capable d’accéder aux capsules, même suremballées.
Quant à leur boite super sécurisée, elle est aussi dangereuse pour les adultes :devil: : risque de coupure avec le plastique ou risque de prendre une capsule qui explose dans l'oeil.....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Il faut dire aussi que les parents sont de plus en plus inconscients et du coup la loi/règle essaie de combler ...
Comment vivions nous avant ?
C’est comme ces prises électriques sécurisées sous prétexte qu’un gosse pourrait y insérer un objet....
laissons faire la sélection naturelle ....
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Colibri fait la lessive :

Image
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Singha a écrit : ven. 03 janv. 2020 19:56 Il faut dire aussi que les parents sont de plus en plus inconscients et du coup la loi/règle essaie de combler ...
laissons faire la sélection naturelle ....
C'est plutôt les fabricants qui se mettrent à l'abri d'un procès.
La loi n'est là que pour les protéger.
Quant à la sélection naturelle, si tous les débiles disparaissaient, nous n'aurions pas de problème de surpopulation.
Cela dit, nous somme tous un débile pour quelqu'un :D
Quand même Singha, tu n'as pas honte ? :lol: :kiss:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Une petite dizaine de cadenas autour du paquet de lessive et le tour est joué. Ou alors un paquet electronique avec code sécurisé afin que ces petits fripons n'y touchent pas. Ou laver sans lessive. Ou pas laver du tout. Ou vivre a poil, et pas qu'au plum'.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Colibri : non, je l'avais repéré bien avant. Les autres avatars aussi.

Matou: Sulemani méritait de mourir. C'est une excellente chose, et il n'est pas le seul a avoir été refroidi. La suite promet d'être croustillante, certains auront des surprises. Oubliez vos pronostics...
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Oué bof, des mecs qui vont tuer des gens dans les rues commerçantes des grandes villes, je sais pas si c'est si croustillant que ça .
Quant aux yankees j'espère qu'un jour ils vont prendre à la hauteur du terrorisme qu'ils commettent partout sur la planète .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : sam. 04 janv. 2020 18:52 Quant aux yankees j'espère qu'un jour ils vont prendre à la hauteur du terrorisme qu'ils commettent partout sur la planète .
Bien d’accord avec toi et d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi le sieur Bush n’a pas été poursuivi pour crime contre l’humanité.
Enfin si je sais pourquoi :pastop: :pastop:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Pour une fois, (n'est pas coutume) je suis d'accord avec....au fait....comment on l'appelle ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Qui vont tuer des terroristes, nuance. J'en redemande.
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Entre peste et choléra il est difficile de choisir.
On va probablement me dire que je simplifie ou que je me trompe, ce n'est pas forcement faux, mais entre des gens dont la loi divine prévaut, et les va-t'en-guerre qui se prennent pour les shériffs du monde (et qui sont aussi a une certaine echelle des fous de dieux, oh my god), avoir les fesses entre deux sieges n'est pas non plus la meilleure place. Eux n'ont pas de scrupules a se voir comme le bien contre le mal, j'aimerais bien avoir une vision aussi simpliste du monde, comme beaucoup je pense. La vision que j'avais quand j'avais 8 ans quoi, ou tout le monde il est beau...
Singha j'aurais mis un s a BushS, Popa et Junior, les deux ont mis le boxon. Ne pas oublier Tony (glandil) Blair (O), qui apres s'etre fait legerement oublier, revient faire la morale aux anglais sur le Brexit. Comme quoi on peut etre un servile co.....d et ravi.
Je ne m'hasarderais pas au jeu des pronostics, mais bon 2020, on entre dans une nouvelle tranche, que va t-il se passer dans les dix prochaines années, du bon ou du mauvais. J'ai l'impression que l'un ou l'autre ca va y aller franco.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Sinon si j'ai bien compris:



:D
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

:shock: :shock: :shock:
Quelle ne fut pas ma surprise quand, apres la chanson du matou, youtube a enchainé sur cette chanson:



155 millions de vues, au début je croyais faire une erreur de décimale, mais non.
Je ne sais pas si j'ai déja vu une chanson francophone avec autant de vues. Bon je passe pas ma vie sur youtube.
Mais c'est surtout la nature de la chanson qui détonne. Apres le clip y est peut-etre pour beaucoup.
Comme quoi la chanson francaise a encore de beaux jours devant elle :)
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

l'Iran a attaqué des diplomates, des intérêts, et encore dernièrement l'ambassade américaine, c'était prévenu que l'Amérique répondrait.

Et quelle réponse !

Maintenant, y'a des risques en Arabie Saoudite, peut-être également en Syrie. Mais pas directement : le régime des mollahs est assommé par le coup violent,les USA ont l'initiative.

Il faudrait qu'ils s'en servent si guerre il doit y avoir. Moi, je continue le popcorn. Là où je suis j'ai rien à craindre
moltifao
Fleur de pipelette
Messages : 778
Inscription : mer. 15 sept. 2010 7:40
Région : Corse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par moltifao »

jaberwak a écrit : sam. 04 janv. 2020 21:43 :shock: :shock: :shock:
Quelle ne fut pas ma surprise quand, apres la chanson du matou, youtube a enchainé sur cette chanson:



155 millions de vues, au début je croyais faire une erreur de décimale, mais non.
Je ne sais pas si j'ai déja vu une chanson francophone avec autant de vues. Bon je passe pas ma vie sur youtube.
Mais c'est surtout la nature de la chanson qui détonne. Apres le clip y est peut-etre pour beaucoup.
Comme quoi la chanson francaise a encore de beaux jours devant elle :)
"Ah les cro cro cro",mon petit-fils(16 mois) est fan,bon,faut dire que papa et maman avec l'aide de l'Iphone,n'arrêtent pas,tant et si bien que les grands parents la connaissent par coeur
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

fanch_53 a écrit :..............les USA ont l'initiative............
En effet !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... 3d361070e8

Courage, fuyons !


faut dire que papa et maman avec l'aide de l'Iphone
Ils s'en mordront les doigts tant ces choses sont toxiques pour les enfants .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »