Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : jeu. 27 juil. 2017 18:29
lechat88 a écrit : ↑
mer. 26 juil. 2017 22:16
Quant à Singha je ne réponds plus à tes provocations car la ficelle est maintenant trop grosse pour que je ne la voiepas !
Pourquoi tu as déjà répondu ?
Pourquoi Monsieur Asselineau ?
Bonsoir pedro
Je reste étonné qu"il ne t'ait pas répondu.
A ta première question, non, il refuse tout débat. C'est de la provocation pour lui.
A ta 2éme question, il a mainte fois répondu. Asselineau car Frexit. Sur ce sujet, je ne le critiquerai jamais même si je ne suis pas d'accord avec lui. Il hait l'Europe et l'Allemagne.
Que veux tu, il préfère inonder ce CDG d'article de presse mais refuse toute discussion. C'est Lechat, tu le connais aussi bien que moi.
Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : jeu. 27 juil. 2017 11:09
GPR a écrit : jeu. 27 juil. 2017 9:21
lechat88 a écrit : mer. 26 juil. 2017 22:16 Quant à Singha je ne réponds plus à tes provocations car la ficelle est maintenant trop grosse pour que je ne la voiepas !
Classique ... :D
On t'a pas sonnée toi ! :roll:
Restons courtois.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

jardiniere31 a écrit : jeu. 27 juil. 2017 21:11
Amanite a écrit : jeu. 27 juil. 2017 18:36
jardiniere31 a écrit : mer. 26 juil. 2017 21:12


c'était tout à fait çà :mrgreen:
Mais encore ?
Tu te prend pour qui ou plutôt pour quoi ?
Va faire ta soupe et plumer tes chats :P
Je ne suis rien
qu'une internaute qui ne peut m'abaisser à la condition où tu veux rabaisser les femmes ....
Qui sont tellement supérieures aux mecs de ton espèce.
Et toutes les insultes que tu pourras proférer ne changerons rien à cet état de fait :P

Une petite remarque: on ne te vois que comme faire valoir de "lechat", quand il est banni, tu disparait la queue entre les jambes, pas assez de c...ourage pour affronter les autres tout seul.

Bonne et douce nuit aux hommes de bonne volonté :lol:
Décidément, j'espère que tu es meilleure devant tes fourneaux :lol: ,
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Singha a écrit : jeu. 27 juil. 2017 21:58
pedro431 a écrit : jeu. 27 juil. 2017 18:29
lechat88 a écrit : ↑
mer. 26 juil. 2017 22:16
Quant à Singha je ne réponds plus à tes provocations car la ficelle est maintenant trop grosse pour que je ne la voiepas !
Pourquoi tu as déjà répondu ?
Pourquoi Monsieur Asselineau ?
Bonsoir pedro
Je reste étonné qu"il ne t'ait pas répondu.
A ta première question, non, il refuse tout débat. C'est de la provocation pour lui.
A ta 2éme question, il a mainte fois répondu. Asselineau car Frexit. Sur ce sujet, je ne le critiquerai jamais même si je ne suis pas d'accord avec lui. Il hait l'Europe et l'Allemagne.
Que veux tu, il préfère inonder ce CDG d'article de presse mais refuse toute discussion. C'est Lechat, tu le connais aussi bien que moi.
Bonne soirée


Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pour ceux qui ne veulent pas voir que c'est bien les occidentaux ( dont la France ) qui arment les terroristes islamistes : https://www.washingtonpost.com/world/na ... 59cbba34c3
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

C'est pas nouveau et c'est pas fini, y a qu'à voir avec quelle majorité le congrès à voté un boy-cote contre la Russie, même Bruxelles râle contre les décisions américaine qui entrainent par ricochet le boy-cote d'entreprises allemandes et française travaillant sur le pipeline ravitaillant l'Europe du gaz Russe.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

L'europe était sensée nous protéger face aux USA et à la Chine car on est " trop petits " ( 5° puissance mondiale mais bon..........) . Donc dans ce cas l'europe n'a absolument pas à suivre les USA dans leur guerre économique avec la Russie . Ou alors y'aurait autre chose ? :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : ven. 28 juil. 2017 20:47 ( 5° puissance mondiale mais bon..........)
.
Celle-là, c'était il y a 10 ans :roll: :roll: :roll:

Les choses ont évolué, Asselineau ne te l'a pas dit ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pourquoi toujours ramener Asselineau ?
La France est 5° puissance mondiale .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

LA GB a raflé officiellement la 5° place et on est sixièmes car les anglais ont inclus au PIB les revenus de la vente de drogue et de la prostitution , pas nous . Si on avait fait de même en France on serait 5° , et si la GB ne l'avait pas fait et nous non plus, on serait aussi 5°
Tout ça , micron-néron ne te l'a visiblement pas expliqué .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Quelques répliques bien senties dans cette lettre ouverte de 15 militaires Haut-gradés à micron-néron : http://www.capital.fr/economie-politiqu ... es-1238365
Dans ce cas, ce doute vous honorerait car il montrerait que vous avez senti la différence entre être le chef légal, et être le chef véritable : celui qui, connaissant le métier des armes, respecte ses hommes et en retour se fait aimer d’eux ; celui qui, parce qu’il a d’abord commencé par obéir, a appris à commander. Si votre jeunesse est une excellente chose, elle ne vous a pas apporté l’expérience du Service sous les armes.
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

un petit chef comme on en trouve dans toutes les professions et qui croit etre superieur car nomme

grosse erreur le chefaillon de pacotille de s'etre mis l'armee a dos

un petit stage commando en guyane lui ferait le plus gd bien et certains seraient ravis de le le "manager"

un gd merci a nos militaires de touts grades qui eux sont dans le vrai monde
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Merci l'UE tant adorée des français !

http://www.letelegramme.fr/france/contr ... 612236.php

Pendant ce temps les schleux vendent des voitures truquées et ne respectent aucune norme - et on ne leur dit rien .

:top:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Même si, sur le fonds, je suis assez d'accord avec toi, devrais-je te rappeler,
mon cher Lechat, que "Chleuh" n'a rien de germanique.
C'est la langue parlée par une tribu berbère du Maroc (et, par extension, cette nation).
Pour désigner nos voisins, pourquoi ne dis-tu pas "nos cousins germains" ?
:P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Dans la famille on dit "les boches" , des fois "doryphores" ou "fridolins" . On s'en voudrait bien d'avoir de la famille là-bas, déjà que leurs hells-angels de pacotille nous polluent dès les beaux jours avec leurs motos de sexagénaires . :lol:
Les jours ou y fait beau , on dit qu'ici c'est une vraie bocherie ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Vous avez été prévenus !
Vous avez souhaité l'extrême-droite ultra-libérale, vous l'avez !
Allez, on supprime la 5° semaine de congés payés et les RTT :psyche: ( et au passage on crée 1,5 million de chômeurs de plus )

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 31360.html
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Allez, on supprime la 5° semaine de congés payés et les RTT :psyche: ( et au passage on crée 1,5 million de chômeurs de plus )
But non avouable mais bien réel.
Les ricains l'ont bien compris, faire la guerre fera repartir l'industrie et réduira la population, un peu la leur mais beaucoup celle des autres.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

lechat88 a écrit : sam. 29 juil. 2017 18:33 Vous avez été prévenus !
Vous avez souhaité l'extrême-droite ultra-libérale, vous l'avez !
Allez, on supprime la 5° semaine de congés payés et les RTT :psyche: ( et au passage on crée 1,5 million de chômeurs de plus )

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 31360.html
Je ne savais pas que Barbier faisait partie du gouvernement ...
Ce genre d'effet d'annonce est racoleur, et ... très productif pour ceux qui y ont intérêt :angryfire:
On a suffisamment à craindre de ce nouveau gouvernement pour ne pas en plus en rajouter dans le fantasme.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

D'après toi si les médias ont offert la présidence à Macron , tu crois que c'est sans contrepartie ?
Qui dirige vraiment la France ?
Ce genre de truc n'est jamais balancé par hasard de la part de ces gens là . Et au passage ça donne une petite idée de ce que vont être les accords d'entreprise - les français comprendront quand ils auront le nez dedans, ça va vite venir .

C'est comme goldman sachs qui disait en 2013 que les salaires devraient baisser de 30% en France - on y arrive sans que les français n'aient vu grand chose et soient, en plus , consentants .

http://www.leparisien.fr/economie/goldm ... 525317.php
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : sam. 29 juil. 2017 18:33 Vous avez été prévenus !
Vous avez souhaité l'extrême-droite ultra-libérale, vous l'avez !
Allez, on supprime la 5° semaine de congés payés et les RTT :psyche: ( et au passage on crée 1,5 million de chômeurs de plus )

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 31360.html
Ah ben maintenant, si ce sont les journalistes de l'Express qui font les lois, effectivement on est dans la merde.
Merci pour cette information lechat. Heureusement que tu es là pour nous orienter.

Tiens au fait, j'ai une autre info : il parait que la terre est plate. Si si, c'est une chercheuse Tunisienne qui le dit. Bon elle n'est pas journaliste à l'Express mais c'est une chercheuse quand même !!!! Depuis que les Français ont souhaité l'extrême-droite ultra-libérale, même la terre change de forme....... Dans quelle galère on s'est mis :shock: :shock:
Ce qui me rassure c'est que depuis que les Américains ont voté pour Trump, il n'y a plus de dérèglement climatique. Comme quoi il y a parfois de bonnes nouvelles.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oué heu bon Singha .........merci hein :sleep:
C'est pas parce que GPR a fait une remarque là-dessus que t'es obligé de suivre comme un perroquet en reprenat son propos et en l'illustrant en plus avec un exemple débile . Image

Mais vas-y , nie que les médias n'ont pas de pouvoir en France , et tant que tu y es nie aussi qu'ils n'appartiennent pas aux grandes fortunes qui imposent leurs volontés aux gens qu'ils font élire .
Ce qui me rassure c'est que depuis que les Américains ont voté pour Trump, il n'y a plus de dérèglement climatique. Comme quoi il y a parfois de bonnes nouvelles
par contre il y a toujours autant de propagandes et de fake news sur Trump en France , la preuve que visiblement il n'est pas celui que le système eurocon voulait avoir en face de lui :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : sam. 29 juil. 2017 23:21 Oué heu bon Singha .........merci hein :sleep:
C'est pas parce que GPR a fait une remarque là-dessus que t'es obligé de suivre comme un perroquet en reprenat son propos et en l'illustrant en plus avec un exemple débile . Image
Oui, je réponds simplement parce que GPR à répondu. ...... Je ne suis donc qu'un perroquet et je l'ai souvent prouvé par ailleurs . Tu as vraiment une sale image de moi.......
Oui tu as raison, mon exemple était vraiment débile.... tout autant que le post que tu as mis.
lechat88 a écrit : sam. 29 juil. 2017 23:21Mais vas-y , nie que les médias n'ont pas de pouvoir en France , et tant que tu y es nie aussi qu'ils n'appartiennent pas aux grandes fortunes qui imposent leurs volontés aux gens qu'ils font élire .
Oh non, je ne le nierai jamais mais de là à dire que Barbier fait les lois il y a une marge, un fossé que seul toi es capable de franchir. Pour ma part, je trouve cela d'un ridicule.... d'où mon exemple débile d'ailleurs.
Tu utilises les médias à ta guise : un jour, ce sont de vrais scélérats, il ne faut pas les écouter, un autre jour ils font les lois. Tout dépend si cela arrange ta vision ou pas en fait. Tu es d'une objectivité parfaite.
Les médias n'ont que le pouvoir que les lecteurs veulent bien leur attribuer.
lechat88 a écrit : sam. 29 juil. 2017 23:21
Ce qui me rassure c'est que depuis que les Américains ont voté pour Trump, il n'y a plus de dérèglement climatique. Comme quoi il y a parfois de bonnes nouvelles
par contre il y a toujours autant de propagandes et de fake news sur Trump en France , la preuve que visiblement il n'est pas celui que le système eurocon voulait avoir en face de lui :roll:
Ah oui, ça c'est une vraie propagande. Il n'a jamais dit qu'il n'y avait aucun dérèglement climatique et n'a jamais refusé les accords de Paris. Accords qui ne concernent pas seulement l'UE (pour ton information). Entre l'UE, Macron, les journalistes et toi je connais le maître de la propagande et de la manipulation. Tu veux bien me signer un autographe STP ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

......Il n'a jamais dit qu'il n'y avait aucun dérèglement climatique ?......
( la ponctuation tu connais ? )

Justement non !
Il a juste dit que l'accord était mauvais car il ne faisait pas payer tous les pollueurs au niveau de leur pollution .
Il propose de négocier un autre accord .
Donc c'est bien ce que je dis, il y a toujours autant de fake news sur Trump ( comme sur Poutine ou sur tout dirigeant qui n'est pas celui que les bien pensants voudraient voir )

Singha t'es complètement à côté de tes pompes !
un jour, ce sont de vrais scélérats, il ne faut pas les écouter, un autre jour ils font les lois.
les deux affirmations sont vrais , ce sont ces merdias qui font la loi .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : dim. 30 juil. 2017 1:30
......Il n'a jamais dit qu'il n'y avait aucun dérèglement climatique ?......
( la ponctuation tu connais ? )
STP lechat, tu ne va pas te mettre à me reprocher mes fautes de ponctuation ou d'orthographe. Je ne t'ai pas repris quand tu as écris : "comme un perroquet en reprenat son propos"
lechat88 a écrit : dim. 30 juil. 2017 1:30 Justement non !
Il a juste dit que l'accord était mauvais car il ne faisait pas payer tous les pollueurs au niveau de leur pollution .
Il propose de négocier un autre accord .
Donc c'est bien ce que je dis, il y a toujours autant de fake news sur Trump ( comme sur Poutine ou sur tout dirigeant qui n'est pas celui que les bien pensants voudraient voir )
Tu as la mémoire courte, tu ne retiens que ses derniers dires sur le sujet. Voici un exemple, un peu vieux je te l'accorde :
Capture d’écran 2017-07-30 à 08.12.28.png
.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »