Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Michmich70 a écrit : sam. 04 août 2018 6:58 J'ai quand même un peu de mal à comprendre l'article. Si 50% des 3% d'utilisateurs le mettent trop tard et 50% le retirent trop tôt, à mon humble avis, cela devrait dire que 100% l'utilisent mal.
Cela prouve que cet article est encore une histoire à dormir debout comme savent le faire ces journaleux.
Peut-être n'ai je pas les yeux en face des trous :lol: :lol: :lol: mais si je lis de bas en haut, je comprends :
lorsqu’un terrifiant sondage a indiqué que 3% des Américains réutilisaient les préservatifs usagés après les avoir nettoyés.
Donc 3 sur 100
Ensuite :
L’étude indique que 72% des Américains ont des rapports sexuels, et qu’un Américain sur 4 utilise un préservatif lors de l’acte. Parmi ce quart d’Américains qui se protègent, il y en a tout de même encore 3 sur 100 qui l’utilisent mal, pensant qu’en le lavant, il pourrait être réutilisé.
C'est pas du tout la même chose. On arrive a 3% du quart des américains qui ont un rapport (72%) :arrow: 0,5 sur 100.
Quelle connerie cet article :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Dans tous les cas cela prouve que si notre QI français baisse de 3/4 points, le leurs doit être en chute libre.

Et ça veut diriger le monde. :shock:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

pedro431 a écrit : sam. 04 août 2018 16:21 Dans tous les cas cela prouve que si notre QI français baisse de 3/4 points, le leurs doit être en chute libre.

Et ça veut diriger le monde. :shock:

on en pense ce qu'on veut ,mais le fait est qu'en 44 c'est bien eux qui sont venus se faire tuer en France
et aussi que leur chomage est proche de 0%
et que leur croissance de 4%
alors je voudrais bien qu'on soit aussi bete qu'eux
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Chomage à 0% :shock: D'où sors tu ces chiffres ?
Faudrait peut être revoir le mode de calcul ?
Et qu'en est il du seuil de pauvreté ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8439
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

C'est bien connu, tous les ricains sont riches.
Au prix où sont les préservatifs, sur plusieurs années, ça en fait des économies ! :lol:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

sur le chomage oui je me suis trop avance c'est plutot 3,8 % mais heureusement les oiseaux sont tjrs là pour caqueter
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : sam. 04 août 2018 16:21 Dans tous les cas cela prouve que si notre QI français baisse de 3/4 points, le leurs doit être en chute libre.
:lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

ancolie03 a écrit : sam. 04 août 2018 17:16 on en pense ce qu'on veut ,mais le fait est qu'en 44 c'est bien eux qui sont venus se faire tuer en France
et aussi que leur chomage est proche de 0%
et que leur croissance de 4%
alors je voudrais bien qu'on soit aussi bete qu'eux
Même 3,8% c'est considéré comme le plein emploi. Donc c'est remarquable.
Mais à quel prix ?
Serions nous prêts, nous Français, à accepter leur politique.
A regarder l'actualité, ne serait ce, que de ce printemps, je ne crois pas.

Bon maintenant, c'est vrai que si nous avions une croissance de 4%, un taux de chômage de 3,8% et tous nos acquis sociaux actuels, je ne cracherais pas dessus :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Et le taux de criminalité ? Vous êtes prêts à l'accepter ?
Et l'insécurité ?
Je préfère (et de loin) rester à caqueter sur ma branche limousine Image
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

colibri87 a écrit : sam. 04 août 2018 22:37 Je préfère (et de loin) rester à caqueter sur ma branche limousine Image
Ouais et elle est belle ta branche limousine :lol: :lol:
:kiss: colibri
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

:kiss: Singha
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

notre securite et criminalite n'ont rien a envier aux USA a l'echelle du nombre d'habitants
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8439
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

C'est sûr, n'importe quel quidam peut posséder une arme à feu, c'est rassurant ! :lol:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

ancolie03 a écrit : sam. 04 août 2018 17:16 et aussi que leur chomage est proche de 0%
et que leur croissance de 4%
alors je voudrais bien qu'on soit aussi bete qu'eux
Quasiment le plein emploi aux US. :roll:
A quelles conditions?
- plus ou peu de couverture sociale pour les plus pauvres (Trump s'est fait un plaisir de dézinguer l'Obamacare)
- un salaire horaire minimum avec lequel on ne peut ni se loger ni se nourrir correctement. https://www.franceinter.fr/emissions/le ... tobre-2016


ancolie03 a écrit : dim. 05 août 2018 9:20 notre securite et criminalite n'ont rien a envier aux USA a l'echelle du nombre d'habitants
L'insécurité?
Extrait du tableau statistique comparatif France / USA de l'Internaute: https://www.google.fr/search?rlz=1C1GGR ... 00&bih=847


Taux de criminalité (meurtres commis pour 100 000 habitants) Etats-Unis : 5,6 France : 1,7
Population pénitentiaire (détenus pour 100 000 habitants) Etats-Unis: 702 France: 85

Je ne sais pas si les kangourous caquettent, mais j'aimerais bien qu'on arrête de dire des conneries sur ce post. Les affirmations à l'emporte pièce, ça va deux minutes. Il faut quand même citer un minimum de sources.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Merci GPR de rétablir des chiffres exacts :top:
Je savais que le taux de criminalité au US était 4 fois plus élevé qu'n France.
Nous parlons ici de TAUX et non pas de nombre, c'est à dire que les chiffres sont mis à l'échelle du même nombre d'habitants.
Et là, c'est sur qu'on envie pas les US ! :?
Je préfère bien rester à zinzinuler en Limousin (ce sont les poules qui caquettent :wink: )
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

c'est sur que contredire un oiseau et un kangourou ça peut vous faire des ennuis
mais j'assume cote insecurite allez en parler a ce jeune Marin handicape a vie ,a ce jeune Adrien tue de coups de couteau en plein coeur et j'en passe
quand a la population penitentiaire ,on ne peut plus en accueillir les prisons debordent et devinez qui est la majorit edes detenus
j'arrete là, la bien pensance veille!
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Les statistiques comparatives avec les USA me laissent dubitatif.
Vu la tournure que prennent les évènements "chez nous", nous ne tarderont pas à les rejoindre dans bien des domaines..
Par le passé, il était coutume de dire que vingt ans nous séparaient. Aujourd’hui, cet écart se réduit fortement surtout en matières de négatif .

Si les États Unis ont des leçons à recevoir, la France bien mal placée pour les leur donner.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

On ne cherche à donner de leçons à personne.
Mais faut arrêter d'affirmer tout et n'importe quoi.
Ancolie nous cite 2 crimes crapuleux !....contre combien aux USA ?
la fusillade de Las Vegas en octobre dernier, la plus meurtrière de l'histoire récente avec 59 morts et 526 blessés, celle dans une église au Texas survenue un mois plus tard et qui a fait 26 morts et 20 blessés, et finalement la tuerie en Floride survenue cette semaine. Mercredi, un jeune homme de 19 ans armé d'un fusil d'assaut a fait 17 victimes après s'être introduit dans un lycée du sud-est de l'État.
https://fr.sputniknews.com/internationa ... tistiques/

Certes, nous ne sommes pas des modèles, mais tout de même :roll:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

ancolie03 a écrit : ↑
sam. 04 août 2018 17:16
on en pense ce qu'on veut ,mais le fait est qu'en 44 c'est bien eux qui sont venus se faire tuer en France
et aussi que leur chomage est proche de 0%
et que leur croissance de 4%
alors je voudrais bien qu'on soit aussi bete qu'eux
Tu as raison pour 44, c’était le retour de manivelle grâce à Lafayette
Quand à leur chômage, mieux vaut ne pas en parler même si le notre plus haut de 6% que le leur, chez nous on exclue pas une tranche de population.
Leur croissance de 4% n'exclue pas le déficits de leur exportations.

Etats-Unis : le déficit commercial se creuse toujours davantage
Contrariété pour Donald Trump qui a fait du rééquilibrage des échanges extérieurs des Etats-Unis son cheval de bataille : le déficit 2017 a atteint 566 milliards de dollars, au plus haut depuis 2008. Croissance oblige.
https://www.lesechos.fr/06/02/2018/lese ... antage.htm
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

colibri87 a écrit : dim. 05 août 2018 17:44 On ne cherche à donner de leçons à personne.
L’anti-américanisme primaire est agaçant.
Je voudrais bien savoir si aux USA, les salaires sont inversement proportionnels à l’incompétence comme ils le sont en France et en particulier chez nos dirigeants .
J'en doute.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

colibri écrit:
Je voudrais bien savoir si aux USA, les salaires sont inversement proportionnels à l’incompétence comme ils le sont en France et en particulier chez nos dirigeants .
J'en doute.
Je pense pas, chez eux seul le résultat compte, personne n'est sur de ne pas se faire virer du jours au lendemain, je suppose que chez eux et dans certains milieux, les relations font que .....
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:smoke: Je finis par croire que, nation par nation, peuple par peuple, il n'y en a pas un pour racheter l'autre ! :angryfire:
On a toutes les données pour faire que tout le monde vive mieux, mais ce sont des notions qu'aucun dirigeant ne veut entendre et qui laissent les populations, bien conditionnées, indifférentes et apathiques, à la limite fatalistes et vaguement inquiètes pour leur futur, mais sans réaction.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : dim. 05 août 2018 19:13
colibri écrit:
Je voudrais bien savoir si aux USA, les salaires sont inversement proportionnels à l’incompétence comme ils le sont en France et en particulier chez nos dirigeants .
J'en doute.
Je pense pas, chez eux seul le résultat compte, personne n'est sur de ne pas se faire virer du jours au lendemain, je suppose que chez eux et dans certains milieux, les relations font que .....
Ce n'est pas colibri qui écrit ça, c'est Amanite :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

GPR a écrit : dim. 05 août 2018 13:46 Je ne sais pas si les kangourous caquettent,
Je te rassure GPR, le kangourou ne caquette pas . Certains cliquettent :lol: :lol:
Phonétiquement on pourrait confondre mais c'est pas la même chose :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : dim. 05 août 2018 19:13 Je pense pas, chez eux seul le résultat compte, personne n'est sur de ne pas se faire virer du jours au lendemain,
C'est bien vrai mais à contre partie il est bien plus aisé de trouver un travail.
D'ailleurs pour aller dans ton sens, j'ai vécu (indirectement) une scène qui va en ce sens.
Un collègue (expatrié aux USA) de retour de WE, voit un tas de taxi au pied de l'immeuble où il travaillait. Ils étaient là pour reconduire les salariés virés (ils ne le savaient pas le vendredi soir). C'est vieux, une vingtaine d'année, les choses ont certainement changées.
Plus récemment, quelques collègues américains me contactent avec une nouvelle signature dans leur mail. Ils avaient été débarqués et ont tout de suite retrouvé un job.
Dans les deux cas cela n'a jamais été les personnes visées mais un service, un profil ou une entité.......
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »