Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

copie colle LA DEPECHE

e Christophe Dettinger avait utilisé des gants de moto coqués sur les phalanges et lestés de plomb. Retrouvés à son domicile lors d’une perquisition menée pendant le week-end, ces accessoires qu’il a utilisés samedi pour passer un gendarme à tabac, mettent à mal la version du boxeur selon laquelle sa violente altercation avec les forces de l’ordre n’était pas préméditée.

que dire de ceci???????
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Pour moi, amanite, criminel, ne veut pas forcement dire mort.
Je ne vais pas me battre avec toi sur la terminologie des mots.
Avoue quand même qu'il a agit de façon irresponsable et répressible .
Que ce n'est pas comme cela que l'on défend le sujet initial des GJ.
Pour moi il a commis une double erreur : celle d'être hors la loi mais aussi celle d'agir contre les GJ.

PS : pour moi c'est un mec qui voulait tuer. Regarde la vidéo avec discernement.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Bientôt Amanite nous expliquera que ce n'était que quelques caresses amicales et un massage relaxant .
Et bien entendu , en cas de condamnation , une erreur judiciaire et un procès truqué .
Amanite tu pourras bien dire ce que tu veux , nous sommes dans un pays ou l'on peut s'exprimer quelles que soient nos opinions et pourvu que ça dure .Mais ton pote j'aimerai bien le voir en taule et comme l'a dit Singha ce serait encore mieux qu'il se démerde avec son propre fric ou un avocat commis d'office etc . Avec l'argent qui devient rare on peut faire autre chose que de défendre des voyous .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

batouran325 a écrit : mar. 08 janv. 2019 16:06 copie colle LA DEPECHE

e Christophe Dettinger avait utilisé des gants de moto coqués sur les phalanges et lestés de plomb. Retrouvés à son domicile lors d’une perquisition menée pendant le week-end, ces accessoires qu’il a utilisés samedi pour passer un gendarme à tabac, mettent à mal la version du boxeur selon laquelle sa violente altercation avec les forces de l’ordre n’était pas préméditée.

que dire de ceci???????
Laissons la justice faire son boulot et décider de ce qui est prémédité ou pas.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Oui ! Comme tu le dis Singha attendons le jugement et en attendant je suggère de changer de sujet.

Cessons de tenter de faire converger des opinions aux antipodes .
C'est contreproductif et moi ça me gonfle . :evil:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : mar. 08 janv. 2019 16:32 C'est contreproductif et moi ça me gonfle . :evil:
Oui moi aussi ça me gonfle.
Laissons place à un autre sujet.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

un coup devient vite fatal comme le prouve cette année la pratique du rugby 4 morts en 8 mois...



si je ne suis pas un fana de l'ordre établi, parce que je veux être lucide
je propose à certains de revenir à un minimum de retenue, de lucidité dans les propos et d'écoute de l'autre..
je rappelle avoir habité trois dictatures sur cette terre, et d'expérience vécue, je peux dire que c'est autre chose que ce que l'on voit ici..

je dirais ceci:

concernant ce monsieur?
Pardon? Venir avec des gants de boxe pour une manifestation?

Coluche dirait:
est ce que seulement il avait son violon ce monsieur?

à défaut de se mettre au violon tout seul
il va y aller comme un grand!!!

merci de votre attention
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Amanite a écrit : mar. 08 janv. 2019 15:51Après tout, le frère de Mohammed Merah s'est offert Dupont-Moretti avec on ne sait quel argent et personne ou peu de gens ont trouvé à redire.
Non, mais il t'arrive de réfléchir un peu? ou tu te laisses aller direct vers la thèse du complot à chaque fois??
Il ne t'est jamais venu à l'idée que c'est Dupont-Moretti qui s'est offert le frère de Merah? Les avocats très médiatisés vont au devant des cas qu'ils prévoient juteux pour leur carrière et ils offrent leurs services.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Effectivement D-M a certainement plaidé cette affaire pour sa pub et pour satisfaire un égo boursouflé.
Il n'en reste pas moins vrai que même en accordant une remise exceptionnelle ( 12 000 € pour l'instruction et peut-être zéro pour le procès), il s'agit d'une somme sans commune mesure avec les moyens de la famille.
Ils ont peut-être fait la quête à la sortie des églises :mrgreen:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
emille
Liseron du clavier
Messages : 2496
Inscription : lun. 12 oct. 2009 9:50
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par emille »

GPR a écrit : mar. 08 janv. 2019 17:42
Amanite a écrit : mar. 08 janv. 2019 15:51Après tout, le frère de Mohammed Merah s'est offert Dupont-Moretti avec on ne sait quel argent et personne ou peu de gens ont trouvé à redire.
Non, mais il t'arrive de réfléchir un peu? ou tu te laisses aller direct vers la thèse du complot à chaque fois??
Il ne t'est jamais venu à l'idée que c'est Dupont-Moretti qui s'est offert le frère de Merah? Les avocats très médiatisés vont au devant des cas qu'ils prévoient juteux pour leur carrière et ils offrent leurs services.
DM était ce jour sur RTL. Il disait n'avoir jamais refusé de défendre qui que soit. Mais comme il n'a pas tjs le temps il lui arrive de ne pouvoir prendre tous les dossiers. A propos de ces honoraires il disait qu'un riche payé bcp et qu'un pauvre la rémunération d'avocat d'office lui suffisait
Un sou pour la plante, deux sous pour le sol
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Mouais :P
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Bizarrement personne ne critique le commandant Didier Andrieux ( élevé à la dignité de chevalier de la légion d'honneur le 1er janvier.) frappant à tour de bras des gilets jaunes qui n'étaient que spectateurs.
Bien sur vous les bien pensants vous trouvez normale qu'un flic tape sur un quidam mais pas le contraire.
Il suffit qu'un gilet jaune imite un représentant de la loi pour que vous lui bombez dessus.
Personnellement je désapprouve ces actes barbares, que ce soit d'un coté comme de l'autre..
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 18:29 Bizarrement personne ne critique le commandant Didier Andrieux .... frappant à tour de bras des gilets jaunes qui n'étaient que spectateurs.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 18:29 Bizarrement personne ne critique le commandant Didier Andrieux ( élevé à la dignité de chevalier de la légion d'honneur le 1er janvier.) frappant à tour de bras des gilets jaunes qui n'étaient que spectateurs.
Bien sur vous les bien pensants vous trouvez normale qu'un flic tape sur un quidam mais pas le contraire.
Il suffit qu'un gilet jaune imite un représentant de la loi pour que vous lui bombez dessus.
Personnellement je désapprouve ces actes barbares, que ce soit d'un coté comme de l'autre..
Bonjour,

Je t'invite à regarder cette nouvelle vidéo (celle du bas)
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 03175.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Bien sur colibri, en plus ça a passé au infos des chaines publique, mais qu'une fois.
Après ça comment arrêter les violences
https://fr.sputniknews.com/france/20190 ... ts-jaunes/

Marius faut voir la chronologie des faits.

Comme dit précédemment je regrette ces faits d'un coté et de l'autre.
Je pense que le gouvernement est responsable de ces débordements, n'a ton pas vue des policiers en civiles et sans brassards se mélanger à la foule, évidemment les JT n'en parlent pas.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

Amanite a écrit : mar. 08 janv. 2019 15:51 blabla d'avant...

15 jours d'ITT :roll: avec, allez savoir, un certificat de complaisance .

... blabla d’après


ok viens je vais te présenter un gars de 1m90 et 92kg, ancien boxeur pro, on va rejouer la scène de ton héros sans cerveau, après quelques coup on verra à quel niveau est ton sarcasme affligeant....
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 19:23 Bien sur colibri, en plus ça a passé au infos des chaines publique, mais qu'une fois.
Je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui sur une chaine d'info en continu.
Par contre je n'avais pas vu la vidéo de Marcus.
pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 19:23 Après ça comment arrêter les violences .
En respectant les lois.
pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 19:23 Je pense que le gouvernement est responsable de ces débordements, n'a ton pas vue des policiers en civiles et sans brassards se mélanger à la foule, évidemment les JT n'en parlent pas.
Si, je l'ai vu également. Je t'assure que je ne côtoie que les chaines ou sites hyper connus d'informations.
Ces flics sont là pour essayer d'identifier et apporter des preuves contre ceux que tu condamnes comme moi.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Ce qu'on voit sur ces vidéos n'est qu'un bref moment, pris en isolé, on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant, ni après.
On ne peut pas juger. Il y a eu des enquêtes.
Les policiers en civil ? : as tu entendu parler d'infiltration pour confondre les hors la loi.
Ce que je vois, ce sont des policiers qui font ce qu'ils peuvent pour contenir des débordements, ils font leur travail contre une foule déchaînée.
Les gens qui sont venus là savent tout à fait ce qui les attend, ils sont venus de leur plein gré, ils ne sont pas venus en pacifistes, ils sont là pour en découdre !
Ce sont eux les vrais responsables des débordements, pas le gouvernement. Ils se plaignent d'avoir reçu des coups ? Je suis restée chez moi et aucun policier n'est venu me tabasser.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 19:23
Je pense que le gouvernement est responsable de ces débordements, .........
Pour certains le gouvernement est responsable car beaucoup trop laxiste envers les voyous, pour d'autres le gouvernement est responsable car accusé de mettre de l'huile sur le feu. Mais les vrais responsables sont ceux qui commettent les faits, ils sont majeurs et normalement conscient de leurs actes.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Marcus a écrit : mar. 08 janv. 2019 20:27
pedro431 a écrit : mar. 08 janv. 2019 19:23
Je pense que le gouvernement est responsable de ces débordements, .........
Pour certains le gouvernement est responsable car beaucoup trop laxiste envers les voyous, pour d'autres le gouvernement est responsable car accusé de mettre de l'huile sur le feu. Mais les vrais responsables sont ceux qui commettent les faits, ils sont majeurs et normalement conscient de leurs actes.
:top: :top:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

DM était ce jour sur RTL. Il disait n'avoir jamais refusé de défendre qui que soit. Mais comme il n'a pas tjs le temps il lui arrive de ne pouvoir prendre tous les dossiers. A propos de ces honoraires il disait qu'un riche payé bcp et qu'un pauvre la rémunération d'avocat d'office lui suffisait
Je confirme. L'animateur lui a même dit qu'il était une sorte de Robin des bois :wink: Je pense que c'est simplement un investissement avec la pub que ça lui procure. Il a retour sur investissement.

J'ai également vu la vidéo du flic décoré le 1er janvier qui frappe des GJ, et plusieurs fois. Il y a même 2 enquêtes de diligentées contre lui. Seulement là il n'y a pas de cagnotte mise en place pour payer ses frais d'avocats…. Et il n'y a pas de lever de boucliers de la part de ses confrères pour le défendre…. Au moins il y a un peu de décence. Si les enquêtes démontrent sa culpabilité il en payera le prix.


C'est quand même assez marrant : ce sont ceux qui les premiers disent que la justice est trop laxiste, qui mettraient tout le monde "en taule" pour faire régner l'ordre, qui encensent un mec qui passe à tabac d'autres mecs. :mrgreen: :mrgreen:

Ah au fait, il y a 4 ans pile les français étaient dans la rue et applaudissaient les forces de l'ordre qui assuraient notre sécurité. Aujourd'hui on tape dessus parce qu'ils sont là pour protéger les citoyens et leurs biens. C'est à pleurer !! :cry:

Quad à la présence de policiers en civil dans les manifs, on en a déjà débattu non ?
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Étant à l'étranger pour des raisons professionnelles, je peux vous dire que la France n'a pas une belle image : on m'a demandé s'il y avait une "guerre civile", si c'était pas trop dangereux d'aller en France, ...etc...

Le plus drôle, c'est d'entendre que "les français ne sont jamais foutus de se mettre d'accord".

Bref, bien content d'être parti un moment...
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

fanch_53 a écrit : mer. 09 janv. 2019 9:07 Étant à l'étranger pour des raisons professionnelles, je peux vous dire que la France n'a pas une belle image : on m'a demandé s'il y avait une "guerre civile", si c'était pas trop dangereux d'aller en France, ...etc...

Le plus drôle, c'est d'entendre que "les français ne sont jamais foutus de se mettre d'accord".

Bref, bien content d'être parti un moment...
Ca coule de source ! Tu t'attendais à quoi ?
Crois tu que les grèves à répétition, les manifestations en tous genres, etc....sont propices à attirer des investisseurs en France ? au développement de notre économie ? :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Trop, c'est trop...

Les discours incohérents, style "brèves de comptoirs" et jusqu'au-boutistes des gilets jaunes,
me pompent autant que les discours raisonnables et faux-culs, mais bien énarchisés des
hauts fonctionnaires qui préparent les réponses que nous rabâchent les politiques de service...

Et encore plus, les écrits de leurs thuriféraires respectifs...
  • - Théoriciens révolutionnaires de salon.
    - Versaillais de tout poil, qui planteraient volontiers la pointe de leurs ombrelles dans les yeux des
    communards agonisants, si la mode était encore aux ombrelles...
.Une envie de plus en plus lancinante de débrancher mon cathéter pour ne plus
entendre parler de cet ersatz grossier et vulgaire de mai 68..
Un petit pâtissier, autrefois, refusait de choisir entre la Peste et le Choléra... :angryfire:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Marcus a écrit : ↑
mar. 08 janv. 2019 21:27

pedro431 a écrit : ↑
mar. 08 janv. 2019 20:23

Je pense que le gouvernement est responsable de ces débordements, .........

Pour certains le gouvernement est responsable car beaucoup trop laxiste envers les voyous, pour d'autres le gouvernement est responsable car accusé de mettre de l'huile sur le feu. Mais les vrais responsables sont ceux qui commettent les faits, ils sont majeurs et normalement conscient de leurs actes.
Je te suis dans ce raisonnement, mais je crois que le président se complait dans le foutage de gueule qu'il diffuse avec une partie de son gouvernement.
Toi comme moi ne somme des perdreaux de l'année, on a jamais vue autan de ministres quitter le bateau sans y être invité.
C'est que quelque part ça doit les gêner.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »