Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

L'étoile est aussi la représentation des 5 piliers de l'islam et le croissant un de ses symboles. On pourrait se poser la question de "Muslim" qui voudrait dire "soumis à l'islam" et par le fait au dessus de la république.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

En effet, mais l'étoile jaune est un symbole, ici détourné. On ne joue pas avec six millions de morts impunément...

La loi républicaine passe avant la loi religieuse
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

fanch_53
La loi républicaine passe avant la loi religieuse
Si ça pouvait être vrai
Amanite écrit:
1, 4 millions d'euros payés par le contribuable pour les obsèques d'un évadé et fraudeur fiscal, c'est écœurant
On appelle ça la démocratie.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

colibri87 a écrit : lun. 11 nov. 2019 12:48 EJCP4y9XYAAAV5y.jpg
À propos de l’étoile jaune, “et s’il n’était qu’un hommage aux souffrances passées des juifs et une mise en garde contre toute possible dérive?”
la condition des Juifs dans les années noires et celle des musulmans aujourd'hui ne sont pas comparables. Mais que nos contemporains stigmatisés s'identifient à ces souffrances passées est tout à fait compréhensible. Personne ne vole ici sa souffrance à personne.
tu rapportes exactement les paroles de cette elue(photo) dont je tairais le nom qui se jette sur tout ce qui bouge meme le plus sale pour exister,ainsi que la clique a merluche qui n'est plus a ça pres ,j'ai honte!
Dernière modification par ancolie03 le lun. 11 nov. 2019 18:26, modifié 1 fois.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Elle est devenue, à juste titre, une paria parmi les siens. Que ce soit sa famille politique ou son peuple.
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Entre le téléphone (isolation à 1 euro) et la télé (islam à tous les repas), beaucoup de gens commencent à être sursaturés et aimeraient que les vrais problèmes concernant la majorité silencieuse soient abordés avec la place qu'ils méritent. C'est ce qu'il ressort des conversations où le sujet finit inexorablement par arriver sur le tapis.
Il me semble que tout musulman modéré et bien intégré dans notre société doit finir par se sentir gêné d'être constament le point de mire et un sujet de division.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

L'islam en France est entré dans une surenchère des pratiques et des revendications, provoquant des réactions de plus en plus hostiles. Pour moi, « la discrétion » est aujourd'hui la seule solution pour éviter la confrontation idéologique .

L'isolation à1 €, on peut raccrocher. L'islam revendicatif, démonstratif et arrogant, on est contraints de subir.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

Moi aussi je fais la différence entre démarche à domicile par voix téléphonique
et celle sur voie publique et audio-visuelle

Mais n'ayant jamais été contactée pour cette isolation et ne regardant pas la télé,

Il me semble que tout individu branché et bien installé devant son écran de TV
doit finir par se sentir gêné d'être constamment sujet d'isolation et pris à témoin
:welcome:
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Aux sollicitations téléphoniques concernant l'isolation, mon mari répond inexorablement qu'il aime bien être entouré et ne souhaite pas être isolé :lol:
Le plus souvent, les interlocuteurs n'étant pas toujours au fait des subtilités de la langue française sont complètement déroutés et laissent tomber :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Tant qu'à être dérangée, j'en profite aussi pour entretenir des dialogues surréalistes. Après avoir reçu des fins de non-recevoir pour l'isolation d'une grange, d'un parking, d'une caravane et du capot de ma voiture, je m'enquiers très courtoisement du salaire, des résultats, des difficultés au travail, des horaires et de la localisation de mes interlocuteurs et leur suggère de remercier le Ministère de l'Environnement qui leur a procuré ce travail inédit.
Tout en leur faisant remarquer l'énergie folle, tant humaine qu'électrique, qu'auront coûté ces maintenant sept mois d'appels incessants.

Puisqu'on commence à chiffrer mondialement le coût global des connexions (téléphone, applis, téléchargements...), impact de la fabrication de matériel inclus, dont il semblerait qu'il dépasse largement celui de l'ensemble des modes de transports tant terrestres que maritimes et aériens. On en reparlera !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

bibiloba a écrit : mar. 12 nov. 2019 14:26 Tant qu'à être dérangée, j'en profite aussi pour entretenir des dialogues surréalistes. Après avoir reçu des fins de non-recevoir pour l'isolation d'une grange, d'un parking, d'une caravane et du capot de ma voiture, je m'enquiers très courtoisement du salaire, des résultats, des difficultés au travail, des horaires et de la localisation de mes interlocuteurs et leur suggère de remercier le Ministère de l'Environnement qui leur a procuré ce travail inédit.
Tout en leur faisant remarquer l'énergie folle, tant humaine qu'électrique, qu'auront coûté ces maintenant sept mois d'appels incessants.

Puisqu'on commence à chiffrer mondialement le coût global des connexions (téléphone, applis, téléchargements...), impact de la fabrication de matériel inclus, dont il semblerait qu'il dépasse largement celui de l'ensemble des modes de transports tant terrestres que maritimes et aériens. On en reparlera !
J'en connais qui bossent là dedans, a quelques minutes de chez moi. Rien de nouveau sous le soleil : des objectifs, des heures passées, et de la résilience face aux réactions excédées des gens appelés. Pas un métier facile...
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Si on était une civilisation assez policée pour comprendre qu'il y a des sujets qui, par leur répétition excessive, finissent par nous saouler ! J'y inclus l'envahissement par la pub.
Pendant ce temps, des décisions importantes sont prises à notre insu qui devraient nous alerter et nous mènent, contraints et forcés, vers des modes de vie que nous ne souhaiterions peut-être pas.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

merci la poste
le 27 sept j'envoie une lettre a mon fils habitant Creil(oise)
affranchie(2 timbres) et pesee a la poste du coin
mon fils ne l'a jamais reçue et pour cause elle vient de me revenir ce jour pour motif "inconnu a l'adresse indiquee"
j'ajoute que son pere qui porte le meme nom habite la porte a cote

:angryfire: :angryfire:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

A 70 ans le général Georgelin missionné par Macron reprend du service à Notre-Dame de Paris, demande à l'architecte de «fermer sa gueule.

Pas demain le boulot pour les jeunes :top:


www.leparisien.fr › Paris-75 › Paris-75004
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Retour de la gabelle pour notre santé. :roll:

Prenez un député, prenez-en un autre, un troisième, et mettez tout ce beau monde dans une salle de réunion. Donnez-leur un problème à résoudre. Arrosez un peu. Repassez quelques jours plus tard. A votre avis, qu’est-ce qui aura poussé ?

Une taxe, bien sûr !

Le domaine de la santé ne fait pas exception, et nos chers députés viennent d’en faire la preuve avec l’annonce, fière et conquérante, qu’après une « taxe soda », une « taxe sel » était à l’étude pour lutter contre l’hypertension. :paix:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... li=AAaCKnE

Jadot demande une minute de silence pour les soldats tués au Mali… qui a déjà eu lieu la veille .

« Peut-être étiez-vous distrait, peut-être étiez-vous absent », s’est interrogé le président du Parlement en le reprenant.


Notre écolo sécherait-il les séances du parlement ? :roll:
Quand on est dans l'impossibilité de présenter un mot d'excuse, on ferme sa g**** :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

Amanite a écrit : jeu. 28 nov. 2019 22:45 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... li=AAaCKnE

Jadot demande une minute de silence pour les soldats tués au Mali… qui a déjà eu lieu la veille .

« Peut-être étiez-vous distrait, peut-être étiez-vous absent », s’est interrogé le président du Parlement en le reprenant.


Notre écolo sécherait-il les séances du parlement ? :roll:
Quand on est dans l'impossibilité de présenter un mot d'excuse, on ferme sa g**** :lol:
il nous avait dejà le meme coup avec la manif "islamophobie",il avait pas bien lu soi disant
on voit le niveau affligeant de nos politiques
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

C'est vert,
Et ça n'sait pas... ♫♫♫♪
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

Bon, je ne savais pas où mettre ça, mais je vous présente une belle tête à claque. Il se nomme Sébastien Lecornu et est Ministre des collectivités sous le mandas d'Emmanuel Macron.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 53100.html
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

"Kéké" Lecornu porte bien son surnom :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

Masa a écrit : ven. 29 nov. 2019 11:47 Bon, je ne savais pas où mettre ça, mais je vous présente une belle tête à claque. Il se nomme Sébastien Lecornu et est Ministre des collectivités sous le mandas d'Emmanuel Macron.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 53100.html
Lecornu n'est pas le seul "tète a claques"l’équipe et l'animateur de cette émission bobos sont toute une bande de tètes a coups de poings :angryfire:

j'ai corrige ma faute :D
Dernière modification par ancolie03 le ven. 29 nov. 2019 18:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Masa a écrit :... sous le mandas d'Emmanuel Macron...
Mandas ? :oh: Qu'es aco ?
Mangas ? Mandale ? sangrias ? gagas ? :roll:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

ancolie03 a écrit :... l'equipe et l'animateur de cette emission bobos sont toute une bande de tetes a coups de poins :angryfire:...
Oh ! Ancolie :oh:
Dire ça de yann Barthès.
Il est portant bien soigné de sa personne, ce petit jeune homme...
Tu ne rêverais pas l'avoir pour gendre ? :shock:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

bourru07 a écrit : ven. 29 nov. 2019 14:32
ancolie03 a écrit :... l'equipe et l'animateur de cette emission bobos sont toute une bande de tetes a coups de poins :angryfire:...
Oh ! Ancolie :oh:
Dire ça de yann Barthès.
Il est portant bien soigné de sa personne, ce petit jeune homme...
Tu ne rêverais pas l'avoir pour gendre ? :shock:
ah non alors
je préfère mon gendre militaire
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Moi je préférerais que ton gendre militaire explique la vie à l'équipe de Barthès. Leur émission a un point commun "quotidien" avec une fonction naturelle : c'est de la m...
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »