Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

leucha a écrit : mer. 08 sept. 2021 10:23 C'est marrant Marcus, tu utilises exactement des termes que Marx a utilisés dans son analyse du fonctionnement du capital .
D'après lui le capital a toujours eu besoin de crises pour se restructurer à un niveau supérieur .
Mais là il semble justement qu'il soit à un niveau ou il ne génère plus de profits et ou il ne peut plus se régénérer, les taux négatifs étant un marqueur du fait .
La suite annoncée , c'est pas du joli joli .
On retrouve ça dans Le Capital de Marx mais dans tout un tas de prophéties .
Bonjour,

Marrant, je ne trouve pas mais chacun voit midi à sa porte.
L'économie est une composante de la société et de fait est soumis aux mêmes règles. Tous les composants de la société peuvent être touchés, la révolution de 17 en est un bon exemple car elle est contemporaine, bien documentée et en un laps de temps assez court regroupe tous les marqueurs de la construction d'une société sur la base d'un dogme et son effondrement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Il y a eu d'autres crises depuis la révolution de 17 ( et aussi avant) . Les deux WW , la crise de 29, la destruction du moyen orient via l'exportation de la " démocratie" , la crise des subprimes ........
Un petit extrait du livre du monsieur de la vidéo précédente pour avoir un aperçu de la crise actuelle et de comment ils pensent restructurer le Capital .
( désolé pour ceux qui sont à leur compte et voient le pass numérique détruire leur commerce)

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Leucha fidèle à sa rhétorique:
Il y a eu d'autres crises depuis la révolution de 17 ( et aussi avant) . Les deux WW , la crise de 29, la destruction du moyen orient via l'exportation de la " démocratie" , la crise des subprimes ....
La destruction du moyen orient via l'exportation de notre démocratie??????????????

Depuis qu'ils ont l'argent du pétrole, personne ne les a forcé à construire des tours et des yachts plus grands que tout ce que l'on pouvait imaginer et cette course à la hauteur est aussi valable aux confins du globe en Indonésie..
Le nombre de pick-up et autres smarts phones en est encore la preuve.


Mêmes les talibans y vont d'une rhétorique parlant peu ou prou des droits de l'homme...
Et ils n'étaient pas obligés de recourir à des conférences de presse... Qui feraient rêver celles que nous n'entendrons plus...

Dans leur cas, droits de l'homme est relativement approprié.....

Même en Chine, les réseaux sociaux...
Sache qu'en Arabie saoudite, il a fallu créé une loi stipulant que tout saoudien, saoudienne qui ne restait pas au moins six mois de l'année en son pays perdait sa nationalité...
Et sa rente...

Deux pays ont expérimenté le revenu universel:
L'Arabie saoudite et les USA sous Richard Nixon...
Si tu veux savoir comment je le sais, c''est parce que j'y étais ou dans le pays d'à côté...

Quant à la démocratie et la liberté d'expression, prenons un exemple en 1990, organisé par les intéressés eux-mêmes:
https://www.monde-diplomatique.fr/1990/04/LUCBERT/42511
..;

Il y a un point où nous serions peut-être d'accord
Ce n'est pas villégiature de créer sa propre entreprise en France....

Pour ma génération, l'idéal était un emploi à la SNCF, EDF, la Poste, ou quelque chose comme ça...

Je suis partisan d'une retraite minimum pour toutes celles et ceux qui ont participé au privé, à savoir pour pension le minimum que peut toucher un fonctionnaire qui aura fait sa carrière complète...

Cela serait plus équitable vu l'hécatombe des emplois dans le privé...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

je ne sais pas si tu as compris le sens de " exporter la démocratie " . C'est de l'ironie vu que sous ce prétexte là , on exporte le chaos ( Irak, Lybie, Syrie, Afghanistan...........) . je vois encore la "tarte à Tain", les manches retroussées, faire le cake dans les ruines fumantes du port de Beyrouth. Aujourd'hui ils en sont à s'acheter les produits de première nécessité avec des pièces d'argent démonétisées .

Quant au revenu universel, c'est dans le plan vu qu'avec l'économie 4.0 80% des gens vont devenir inutiles il faudra les garder chez eux en les occupant avec des loisir numériques débilisant et de la malbouffe , et en les surveillant ( et en les punissant si ils sortent des clous )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,


Oui, c'est à dire que le débat est plus sophistiqué qu'un multiplex cinéma....

Un journaliste aventurier avait interrogé un maghrébin connu
N'en voulez vous pas aux français de vous avoir inculqué une autre culture ?
Et lui de répondre narquois
Vous êtes prétentieux de croire qu'en 130 ans vous ayez réussi à faire plier notre civilisation....

J'essaie de retrouver ça
Regardez bien tout ce qui se passe partout...
Tout ressort...

Pas 💪 forcément aux goûts des 😿 minorités

Quant aux goûts des minets 🙀
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Daniel d'Aillon a écrit : mer. 08 sept. 2021 12:21 Bonjour,


Oui, c'est à dire que le débat est plus sophistiqué qu'un multiplex cinéma....

Un journaliste aventurier avait interrogé un maghrébin connu
N'en voulez vous pas aux français de vous avoir inculqué une autre culture ?
Et lui de répondre narquois
Vous êtes prétentieux de croire qu'en 130 ans vous ayez réussi à faire plier notre civilisation....

J'essaie de retrouver ça
Regardez bien tout ce qui se passe partout...
Tout ressort...

Pas 💪 forcément aux goûts des 😿 minorités

Quant aux goûts des minets 🙀
C'est quoi le prochain pays ou tu espères voir exporter " la démocratie " ?
L'iran ?
prochaine débâcle de l'OTAN dans 20 ans ?
Combien de civils tués par les escadrons de la paix et leurs drones entre temps ?
T'es sur que la majorité des civils afghans, syriens, lybiens,irakiens aiment tant que ça les occidentaux ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Leucha
Tu viens de citer exactement des nationalités que j'ai eu en face de moi, les croisant ici ou là, voire étaient-ils parmi mes '' ouvriers '' '

Et même un pays où j' ai résidé..

Ce qui les fait rire, c' est la complexité et la faiblesse de notre justice....
Trop encombrée à leur goût.
6 ans pour sanctionner les attentats de novembre 2015?
Mais ils se bidonnent...

Pour ce qui est des drônes, ils en ont des bien plus efficaces.
Ils sont venus assassiné Chapour Baktiar à Paris et ils ont les fatwas pour télécommander qui ils veulent...
Exemple le traducteur des versets sataniques de l'anglais en langue turque...

Ainsi et grâce à nos médias qui leurs donnent largement la parole, peuvent-ils entretenir ici le sentiment d'une menace permanente....

En plus c'est le contribuable qui débourse pour cet vitrine offerte aux jihadiste



S'il te plaît, arrête ✋ cette vision tronquée qui te plaît tant...

Regarde le mobilier, il n'a pas l'air de les déranger :
https://www.lci.fr/international/afghan ... 95725.html



Finalement avec toi on ne sait pas si c'est de la 🎏 carpe ou du 🥕 lapin.
Pièces jointes
IMG_20210906_222711.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Ne me dis pas que tu n'as pas encore compris que les djihadistes sont les créatures des exportateurs de " démocratie" ?

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Ce n'est pas une nouvelle
....
Mais c'est un résumé qui arrange Hilary Clinton...

Un résumé à l'intention de ces seuls 🚸 électeurs...
Un cours magistral comme aime à le faire les islamo gauchiste de nos universités qui ne se sont jamais trouvés en minorité dans les dits pays puisqu'ils n'y sont jamais allés pour la plupart...

Les jihadistes n'avaient pas besoin des américains sinon pour l'armement...
Et l'armement fabriqué par les mécréants est pour eux comme l'argent, sans odeur.... 🍢

Évite de tout mélanger...

À Lyon, on libère dans la rue un sans papier pour une simple question qu'il n'y a pas quelqu'un habilité à signer un ordre quelconque et le lendemain, deux filles 👭 sont assassinées par le même type...

C'est cette faiblesse là qu'ils méprisent plus que nos plages rôtissoire....
Qu'ils considèrent comme les vitrines d'une pâtisserie
....
entre nous, c'est le seul cas où la religieuse m'intéresse...


J'ai expliqué à un spadahan qu'il s'agissait d'une confiance réciproque et mutuelle qui permettait à tout un chacun 🌰 chacune de '' jouir '' du soleil ☀...
Il m'a regardé d'un air stupéfait 😲 que l'on puisse ainsi réunir dans de monde dans un même consensus...

Ici la 😩 distraction ne réside pas dans la lapidation des femmes 🚺...
....
Tu as noté comment les trois fondamentaux de l'islam gèrent la propriété ?
Dernière modification par Daniel d'Aillon le mer. 08 sept. 2021 15:04, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Si ils sont chez nous et qu'ils sèment la terreur c'est bien parce que nos grands "démocrates " l'ont décidé .
J'ai même entendu une candidate à la primaire écolo dire qu'il est aussi bien que les talibans soient chez nous au moins on peut les surveiller (elle doit se dire aussi secrètement qu'ils arriveront bien à nous débarrasser d'une ou deux cathédrales en y foutant le feu ) .
Il y a quelques années, l'actuel président du conseil constitutionnel (qui vient de valider la loi la plus anticonstitutionnelle de la Veme république) disait que Al Nosrah faisait du bon boulot en Syrie .
Les français feraient mieux d'analyser le résultat de leur vote plutôt que de faire la morale à tout le monde .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Leucha ✍️
Si ils sont chez nous et qu'ils sèment la terreur c'est bien parce que nos grands "démocrates " l'ont décidé .
C'est que la politique est une cuisine mais peut-être la seule où les épices et autres poivres n'en relèvent pas le goût. Ni le niveau...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

J’ai reçu, dernièrement, 2 mails :
- 1 soi-disant de la gendarmerie
- l’autre soi-disant de la brigade des mineurs, .intitulé : dossier portant accusation
Je ne les ai pas ouverts

Que l’on puisse croire que police et gendarmerie se servent de mails pour communiquer,
je peux le concevoir.

Mais, il a été révélé que la plupart de ces mails réclament une somme d’argent en échange de ne pas publier l’identité
et que cela fait réagir : explications d’innocence par les personnes ciblées aux commissariats et tout et tout
Comment peut -on croire que policiers et gendarmes puissent réclamer du fric en contre partie d’une non-divulgation ?

Pire, certains s’exécutent !!!
et paient !!!
Alors là !!! ???
L’IA a encore de beaux jours devant elle !
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonjour,

J’ai lu un article il y a quelques jours où la gendarmerie parlait de cette arnaque qui n’a rien à voir avec eux.
T’as eu raison de ne pas ouvrir.

Édit : https://actu.fr/faits-divers/seine-et-m ... 47834.html
Cordialement
Mon bassin
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Bonjour,

Campagne de désinsectisation des appartements de mon immeuble il y a quelques jours. Je n’avais que quelques araignées que je laisse vivre leur vie tant qu’elles restent discrètes mais soit, je me soumet. Le monsieur m’informe qu’il y a des cafards dans l’immeuble et répand son produit un peu partout… Depuis j’ai des sortes de mille pattes dans les toilettes qui semblent défiler en lançant des confettis ! Je veux dire par là que le produit ils s’en fichent, pire encore on dirait que ça les a fait venir.
(Les araignées rigolent aussi)
J’espère au moins que ça ne va pas nuire aux tarentes qui viennent de temps en temps le soir se repaitre des insectes attirés par la lumière, ni aux chauves souris d’ailleurs (qui restent dehors, c’est pas non plus une ménagerie chez moi).
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Singha a écrit : jeu. 09 sept. 2021 14:24
J’ai lu un article il y a quelques jours où la gendarmerie parlait de cette arnaque qui n’a rien à voir avec eux.
C’est qu’en plus, il y a usurpation d’ identité, pour certain(e)s ( en bas de page, la liste : dernière mise à jour juillet 2021)
mais je ne savais pas que cela datait de l’été 2020 !

La seule chose qui m’a fait froncer les sourcils était que l’adresse ( que l’on voit apparaître en posant la souris, sans cliquer)
finissait par @ gouvernement
et non comme il est écrit ici :
En effet, les administrations publiques communiqueront toujours en utilisant leur nom de domaine comme @interieur.gouv.fr pour le ministère de l’Intérieur ou bien @dgfip.finances.gouv.fr pour le service des impôts.

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/t ... -nationale
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

malheureusement le retour de Trump était bien vrai :cry:

https://www.20minutes.fr/sport/3119727- ... or-belfort
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4597
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Nous parlions récemment de l'Afghanistan, qui n'est peut-être pas un pays comme on l'entend ici...

Vous trouverez ci-dessous le commentaire sur un film 📽 de Liu Jie, un film qui fait sourire sur un point 👉

Vous remarquerez en effet que pour rendre la justice ⚖, le juge et sa greffière sont habillés à l'occidentale...
Nous serions certainement les premiers à ne pas trouver cela nécessaire. .. Mais c'est ainsi que cela au moins, se pratiquait récemment...

Et...

Si vous voyez les photos des rois du pétrole dans les années 70, vous remarquerez qu'ils venaient aussi en costumes.

C'est loin d'être le cas aujourd'hui et je ne crois pas que nous les occidentaux, ayons comme on nous le prête, une telle volonté d'hégémonie, à regretter de ne pas voir notre costume s'imposer partout..
Je m'en fous..
Par contre, je suis flatté de savoir la mode et le goût français appréciés, et cela sans me prendre pour un quelconque hégémoniste...


Et pour tout dire, la tenue locale que je préfère, pour ces demoiselles, bien sûr, est celle des vahinés... Et personnellement, je ne trouve pas cela tendancieux...
je me permets ici un petit hommage
:D


Non, mon témoin est le réalisateur Liu Jie et si vous êtes patients, vous trouverez le lien 🔗 avec l'actualité en Afghanistan comme en France...


Voici la présentation du film "Le dernier voyage du juge Feng" :
:https://www.lemonde.fr/cinema/article/2 ... _3476.html

Premier long métrage d'un chef opérateur passé à la réalisation, ce film nous introduit à une réalité rarement évoquée dans le cinéma chinois contemporain, et plus rarement encore sur ce ton désenchanté : le fonctionnement des cours de justice ambulantes qui sillonnent les confins ruraux du pays.

Tourné dans la région du Yunnan, où vivent de nombreuses minorités ethniques relativement soustraites à la main de fer du pouvoir central, Le Dernier Voyage du juge Feng met en scène, à travers le personnage d'un vieux juge promenant l'emblème de la justice sur un cheval épuisé, le hiatus existant entre l'application intransigeante de la loi et les moeurs et coutumes de populations qui y demeurent obstinément rétives.

Assisté d'une femme originaire d'une des principales ethnies de la région et d'un jeune étudiant en droit peu enclin au compromis, le personnage du juge Feng, qui a sacrifié sa vie personnelle à l'exercice de son métier sur les rudes chemins de montagne, incarne en définitive cette recherche d'un juste milieu dont les autochtones n'ont cure.

Mon propos :
En Afghanistan, il y a des gens qui n'ont rien à 🤪 foutre de ce que nous sommes, de ce que nous pensons, de ce que nous avons fait...
Il y aussi d'autres personnes qui souhaiteraient voir des progrès dans leurs sociétés et leurs vies..
Dont des femmes et pas seulement et qui aimeraient voir se prolonger les expériences qu'ils ont vécues à notre contact et qui pensent que nous ne sommes pas tout mauvais...


En Afghanistan, il y a des gens qui nous méprisent mais qui se pressent pour utiliser notre technologie... Et pas qu'en Afghanistan...


Retour en France..

Il y a en France des gens qui se foutent complètement de nous, qui nous narguent, et qui s'en amusent beaucoup...

Il y en a même qui s'éclatent et le jeu de mots n'est pas méchant puisqu'ils seront récompensés de 72 vierges...
Fin de parenthèses..

Il y en a d'autres ailleurs qui 😂 rigolent de la débauche de moyens et de précautions que nous avons prises pour que notre justice qui au demeurant n'est que celle des hommes, (ceci pris au sens êtres humains) , soit rendue...

De toute façon, ces mêmes là, rendent des fatwas, qui passent au dessus des droits des peuples... Parce qu'ils considèrent cela comme normal...

Ils ont raison puisque nos médias s'empressent de leur faire écho....

Car chaque phrase de celui que vous savez, dans un one man show, sera immédiatement retranscrite et il le sait... Et nos journalistes de répondre à chacune de ses provocations...

Le taureau est plus noble, car forcé à être dans l'arène, lui n'a pas choisi de se donner en spectacle, dans le cadre de la fin fatale qu'on lui réserve...
Lui n'est pas un mécréant, n'est ce pas?


Un petit rappel de l'actualité?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... li=BBoJvSH
Remarquez que sous les kalachnikov; les chaussures occidentales restent bien confortables...

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonsoir,

C’est à la fois un CDG et un coup de cœur. J’ai choisi de le poster ici mais cela aurait pu se faire dans coup de cœur.

https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 00623.html

Un grand CDG pour ces quelques décérébrés qui manifestent agressivement à l’arrivée des soignants venus prêter main forte.
Un coup de cœur pour ces soignants mais aussi et surtout pour la réaction des martiniquais face aux décérébrés.

Il fut un temps où je regardais quelques films d’horreur. Je me souviens de l’un d’eux où il était question d’un virus qui transformait l’être humain en zombie. En voyant cette vidéo et ces manifestants, je ne sais pas pourquoi, j’ai repensé à ce film . Leucha va peut-être dire que je ne suis pas net. Pour le coup il aura certainement raison 🤣🤣🤣
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Les blaireaux qui expriment leur indignation sont toujours les mêmes trolls pro-macrons qui rôdent partout sur les réseaux sociaux . A se demander si certains ne seraient pas de simples bots informatiques .
J’avais vu une vidéo d'un médecin dans un DOM qui disait qu'ils n'avaient pas besoin de soignants mais de matériel . Que le gvt soit à côté de la plaque une fois de plus ça étonnera quelqu'un à part le lion édenté ?
Bientôt le 15/09, à la lecture de certaines infos les choses pourraient bien ne pas se passer comme les génies du tableur excell l'ont prévu et on pourrait constater une réalité bien différente de celle qu'on nous fait croire : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 64599.html
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:01 Les blaireaux qui expriment leur indignation sont toujours les mêmes trolls pro-macrons qui rôdent partout sur les réseaux sociaux . A se demander si certains ne seraient pas de simples bots informatiques .
J’avais vu une vidéo d'un médecin dans un DOM qui disait qu'ils n'avaient pas besoin de soignants mais de matériel . Que le gvt soit à côté de la plaque une fois de plus ça étonnera quelqu'un à part le lion édenté ?
Tu sais ce qu’il te dit le blaireau et le lion édenté ?
Je te croyais plus fin que cela.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux…. Par contre il est sûr que tu y es ….. t’en es même en intraveineuse…
Encore une fois Macron…. Aucun rapport… tu faisais parti de ces quelques décérébrés ? Ne répond pas j’en suis sûr. Du moins par la pensée.
T’es pitoyable.
Vraiment minable ta réponse.

Il n’y a vraiment pas moyen d’avoir un échange quand Leucha est présent.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Touché coulé . :king:
j'ai bien visé .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : dim. 12 sept. 2021 21:49 Touché coulé . :king:
j'ai bien visé .
T’as visé quoi ?
Tu me disais que j’étais pas net. Peut-être as-tu raison.
Mais toi, t’es tordu.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Les trolls macroniens font ça pour l'argent . Ils ne croient pas à ce qu'ils racontent et ils se foutent bien de ce que leurs répondent les autres .
Toi visiblement tu crois à tes sornettes et tu fais ça bénévolement par pure conviction politique . Et tu es piqué au vif quand on te contredit .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : dim. 12 sept. 2021 22:50 Les trolls macroniens font ça pour l'argent . Ils ne croient pas à ce qu'ils racontent et ils se foutent bien de ce que leurs répondent les autres .
Toi visiblement tu crois à tes sornettes et tu fais ça bénévolement par pure conviction politique . Et tu es piqué au vif quand on te contredit .
Oui bien sûr.
Tu ne m’as pas contredit, tu m’as insulté.
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Un coup de cœur pour ces soignants mais aussi et surtout pour la réaction des martiniquais face aux décérébrés.
Les blaireaux qui expriment leur indignation sont toujours les mêmes trolls pro-macrons qui rôdent partout sur les réseaux sociaux
Après c'est pas de ma faute si tu t'es senti visé :lol:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »