Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

lechat88 a écrit : mar. 25 juil. 2017 19:11 Je fréquente pas mal de profs
Et ça va? pas trop peur de la contagion? :roll:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je suis souvent obligé de les recadrer . Mais bon , je suis quand même plus tolérant maintenant vu qu'on ne pourra plus les changer .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mar. 25 juil. 2017 18:36 Les gens en amont ont l'arme du vote pour éviter ce qui va se passer maintenant , mais visiblement ils ne savent pas s'en servir .
Ah bon, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont fait un sacré ménage. C'est une première étape.
Tu aurais souhaité quoi ? Que tout le monde vote pour Asselineau ? Tu y crois vraiment toi ? Que son approche soit bonne ou pas là n'est pas le sujet.... il n'arrive pas à convaincre. Donc on s'en fout comme de l'an 40.
Un génie, quel qu’il soit, n'est valable que s'il arrive à faire passer ses idées. Ce n'est à priori pas le cas. Tu vies dans une société lechat et que cela te plaise ou pas, Asselineau n'a pas fait l'unanimité (c'est le moins que l'on puisse dire).
Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Mon coup de gueule d’aujourd’hui

La paranoïa du DIESEL ne concerne que les automobiles !
Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus ! Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule DIESEL, il faut leur révéler les données de l’'industrie maritime qui a démontré qu'’en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète.
ils brûlent chacun 10.000 tonnes de carburant pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe.

Ces malheureux 15 navires font partie d’'une flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des 100.000 navires qui sillonnent les mers.

Pour ne pas quitter le domaine maritime, rappelons que la flotte de plaisance française est d’environ 500.000 unités, dont 500 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci brûle environ 900 litres de fuel en seulement une heure, alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.

Pour continuer sur le chemin de la schizophrénie paranoïde, prenons en compte toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France,

Les milliers d’avions qui sillonnent le ciel et dont la consommation par passager et par km parcouru est 3 fois plus nocive pour le climat que l’'automobile.

Pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare.

Mais pas d’affolement, Hulot va certainement sauver la planète en collant une nouvelle TAXE sur les seuls véhicules DIESEL .... et affaiblir un peu plus notre industrie automobile, ce qui augmentera le chômage dans la foulée.…

Comme vous le savez bien, en payant une TAXE sur le gas-oil, celui-ci ne polluera plus …
Cela prouve également que les journaleux sont achetés par le pouvoir pour la boucler et nous laver les cerveaux.



Ceci est un copié/ collé.
Tout le monde connait bien évidemment mon inaptitude à rédiger :smoke:
Dernière modification par Amanite le mer. 26 juil. 2017 17:43, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Un génie, quel qu’il soit, n'est valable que s'il arrive à faire passer ses idées.
Si micron-néron avait eu le même traitement médiatique que Asselineau , il n'aurait pas fait plus que lui .
Les gens votent pour celui qui leur est vendu à grands coups de matraquage médiatique . Quand tu vois les chèvres qui ont été élues députés LREM il y a de quoi se poser des questions sur l'état intellectuel des citoyens . ( il en va de même pour beaucoup d'élus des autres partis )
Je confirme donc , les gens votent pour ce qu'on leur dit de voter , mais ils ne savent pas se servir de leur bulletin de vote .

Et si tu considères micron-néron pour un génie , alors quelles sont ses idées géniales mises en application ?
- manger son chapeau sur les perturbateurs endocriniens face à l'allemagne ?
-manger son chapeau sur l'interdiction de casier pour les élus ?
- casser le système social ?
-manger son chapeau face à la Pologne ?
-manger son chapeau en disant seulement élu qu'il ne tiendrait pas ses promesse budgétaires et qu'il allait donc baisser certains budgets plutôt que de les augmenter ?
-se faire humilier par un CEMA deavant lequel il a fait le petit prince et se mettre les armées à dos jusqu'à la fin de son quinquennat ?
-aller faire le zouave en se déguisant en pilote de chasse sur une base aérienne ?
-afficher sa vassalité aux USA ?
- sans parler des insultes aux africains, aux ouvriers, à ceux qui ne font pas partie de l'élite .

encore 57 mois de ce niveau de génie , ça va devenir lassant , voire très inquiétant .
les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète.
Je veux bien une démonstration ! :roll:
Va dans les grandes mégalopoles , tu verras si c'est les navires qui polluent :roll:
Mais c'est vrai que ça sert bien le discours d'un gouvernement qui rêve de taxer le diesel et vendre des voitures neuves de ne parler que de celles-ci .

Ne pas oublier aussi la pollution industrielle , et notamment celle des centrales à charbon allemandes qui bénéficie des accords de schengen et ne s'arrête pas à leurs frontières .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4618
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

j'écoutais ce matin je crois "Europe un"
un reportage sur les ramasseurs à pied, de moules...
autorisé 5 kg maximum par personne!
il en avait treize kg, et un autre , à peu près autant
en sourire, ils expliquaient comment ils évitaient de se faire prendre. J'en fais pas une affaire
c'est tout petit comme exemple
mais chacun en fait à sa tête , à l’échelle de ses moyens...

une législation fut elle perspicace ne pourra rien..

si on pouvait d'un seul coup effacer tous les paradis fiscaux dans le monde entier et toutes les échappatoires, genre pavillons de complaisance,...
si on pouvait d'un seul coup mettre fin à la dépendance au tabac, à la drogue, ...
si on pouvait d'un seul coup, réunir les observations scientifiques et aussi se libérer des idéologies mystiques qui relancent leurs inepties ou freinent des quatre fers,
(ici je ne donnerai pas d'exemple car si j'en cite une, je devrais par souci d'équité, citer les autres mais.. je fais remarquer que
Il y en a une que je peux citer, on s'en fout... Et il y en a une autre, si je lui reproche quelque chose, alors on m'accusera d'incitation à la haine..) c'est curieux.. :pastop:

cette expression "d'un seul coup"? Dans cette expression il n'y a pas de volonté guerrière
je vais dire si: " on pouvait, d'un seul trait..."
mais de toute façon, je vais rendre la parole à ceux et celles qui occupent si bien ce débat..


à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15260
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Amanite a écrit : mer. 26 juil. 2017 7:52 Mon coup de gueule d’aujourd’hui

La paranoïa du DIESEL ne concerne que les automobiles !
Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus ! Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule DIESEL, il faut leur révéler les données de l’'industrie maritime qui a démontré qu'’en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète.
ils brûlent chacun 10.000 tonnes de carburant pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe.

Ces malheureux 15 navires font partie d’'une flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des 100.000 navires qui sillonnent les mers.

Pour ne pas quitter le domaine maritime, rappelons que la flotte de plaisance française est d’environ 500.000 unités, dont 500 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci brûle environ 900 litres de fuel en seulement une heure, alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.

Pour continuer sur le chemin de la schizophrénie paranoïde, prenons en compte toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France,

Les milliers d’avions qui sillonnent le ciel et dont la consommation par passager et par km parcouru est 3 fois plus nocive pour le climat que l’'automobile.

Pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare.

Mais pas d’affolement, Hulot va certainement sauver la planète en collant une nouvelle TAXE sur les seuls véhicules DIESEL .... et affaiblir un peu plus notre industrie automobile, ce qui augmentera le chômage dans la foulée.…

Comme vous le savez bien, en payant une TAXE sur le gas-oil, celui-ci ne polluera plus …
Cela prouve également que les journaleux sont achetés par le pouvoir pour la boucler et nous laver les cerveaux.

çà serait bien que tu dises d'où tu as copié ton CDG du jour :smoke:
à le lire ainsi on pourrait penser que tu es l'auteur de cette belle réflexion............
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

jardiniere31 a écrit : mer. 26 juil. 2017 15:00 çà serait bien que tu dises d'où tu as copié ton CDG du jour :smoke:
.
On le trouve partout sur le net, même chez les insoumis avec une source, ou encore hoaxbuster pour quelques réflexions :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

jardiniere31 a écrit :
çà serait bien que tu dises d'où tu as copié ton CDG du jour :smoke:
à le lire ainsi on pourrait penser que tu es l'auteur de cette belle réflexion............
C'est corrigé.
En passant , "ça" ne prend pas d'accent sauf dans "çà et là" :smoke:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

lechat écrit:
Si micron-néron avait eu le même traitement médiatique que Asselineau , il n'aurait pas fait plus que lui .
Ca c'est ben vrai.

La paranoïa du DIESEL ne concerne que les automobiles !
C'est aussi ben vrai.
Le hic c'est le recyclage des batteries, je comprend pas que l'on exige pas des voitures à voile et pédales, c'est écolo, c'est sportif c'est bon pour la santé et en + c'est recyclable. :mrgreen:
la pollution qu'Hulot à fait avec Ushuaïa devrait le rendre + modeste, c'est vrai que depuis avec les produits polluant de SA marque Ushuaïa il fait parti des intouchables.

En attendant une fois de plus on va passer à la caisse,
Amanite écrit:

En passant , "ça" ne prend pas d'accent sauf dans "çà et là" :smoke:
Là c'est petit. :top:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

pedro431 a écrit : mer. 26 juil. 2017 17:54
Amanite écrit:
En passant , "ça" ne prend pas d'accent sauf dans "çà et là" :smoke:
Là c'est petit. :top:
Puisque cette petitesse a l'air de te faire rire, continuons ...
pedro431 a écrit : mer. 26 juil. 2017 17:54 la pollution qu'Hulot à fait avec Ushuaïa devrait le rendre + modeste
"a" ne prend pas d'accent lorsque c'est l'auxiliaire avoir du passé composé. :top:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Si on se met à relever toutes les fautes d'orthographe du forum, il va y avoir de quoi écrire un livre :lol:
Rien qu'avec la page en cours : il y a de quoi nourrir un chapitre :smoke:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Bien d'accord avec toi. Voilà pourquoi j'ai moyennement apprécié la remarque d'Amanite et son approbation par Pedro :wink:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Il y en a qui cherchent le bâton pour se faire battre et qui feraient mieux de la boucler :lol:

A noter qu'il y en a un (sur un autre post) qui ne laisse rien passer chez les autres et qui vient de se faire correctement moucher :P :lol: :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

GPR écrit:
Bien d'accord avec toi. Voilà pourquoi j'ai moyennement apprécié la remarque d'Amanite et son approbation par Pedro :wink:
GPR je pense que tu n'as pas compris le vrai sens de ma phrase, je dis à Amanite que sa réflexion c'est petit.
Autrement dit, le bravo est pour sa critique envers Jardinière et non un satisfecit.
Je fais suffisamment de fautes moi même pour me permettre de me moquer des autres.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Ok. Dont acte.
L'utilisation du :top: pouvait prêter à confusion!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je fais suffisamment de fautes moi même pour me permettre de me moquer des autres.
Ak ok , si faire des fautes permet de se moquer de ceux qui en font aussi c'est vraiment super le nouveau monde !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

jardiniere31 a écrit : mer. 26 juil. 2017 15:00
çà serait bien que tu dises d'où tu as copié ton CDG du jour :smoke:
à le lire ainsi on pourrait penser que tu es l'auteur de cette belle réflexion............
C'était la réponse du jardinier à la jardinière . :wink:
J'avais la vague impression d'un foutage de gueule voire d'une prise pour un c** :smoke:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

pedro431 a écrit : mer. 26 juil. 2017 18:45 Autrement dit, le bravo est pour sa critique envers Jardinière et non un satisfecit.
En te relisant, du coup je me dis que j'avais bien compris. Tu applaudis Amanite pour sa critique de Jardi, et ça ne me plaît pas.
Différence entre "bravo" et "satisfecit"?
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Le Coup de Gueule tourne en Coup d'Incompréhensions :top:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15260
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Amanite a écrit : mer. 26 juil. 2017 19:26
jardiniere31 a écrit : mer. 26 juil. 2017 15:00
çà serait bien que tu dises d'où tu as copié ton CDG du jour :smoke:
à le lire ainsi on pourrait penser que tu es l'auteur de cette belle réflexion............
C'était la réponse du jardinier à la jardinière . :wink:
J'avais la vague impression d'un foutage de gueule voire d'une prise pour un c** :smoke:


c'était tout à fait çà :mrgreen:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Allez, tout va bien : on arrive même à reclasser les repris de justice :smoke:

Elle est pas belle, la vie :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : mer. 26 juil. 2017 8:40
Un génie, quel qu’il soit, n'est valable que s'il arrive à faire passer ses idées.
Si micron-néron avait eu le même traitement médiatique que Asselineau , il n'aurait pas fait plus que lui .
Les gens votent pour celui qui leur est vendu à grands coups de matraquage médiatique . Quand tu vois les chèvres qui ont été élues députés LREM il y a de quoi se poser des questions sur l'état intellectuel des citoyens . ( il en va de même pour beaucoup d'élus des autres partis )
Je confirme donc , les gens votent pour ce qu'on leur dit de voter , mais ils ne savent pas se servir de leur bulletin de vote .

Et si tu considères micron-néron pour un génie , alors quelles sont ses idées géniales mises en application ?
- manger son chapeau sur les perturbateurs endocriniens face à l'allemagne ?
-manger son chapeau sur l'interdiction de casier pour les élus ?
- casser le système social ?
-manger son chapeau face à la Pologne ?
-manger son chapeau en disant seulement élu qu'il ne tiendrait pas ses promesse budgétaires et qu'il allait donc baisser certains budgets plutôt que de les augmenter ?
-se faire humilier par un CEMA deavant lequel il a fait le petit prince et se mettre les armées à dos jusqu'à la fin de son quinquennat ?
-aller faire le zouave en se déguisant en pilote de chasse sur une base aérienne ?
-afficher sa vassalité aux USA ?
- sans parler des insultes aux africains, aux ouvriers, à ceux qui ne font pas partie de l'élite .

encore 57 mois de ce niveau de génie , ça va devenir lassant , voire très inquiétant .
J'avais lu ta réponse ce matin mais n'avais pas eu le temps de répondre. Entre temps, je vois que tu l'as rechargée :lol:
Oui tu as parfaitement raison, les gens votent pour celui qui leur a été vendu ou qui s'est vendu. Cela me semble un peu normal, tu ne vas pas voter pour qqu'un que tu ne connais pas. C'est bien le pb de ce Monsieur Asselineau qui ne se fait pas connaître. Tu dis que c'est de la faute des médias, tu as peut-être raison, je ne le pense pas au regard d'autres qui (même très petits) ont su (il fut un temps) se faire écouter des médias.
Quand j'écris plus haut "les gens votent pour celui qui leur a été vendu ou qui s'est vendu" je parle de façon générale. Concernant Monsieur Macron, je pense qu'il a été élu par rejet des autres (des grands partis).
Donc oui, je pense que Monsieur Asselineau (sans juger du bien fondé de ses propositions) ne sait absolument pas se vendre et je ne pense pas que ce soit à cause des médias.

Vu ce que je viens d'écrire, tu comprends également que je ne considère pas Monsieur Macron comme un génie. Il a profité d'un concours de circonstances et d'une abstention forte. D'ailleurs le mot "génie" que tu as extrait du contexte global de ma phrase (comme à ton habitude) ne veut plus rien dire. Je voulais souligner que lorsque l'on a une idée à placer, il faut la vendre. Ce que ce Monsieur ne sait absolument pas faire. J'en suis même arrivé à penser qu'il ne souhaite pas la vendre car arriver à son résultat dans un contexte aussi propice aux projets qu'ils portent c'est soit qu'il le fait exprès soit qu'il est incompétent pour les fonctions qu'il brigue.

Enfin, il serait peut-être un peu temps pour toi de défendre les idées qu'il propose. Tu as refusé toute discussion sur ce sujet. Tu réponds systématiquement en utilisant les travers du système actuel mais jamais en défendant les propos de Monsieur Asselineau et en répondant aux questions légitimes que cela génère. Tu sembles savoir ce qu'il faut faire (les autres : les jambons, les moutons comme tu les appelles, ne savent pas), ben vas y.
Dernière modification par Singha le mer. 26 juil. 2017 21:40, modifié 3 fois.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »