Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

en tout cas la grande mascarade a commence avec le show bizz
le retour des Obama,Clinton et cie ils ont de nouveau la main mise sur les states Joe n'est que la façade pour quelques mois
ce qui me rassure c'est qu'ils vont régulariser des millions de sans papiers et abolir l'interdiction des migrants des pays musulmans;
ça nous fera peut-etre de l'air :D
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

On va voir ressortir les traoré oui , darmanin va s'agenouiller .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Je ne donne pas plus de six mois aux Américains pour regretter d'avoir porté Biden à la présidence .
Tout comme Macron , il a été élu par un phénomène de rejet.
Sleeping Joe va très vite se rendormir :sleep:
Dernière modification par Amanite le jeu. 21 janv. 2021 15:05, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

Singha a écrit : mer. 20 janv. 2021 19:41
colibri87 a écrit : mer. 20 janv. 2021 19:17
leucha a écrit : lun. 11 janv. 2021 23:41 Pour l'instant tout se passe comme prévu , Trump restera président . je ne peux pas en dire plus actuellement, restez à l'écoute .

Image
Il paraitrait que Donald Trump aurait quitté la Maison Blanche ?????? :shock: :shock: :shock:
T’es sure ?
Les militaires devaient le remettre au pouvoir après avoir purgé de l’intérieur un vaste complot pédo-sanatique contrôlant les Etats-Unis et le monde, le deepstate (l’Etat profond). Un évènement final appelé the storm, ou la tempête, suivant un plan bien précis. https://www.20minutes.fr/monde/2957747- ... nt-fausses
D’ailleurs on nous disait ici même qu’il y avait plus de militaires à washington qu’en Irak.
On nous aurait encore menti..... décidément on ne peut plus faire confiance à personne :lol: :lol:

Au fait, t’as des nouvelles de Macron, il était, apparemment, aux mains des services secret américains ?

ça fait 4 ans que toutes leurs "prophéties" sont repoussées et ça ne les dérange pas, au contraire même...

le niveau intellectuelle de ces gens me fait peur perso, je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
Votre monde on sait ou il nous mène : https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/2 ... _23465475/

https://www.madmoizelle.com/wp-content/ ... -annee.jpg

Désolé mais j'en veux pas moi et je continue de croire que Biden et sa clique ne vont pas rester bien longtemps en place . La cérémonie d'hier était une véritable mascarade .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

none a écrit : jeu. 21 janv. 2021 11:56 ça fait 4 ans que toutes leurs "prophéties" sont repoussées et ça ne les dérange pas, au contraire même...

le niveau intellectuelle de ces gens me fait peur perso, je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
Je présume que tu fais référence à QAnon.
Je suis entièrement d’accord avec toi. C’est affolant et ça fait peur.
Je pense que ça fait partie de la nature humaine.

En oubliant QAnon et de façon générale, tout en acceptant que c’est la nature humaine, pour moi la faute est partagée. A définir le sens de « faute » ....
Avec nos moyens de communication actuels, nous découvrons jours après jours des mensonges/ scandales/ erreurs de communication de la part de nos dirigeants.
Les complotistes existeront toujours mais plus on les alimentera avec les mensonges et autres relayés par des vendeur de feuille de chou, cela ira de mal en pis.
Sans compter que les réseaux sociaux et les feuilles de chou se font fort d’alimenter les braises même avec des conneries.

Moi aussi je suis inquiet.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Moi je suis inquiet que votre propre idéologie ne vous inquiète pas .
Après avoir profité de la dette à tout crin et avoir vendu le pays libéré par vos parents, vous êtes entrain de préparer un avenir plus qu'inquiétant pour vos gosses en les privant de toutes les libertés que vous avez eues .
Et la seule chose qui vous intéresse, ce sont vos pets . Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:14
je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
Votre monde on sait ou il nous mène : https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/2 ... _23465475/

https://www.madmoizelle.com/wp-content/ ... -annee.jpg

Désolé mais j'en veux pas moi et je continue de croire que Biden et sa clique ne vont pas rester bien longtemps en place . La cérémonie d'hier était une véritable mascarade .
C’est le tien aussi accessoirement.
Que tu crois que biden et sa clique ne va pas rester. C’est ton droit. Moi je m’en bats les steaks (pour reprendre une expression que tu aimes bien).
Notre société est pourrie par la mondialisation dont nous sommes en partie acteurs (rappelle toi de nos discussions avec « theunholy ».
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:30 Moi je suis inquiet que votre propre idéologie ne vous inquiète pas .
Après avoir profité de la dette à tout crin et avoir vendu le pays libéré par vos parents, vous êtes entrain de préparer un avenir plus qu'inquiétant pour vos gosses en les privant de toutes les libertés que vous avez eues .
Et la seule chose qui vous intéresse, ce sont vos pets . Image
En ce qui me concerne, je n’ai aucune idéologie. Je ne dirais pas la même chose te concernant.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

leucha a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:14
je ne sais pas où va le monde mais c'est inquiétant.
Votre monde on sait ou il nous mène : https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/2 ... _23465475/

https://www.madmoizelle.com/wp-content/ ... -annee.jpg

Désolé mais j'en veux pas moi et je continue de croire que Biden et sa clique ne vont pas rester bien longtemps en place . La cérémonie d'hier était une véritable mascarade .
ah cool il nous mène à ça, nickel on va faire la fête en mini short en jean et talon aiguille, j'adore :love:

(bon vu la réalité de tes prédictions je me méfie quand même... :D )
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

C'est pas une prédiction, cette fête de la musique a bien eu lieu à l'élysée . TON monde, celui que tu adores .
Par contre les jeunes, la fête de la musique ça sera sur internet qu'ils vont devoir la vivre maintenant .........
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

En ce qui me concerne, je n’ai aucune idéologie.
:lol:
Je t'ai déjà dit que tu es particulièrement fourbe et je le pense encore plus qu'avant .
Tu me le feras pas à moi ton petit théâtre .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

L'article du Huffingtonpost est bien réel, mais il date de 2018

Par contre celui ci est récent https://edition.cnn.com/2021/01/20/tech ... index.html
QAnon believers are in disarray after Biden is inaugurated
P.S. Pour ceux qui ne lisent pas la langue d'outre atlantique,, google translate se fera un plaisir de vous le traduire :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Tu croyais franchement qu'un plan militaire allait être dévoilé avant d'être appliqué ? ahahahah
Je vous ai dit que je n'adhérais pas à Qanon .
Par contre , j'écoute ce que disent le Génarl Flynn, les avocats de Trump et Trump lui même , même si il se peut que certaines choses soient des diversions .
Ton article,lui, tombe en plein dans le panneau .
L'investiture de hier était une mascarade grossière , sans aucun enthousiasme, sans joie ( pour un candidat qui aurait soit disant reçu le plus grand nombre de voix de l'histoire des USA) .

Pour info il y a toujours des dizaines de milliers de soldats déployés dans les grandes villes US ( 25 000 rien qu'à washington DC ) et on les a pas vues leurs manifs de suprémacistes blancs en mal de revanche . Alors ?

On vient d'assister en LIVE à la plus grande fraude électorale de tous les temps et ça devrait en rester là ? J'ai plus que des doutes .

PS dernières paroles publiques de Trump : " tout ne fait que commencer, je reviendrai d'une manière ou d'une autre " .

Moi je suis confiant .

Ah oui, j'en profite pour vous dire que vos merdias commencent à vous vendre votre prochaine présidente : nom exotique, look métissé , détestée de tout le monde - la candidate idéale : https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

On n'a pas fini de la voir partout ...............

( le joli monde de none........)
Dernière modification par leucha le jeu. 21 janv. 2021 15:09, modifié 1 fois.
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Singha a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:41
En ce qui me concerne, je n’ai aucune idéologie.
.
Tu dois sacrément te faire caguer. :cache:
Dernière modification par Amanite le jeu. 21 janv. 2021 15:42, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Il a son hymne

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

"Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent.......Je n'ai pas peur des profiteurs, ni même des agitateurs....."
On peut même rajouter qu'il y en a qui complotent.....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Mon inquiétude est ailleurs.

Entendez vous l'éco, aujourd'hui , France culture..
Ils ne parlaient pas de la situation présente mais encore une fois, on pouvait y entendre les résultats d'une production d'argent virtuel sur l'avenir d'une économie.
Leurs exemples donnés concernant entre autres l'Allemagne au lendemain de 14 18, pour payer une dette faramineuse.

Mes préoccupations :
Entre le liquide virtuel, qui fait des vagues de plus en plus grosses (la planche à billets) et la salle des machines en panne ( toutes nos activités, restaurants, petites industries, etc... Etc...), le navire n'a plus de boussole...

Et comme les gros mangent les petits,... Ces derniers dont nous faisons maintenant partie.
Nous ne serons bientôt plus assez forts pour nous faire seulement entendre...

Dites moi que je me trompe.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 729
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Coup de Gueule !!!

Message par gege74 »

Bonjour,

Plus aucun espoir pour lecharlot, le musée Grévin l'a mis au grenier - même avant l'investiture :veryhappy: :
https://www.lapresse.ca/arts/arts-visue ... grevin.php
Jardinier bio-chimique et lunatique.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Dites moi que je me trompe.
Ben non tu ne te trompes pas . Ils ont amplifié le mal pour pouvoir nous vendre le remède : le grand reset !

Je te donne un extrait du livre de Klaus Schwab , comme ça si tu as des copains restaurateurs ou cafetiers , tu vas pouvoir leur dire ce qui est prévu pour eux :
En France et au Royaume-Uni, plusieurs voix de l'industrie estiment que jusqu'à 75 % des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre au confinement et aux mesures de distanciation sociale consécutives. Cela ne concernera pas les grandes chaînes et les géants de la restauration rapide. Cela laisse supposer que les grandes entreprises deviendront plus grandes tandis que les plus petites diminueront ou disparaîtront.
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

gege74 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:36 Bonjour,

Plus aucun espoir pour lecharlot, le musée Grévin l'a mis au grenier - même avant l'investiture :veryhappy: :
https://www.lapresse.ca/arts/arts-visue ... grevin.php
Rien d'étonnant, c'est même tout à fait normal . La France est le pays ou la seule gloire des dirigeants est de foutre les gens au chômage et de payer des usines neuves en Pologne aux entreprises qui y délocaliseront leurs emplois . Forcément on ne va pas vénérer un président qui a sorti 4 millions de gens de la misère et a ramené le chômage de la communauté noire au plus bas depuis 1970 . :sleep:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

gege74 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:36 Bonjour,

Plus aucun espoir pour lecharlot, le musée Grévin l'a mis au grenier - même avant l'investiture :veryhappy: :
https://www.lapresse.ca/arts/arts-visue ... grevin.php
Ils ont intérêt à bien le conserver . Ils en auront besoin dans quatre ans.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Amanite a écrit : jeu. 21 janv. 2021 17:10
gege74 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:36 Bonjour,

Plus aucun espoir pour lecharlot, le musée Grévin l'a mis au grenier - même avant l'investiture :veryhappy: :
https://www.lapresse.ca/arts/arts-visue ... grevin.php
Ils ont intérêt à bien le conserver . Ils en auront besoin dans quatre ans.
Peut-être même bien avant Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Daniel d'Aillon a écrit : jeu. 21 janv. 2021 16:16
Leurs exemples donnés concernant entre autres l'Allemagne au lendemain de 14 18, pour payer une dette faramineuse.


Dites moi que je me trompe.
Tu te trompes une fois de plus.

Les dettes de guerre de l'Allemagne n'est pas le bon exemple.
L'Allemagne n'a jamais payé.
Ou si peu .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Il ne parle pas du fait qu'elle ai été payée ou pas, mais de la planche à billet qui a tourné pendant la république de Weimar pour essayer de l'éponger , ce qui a mené à l'hyperinflation qui faisait encore trembler les boches jusqu'il y a peu .

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »