Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

petite anecdote à l'instant :

-lui : Toctoctoc , bonjour, vous avez lu le journal d'aujourd'hui ? ( vosges matin ) , je vous l'offre .
-moi : non merci , je ne lis pas les merdias
- lui : comment ça ?
-moi : Votre truc c'est de la merde, ça appartient à une banque ( crédit mutuel ) .
-lui : Oui je sais , mais ça fait vivre la personne de votre commune qui le porte chaque matin et moi aussi ( sous-entendu qui espérais vous abonner ) .
-moi : j'ai pas vocation à devenir votre employeur .
- lui : Bon ben au revoir, avec le sourire hein .
- moi : Bien sûr , au revoir et bon courage .

:lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

"C'est pas pire que de faire exprès d'ignorer les problèmes centraux pour pinailler en novlangue sur des détails sans intérêt . Sinon tu prendras bien un petit café ?"
:lol: Je ne l'avais pas vue venir, celle-là. Failli m'étrangler de rire, justement en buvant mon café ! Mais je te répondrais bien très égoïstement, qu'il suffit d'une personne, toi en l'occurrence, pour supporter tous les malheurs du pays et se sentir capable de les résoudre - merci et toute ma compassion - bien mieux que je ne saurais, ne serait-ce que prétendre le faire.
A ceci près qu'il y a de grosses nuances entre ignorer, en déblatérer, et agir à sa petite échelle.

Quant à la novlang, qui combine, dans l'expression orale et écrite, l'uniformisation avec la réduction de la pensée, puisque tu la nommes.... , tu expliques ?
J'aime bien m'attacher autant aux petits détails qu'aux grandes idées.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : ven. 10 nov. 2017 10:13 Tout le monde sait que tu es d’extrême droite ultra-libérale et que tu es juste là pour soutenir ton mannequin de foire, pas pour discuter .
Oui exactement, je suis d’extrême droite. D'ailleurs j'organise régulièrement des ratonnades.
Exception à la règle, ce WE j'organise une ratonnade contre les schleux. Ça devrait te plaire, tu viens ?
En plus je lèche le cul de Macron comme toi tu lèches le cul d'Asselineau. On devrait s'entendre, tu ne penses pas ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Oups, j'ai oublié un point. Ne parle pas de discuter STP. S'il y a bien une personne dans ce post incapable de discuter c'est bien toi.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Exception à la règle, ce WE j'organise une ratonnade contre les schleux. Ça devrait te plaire, tu viens ?
je ne vais jamais en Allemagne, merci .
En plus je lèche le cul de Macron ........................... On devrait s'entendre, tu ne penses pas ?
Non, je ne pense pas .


S'il y a bien une personne dans ce post incapable de discuter c'est bien toi.
Et en Allemagne tu vas discuter en quelle langue ? en Polonais ? :lol:

Bon WE quand même dans le baden wurtenberg ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Et hop , c'est y pas facile de retourner sa veste ? https://francais.rt.com/international/4 ... re-iranien

Tout simplement hallucinant !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique.
C'est visiblement plus facile pour les bobos de quitter la vie politique qu'un logement HLM :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2235
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

lechat88 a écrit : sam. 11 nov. 2017 21:06
Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique.
C'est visiblement plus facile pour les bobos de quitter la vie politique qu'un logement HLM :roll:

c'est surtout que Bollore paye mieux que FI elle va a la gamelle ,faut payer son loyer et ses dettes
mais continuera son travail de nuisance a la tele :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est ce que font 99% des français . On ne va pas lui en vouloir . Et la télé n'est nuisible que pour les idiots qui la regardent .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

C'est ce que font 99% des français . On ne va pas lui en vouloir . Et la télé n'est nuisible que pour les idiots qui la regardent .
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1515#XYoS8T5I7yJUUeSM.99
Le pb c'est qu'on est des millions d'idiots à la regarder :shock:
Ces programmes souvent plus nuls que nuls avec des présentateurs trop payés, donc programmes à dépense minima contrairement à la taxe audiovisuel qui ne cesse d'augmenter.
Proco si tu peux changer les chose tu as mon soutient, sinon fait comme des millions et moi même arrêtes de brasser le vide.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le pb c'est qu'on est des millions d'idiots à la regarder :shock:
ben oué........ , pour ça que j'ai marqué 99% :roll:
avec des présentateurs trop payés
Si vous n'étiez pas des millions à baver devant leurs salades, les annonceurs ne payeraient pas pour des pubs et les présentateurs ne seraient pas aussi grassement payés .
sinon fait comme des millions et moi même arrêtes de brasser le vide.
j'ai déjà arrêté de regarder la télé depuis 1993 , à mon niveau je n'ai rien de plus à faire . Je ne vais pas venir te retirer ton canapé, tu serais capable de passer des heures sur un tabouret pour regarder hanouna :roll:
Et toi tu fais quoi ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:angryfire: Arrêter de regarder la télé, de circuler en voiture, d'utiliser l'électricité provenant du nucléaire, d'acheter chinois, de se nourrir de produits douteux, d'abattre des animaux, de boire et fumer, oublier l'orthographe et la différence entre masculin et féminin, boycotter les banques, traverser dans les clous... Je veux bien, mais, sur le plan pratique ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Ben comme tu vois pour l'instant c'est le pc, la télé c'est plutôt le soir après le repas, plus jeune et avec mon métier c'était 3h maxi par semaine, maintenant et avec l'âge c'est un peu + souvent, mais je ne jette pas la pierre à qui la regarde.
Sur la 24 il y a de bons reportages, et moins de radio-télé que sur les autres chaines, une trentaine de chaines gratuites offrent un bon panel pour beaucoup.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonsoir,
lechat88 a écrit : j'ai déjà arrêté de regarder la télé depuis 1993 , à mon niveau je n'ai rien de plus à faire . ..............
Tu pourrais, par exemple, arrêter d'alimenter le CdG pour transférer ton immense savoir sur les forums techniques de jardinage. :wink:
Parfois retrousser ses manches et mettre les mains dans la terre libère l'esprit des tracas quotidiens .
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Contrairement à ce que tu sembles penser, je jardine toujours . Je suis d'ailleurs plutôt satisfait de la saison 2017 .
Je trouve que les conversations sur le jardinage tournent en rond depuis plusieurs années, comme si on avait tout dit .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,
Enfant, je n'avais pas le droit de regarder la TV.
A l'école, les copains/copines discutaient des programmes/films qu'ils y avaient vus.
Je ne pouvais que les écouter …
Même chose avec ceux/celles qui partaient/revenaient de vacances !
Mais ça, c'était avant !
Maintenant, j'ai un PC !
Et suis sur un forum :lol:
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Tu regardes la télé sur le PC au moins :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

je pique du nez devant la TV, mais j'ose pas l'avouer !
Et je ne veux pas prendre ce risque .... pour garder intact le clavier !
CHUTTT !
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Plus toxiques que la télé, les nano-particules présentes dans bon nombre de biscuits, gâteaux, bonbons et autres desserts glacés vendus dans les rayons des commerces alimentaires en France.
Le tout, sans que leur présence ne soit indiquée sur l'étiquetage des produits pour en informer le consommateur.
Des vaches en seraient mortes pourquoi pas les humains ?

Encore un scandale alimentaire ?


http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2017/11 ... -a-roderen

Que fait Nicolas Mulot ? :mrgreen:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Tu peux rajouter à cela le nuage radioactif qui a traversé plusieurs pays Européens.
http://www.leparisien.fr/societe/nuage- ... 386009.php

En fin de compte, il est à se demander s'il n'est pas plus sur de rester devant la télé quand l'on voit ce que l'on se prend sur la tête dès que l'on met le nez dehors :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Singha écrit:
En fin de compte, il est à se demander s'il n'est pas plus sur de rester devant la télé quand l'on voit ce que l'on se prend sur la tête dès que l'on met le nez dehors
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1530#CKrGHO6hjRLpbmck.99
A méditer :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Image


Les français sont des "riens" selon macron.
Les "macrons" sont des moins que rien selon moi.
Des soumis près à baisser le froc et se déguiser pour ne pas déplaire . :roll:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Amanite écrit:
Les français sont des "riens" selon macron.
Les "macrons" sont des moins que rien selon moi.
Des soumis près a baisser le froc et s’habiller en clowns pour quelques contrats.
Je suis un anti macroniste mais cette fois tu pousses un peu, nos religieuses ont le foulard personne ne trouve à redire, dans nos églises les femmes portent également le foulard sans pour autant être des musulmanes,.
Dans ce cas il est normale qu'elle mette un foulard pour entrer dans un lieu saint, qu'il soit musulman juif ou catholique.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Pedro431 : le terme nos églises, me dérange.
Je ne les compte pas comme miennes.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

A quand des Buddhas géants et des Stuppas dans nos campagnes ? :lol:
Tout ça pour dire que la tempête a décroché les drapeaux de prière sur mon toit et que je ne pourrai pas aller les raccrocher avant vendredi :?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »