Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15260
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Il est quand même soutenu par une grande partie de son électorat ......
Pas beaucoup de sénateurs ont osé le contredire.....

Après ça, il ira s'agenouiller dans une église et prier son dieu.....
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Normal son électorat se trouve plutôt dans le sud, pays de ségrégation par excellence, comme il a la majorité.
Il n'empêche que son action est des + abject.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15260
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Tout à fait d'accord avec toi.
Ces américains donneurs de leçons ne sont pas à une horreur près !!!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Il faut noter au passage que son électorat ne correspond pas à la majorité des américains.
Car le mode de scrutin des USA fait qu'il a été élu sans avoir la majorité des votes.
De plus tout son électorat ne le soutient pas
===> ça fait quand même beaucoup de monde qui n’acquiesce pas dans son sens :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Michmich70 »

Pour ce qui est du mode de scrutin américain, cela n'a gêné personne lorsque le précédent a été élu dans les mêmes conditions…

Quand aux nôtres, cela fait bien longtemps qu'ils ne sont élus qu'à la majorité des votes exprimés ce qui est loin de représenter la majorité des électeurs...
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Effectivement, d’après Médiapart, 8 français sur 10 n'ont pas voté Macron , dont votre serviteur .

Et pourtant, c'est bien lui le régnant :king: :clown:

https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/08 ... -resultats..


A coté de lui, Trump a été largement plébiscité .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Ceux qui n'ont pas voté, c'est leur choix :pastop: Il n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes :P
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

colibri87 a écrit : mer. 20 juin 2018 19:16 Ceux qui n'ont pas voté, c'est leur choix :pastop: Il n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes :P


le choix etait la carpe ou le lapin et je n'aime ni la chasse ni la peche,donc moi aussi je me suis abstenue au 2eme tour de cette election tronquee
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Amanite a écrit : mer. 20 juin 2018 19:11 Effectivement, d’après Médiapart, 8 français sur 10 n'ont pas voté Macron , dont votre serviteur .
Assez d'accord avec Ancolie.

Moi j'ai voté 1er et 2éme tour pour Macron.
Non pas par conviction mais par stratégie à la c*n.
J'étais persuadé que la fin aurait été entre Fillon et Le Pen. J'ai voulu éviter cela et sincèrement avec les tocards sur la liste le choix était faible.
2éme tour avec le fameux débat de Le Pen / Macron, le choix était vite fait.
En gros, j'ai voté, et je me demande si ce n'est pas la dernière fois.
Cordialement
Mon bassin
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Trump, vous adorez le haïr...

En attendant, l'économie US est au beau fixe, il réussit là où le minable qui l'a précédé a échoué (Iran, Corée, ...), il envoie chier la mascarade onusienne (conseil des "droits de l'homme"), ... Et j'en passe.

Séparer les enfants de leurs parents incarcérés, tout le monde le fait. Sauf que là les parents sont des étrangers en situation irrégulière dont on chercher à nous faire prendre pitié. Ben c'est raté : l'immigration économique ne peut être acceptée,on est tous et partout engorgés, y'en a marre.
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Michmich70 »

L'enfer est pavé de bonne intention… et là on se prépare un bon enfer bien brûlant...
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Encore de l'enfumage médiatique, du Trump basting orchestré par nos dirigeants dans le but de nous faire accepter l’inacceptable.

Que devrait faire Trump pour être un bon président aux regard de "l'opinion internationale " ?
- laisser ses frontières grandes ouvertes comme en Europe, moulin des quatre vents.
- accepter un commerce déséquilibré avec la Chine et se laisser envahir par des produits à bas coûts de main d’œuvre comme chez nous
- continuer à financer largement des organisations internationales alors que de nombreux pays en profitent sans être contributeurs
- accepter les accords bâclés de son prédécesseur avec l'Iran. Ce dernier dirigé par les "barbus" ne rêvant que de la destruction d’Israël et plus largement de ce qui n'est pas "musulman chiite".
- se plier devant les dictats du Hamas à Jérusalem
- freiner son économie pour faire plaisir à messieurs Maron-Hulot et leurs COP 21.

J'en oublie.......

Et quoi encore ?

Trump défend son pays
Nos dirigeants feraient bien de s'en inspirer.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

Amanite a écrit : jeu. 21 juin 2018 8:35 Encore de l'enfumage médiatique, du Trump basting orchestré par nos dirigeants dans le but de nous faire accepter l’inacceptable.

Que devrait faire Trump pour être un bon président aux regard de "l'opinion internationale " ?
- laisser ses frontières grandes ouvertes comme en Europe, moulin des quatre vents.
- accepter un commerce déséquilibré avec la Chine et se laisser envahir par des produits à bas coûts de main d’œuvre comme chez nous
- continuer à financer largement des organisations internationales alors que de nombreux pays en profitent sans être contributeurs
- accepter les accords bâclés de son prédécesseur avec l'Iran. Ce dernier dirigé par les "barbus" ne rêvant que de la destruction d’Israël et plus largement de ce qui n'est pas "musulman chiite".
- se plier devant les dictats du Hamas à Jérusalem
- freiner son économie pour faire plaisir à messieurs Maron-Hulot et leurs COP 21.

J'en oublie.......

Et quoi encore ?

Trump défend son pays
Nos dirigeants feraient bien de s'en inspirer.
bien d'accord , les merdias et une certaine caste (acteurs et nantis) meme en France ne le suportent pas,c'est carrement du bashing quoiqu'il fasse ,en attendant lui son chomage est proche de zero
en France on accepte tout le monde et le petit peuple peut crever quand a nos dirigeants apres Flanby ,on a un jeune mais lui aussi brasse du vent et bcp de "pognon"
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

fanch_écrit:
En attendant, l'économie US est au beau fixe, il réussit là où le minable qui l'a précédé a échoué (Iran, Corée,
J'attend de voir un peu plus loin avant de me prononcer,
Se replier sur sois même n'est pas le meilleur moyen d'augmenter le niveau de vie des citoyens, d'autres ont essayés sans pour autant être un succès.
Pour l'Iran et la Corée vaut mieux attendre avant de se prononcer.
Séparer les enfants de leurs parents incarcérés, tout le monde le fait. Sauf que là les parents sont des étrangers en situation irrégulière dont on chercher à nous faire prendre pitié.
Ca rappelle étrangement le 3me Reich.
Amanite écrit:
Trump défend son pays
Nos dirigeants feraient bien de s'en inspirer.
J’espère que tu plaisantes, c'est une vraie toupie, tout ce qu'il annonce il le dénonce quelques jours plus tard.
Bon, c'est vrai que depuis quelque temps nos dirigeants ne sont pas à la hauteur.
L'augmentation des taxes à notre encontre est des plus farfelue, pas besoin de rappeler que plus de la moitié des produits que nous consommons en France sont étasunien, lessive, huile, pétrole etc etc.
Comme dit plus haut attendons, il y a de fortes chances qu'il change d'avis, ce mec est une girouette.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Michmich70 a écrit : mer. 20 juin 2018 19:01 Pour ce qui est du mode de scrutin américain, cela n'a gêné personne lorsque le précédent a été élu dans les mêmes conditions...
???
Et si on arrêtait de dire n'importe quoi?

2008
Obama 69 456 897 voix
Mc Cain 59 934 814 voix

2012
Obama 65 918 507
Romney 60 934 407

2016
Trump 62 984 825
Clinton 65 853 516

Affirmer avec force ne veut pas dire qu'on a raison ...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

La loi séparant les enfants semeurs parents, elle n'est pas de Trump mais d'un de ses prédécesseurs. Mais ça lui retombe dessus, naturellement.

Le Trump bashing a de beaux jours devant lui quand on constate la gigantesque machine à crétins que sont devenus les médias.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Aucune "loi démocrate" ne prévoit la séparation des familles à la frontière. La situation actuelle résulte d'une décision prise par l'administration Trump. (Libération, 21 juin 2018)

http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... -l_1660696
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

c'est vrai que Liberation est une bible
ce journal est vraiment digne de foi et sans a priori :pastop:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

En France, le système électoral est bien plus tordu.

1) Macron élus avec seulement 18 % des électeurs

2) La République en marche obtient 28 % des suffrages exprimés au premier tour et réussi néanmoins à faire élire 306 députés au second soit 53 % des sièges alors que La France insoumise, avec 11 % en a obtenu 17 et, pire, le Front national avec 13 % seulement 8.

Cherchez l'erreur :mrgreen:

Ce ne sont pas des affirmations posées avec "force", ce sont des chiffres vérifiables

Si madame Clinton avait été élue dans les mêmes conditions, personne en France y trouverait à redire. :P

C'est du Trump -bashing , je le confirme .
Orchestré par une certaine presse au service de l'oligarchie européenne .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Je ne conteste absolument pas ces chiffres.

Je répondais simplement à l’affirmation qu’Obama a été lui aussi élu avec moins de voix que ses adversaires.

Libération, pas plus digne de foi qu’un autre grand média. Mais moi au moins je cite mes sources :wink:
Amanite a écrit : jeu. 21 juin 2018 21:10C'est du Trump -bashing , je le confirme
Alors, si tu confirmes, y a plus qu’a s’incliner :D
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Je t'en prie :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

@ GPR
En règle générale, quand je ne cite pas une source , c'est une synthèse de plusieurs articles pris dans des supports de tendances diverses.



Il y a quelques jours nous évoquions le manque de transparence de certaines ONG.

Aujourd'hui, pour Médecins Sans Frontières, c'est franchement glauque :roll:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... n-2017.php
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Amanite : au service de Soros, surtout. Ce mec a bâti un empire d'influence qui nous précipite vers l'abîme. J'espère le voir bientôt tomber...
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Amanite a écrit : jeu. 21 juin 2018 22:14 @ GPR
En règle générale, quand je ne cite pas une source , c'est une synthèse de plusieurs articles pris dans des supports de tendances diverses.

Encore une fois, ce n'était pas à toi que je faisais allusion.
Amanite a écrit : jeu. 21 juin 2018 22:14Il y a quelques jours nous évoquions le manque de transparence de certaines ONG.

Aujourd'hui, pour Médecins Sans Frontières, c'est franchement glauque :roll:

Pour le coup, je les trouve plutôt transparents d'avoir rendu ça public. Oxfam a été moins prompt à faire son autocritique.
Tiens? personne ne critique Le Figaro comme source? :lol: :lol:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonjour

Vous dites Trump bashing !! Vous trouvez qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter face aux décisions du patron de la première puissance mondiale ?
- Défendre son pays au mépris de la planète, au mépris de l'être humain
- Insulter le président nord coréen via twitter puis le couvrir d'éloge après sa rencontre avec lui.
- Quitter le conseil des droites de l'homme de l'ONU et de l'Unesco
- Séparer des milliers d'enfants de leurs parents
- Vouloir construire un mur entre le Mexique et les USA
- Se retirer de l'accord sur le nucléaire Iranien en repositionnant des sanctions sur le pays mais aussi sur les sociétés qui avaient décidé d'investir la bas
- Déclencher une guerre commerciale
- etc .....

Quant à son taux de chômage, il n'y est pour rien. Je dirais même que c'est celui que vous qualifiez de "minable" qui en est à l'origine ou tout au moins c'était pendant son mandat.

Vous laissez supposer qu'il s'occupe mieux de ses pauvres que nous en France. Pas sur que la mentalité Française soit prête à vivre avec ce que propose l’administration américaine.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »