Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Alors je pourrais buter un douanier ou deux....
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 21:32
jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
Et j'ai autre chose qui tient de l'élephant, 😃
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 22:06
leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 21:32
jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
Ah si seulement c'était vrai, par contre j'ai encore la peau lisse aux fesses. Ben oui pas moyen de retourner en France a moins d'être vacciné. Oui c'est très chiant.
Avec un test PCR ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Qu'est que tues casse burne lecha. Pourrai t'on tomber d'accord sur une musique
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Ferry ou avion on va nous casser lek et on a pas le choix que d'être vacciné non ça ne fait pas plaisir mais c'est bien ce qu'ils cherchent emmerder les gens autant que possible ces connards. Moi j'ai juste envie de leur planter un tournevis dans la tronche ces trouducs qu'est ce qu'ils m'enervent avec leur pretence
L'aut kon de président lui se balade comme il veut hein pour un sommet sur la couverture polaire ou sur le bouchon plastique monsieut son altesse va partir à Tokyo ou à Rio, et les simples glands comme nous devons en iech comme chaipaquoi juste pour traverser la Manche. Rasleuk d'avoir une tâche pareille au pouvoir ce qui me désole c'est qu'il est bien capable d'ëtre réélu.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Et en Angleterre c'est son frère jumeau les mecs sont cons comme des manches à balai mais ils continuent à se présenter face caméra comme s'ilsétaienr des sauceurs de l'humanité ça me déglingue de les voir se pavaner avec tous les passe-droit qu'ils s'accordent juste pour leur pomme c'est juste dingue
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

HAHAHAHa , ça te fait les pattes . T'as une grande gueule mais tu pisses pas loin . Tu es fait pour te soumettre et éventuellement être l'outil d'un autre .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4606
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
L'inspirationel chaton fait dans la la déglingue 😜
🤜 Coup de Gueule est un délice 🍯, de quoi 🔔 le rassemblement des 🐗.
À la vôtre ...🍻

Ça promet pour 2021.🗳

Ici, on fait feu 🔥 de tout bois et on n'aura pas froid cet hiver.

D'ailleurs pourquoi mettre des gants ? 🧤

L'audience est en cours de travaux 🚧 mais qu'entendez 🧞‍♂️ vous de la Kirghizie si celle-ci devenait la prochaine ⏱ chronophage des heures de travail ⚒

Pot 🍯 pourri...

🐶 🤙 👽

Toujours aucune nouvelle de mon ami Amanite 🍄
Dernière modification par Daniel d'Aillon le mer. 08 sept. 2021 9:36, modifié 2 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : mer. 08 sept. 2021 9:12 HAHAHAHa , ça te fait les pattes . T'as une grande gueule mais tu pisses pas loin . Tu es fait pour te soumettre et éventuellement être l'outil d'un autre .
Si moi j'ai une grande gueule toi c'est quoi abruti? Une barrique à purin pauv troudbal tu me casses les burnes. Vivement que tu sois dans le coma jviendrai te narguer dans yon sommeil si tu veux continuer les attaques directes je suis partant lequel commence? Parlons soumission tu dois être le plus soumis des soumis ici mëme tu dois te cacher dans une cave avec des idées pareilles alors me fais pas rire derrière ton clavier pauvre cloche. Et même avec ta grande gueule tu fais comme tout le monde, tu mets ton masque quand on te dit de le mettre, sauf que contrairement aux autres tu dois rager parce que les autres acceptent la règle, mais toi tu dois bouillir parce que tu as envie de te révolter mais tu peux pas. Et tôt ou tard t'auras ta piqure comme tout le monde parce que t'auras pas le choix.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Fais pas d'inversion débile, c'est toi qui va avoir ta piqûre .
On a toujours le choix, mais encore faut-il savoir ce qu'on veut être .
Le masque je ne le mets pas car je n'en ai pas besoin .
tu dois te cacher dans une cave avec des idées pareilles
Et toi avec les idées des autres et l'absence de libre arbitre tu sors quand ils t'en donnent le droit avec ton cache nez et tu vas te faire injecter un truc dont tu sais pertinemment bien qu'il ne va pas te rendre service dans les mois à venir .
Tiens, tu veux le voir mon Qrcode ? Image

Toujours aucune nouvelle de mon ami Amanite
Il s'est peut-être fait vacciner pour avoir le pass pour les meetings de marine ? Et il a fait une thrombose............
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

Merci pour toute cette littérature et merci de permettre à tous les internautes d'apprendre de nouvelles expressions fortement imagées, mais attention de ne pas trop abuser car cela pourrait mettre de travers la modération.

Nous avons largement dépassé la rationalité scientifique et nous sommes rentré dans l'époque des dogmes qui étaient autrefois religieux (qui le sont encore) mais qui deviennent maintenant sociétaux .
Notre société régresse et notre modèle parait être à bout de souffle . Il y a toujours eu dans le passé des moments de relance qui suivait un effondrement (guerre, crise, épidémie ....) . Peut être que ce virus permettra la restructuration de nos sociétés (à long terme)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

C'est marrant Marcus, tu utilises exactement des termes que Marx a utilisés dans son analyse du fonctionnement du capital .
D'après lui le capital a toujours eu besoin de crises pour se restructurer à un niveau supérieur .
Mais là il semble justement qu'il soit à un niveau ou il ne génère plus de profits et ou il ne peut plus se régénérer, les taux négatifs étant un marqueur du fait .
La suite annoncée , c'est pas du joli joli .
On retrouve ça dans Le Capital de Marx mais dans tout un tas de prophéties .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : mer. 08 sept. 2021 10:08 Fais pas d'inversion débile, c'est toi qui va avoir ta piqûre .
On a toujours le choix, mais encore faut-il savoir ce qu'on veut être .
Le masque je ne le mets pas car je n'en ai pas besoin .
tu dois te cacher dans une cave avec des idées pareilles
Et toi avec les idées des autres et l'absence de libre arbitre tu sors quand ils t'en donnent le droit avec ton cache nez et tu vas te faire injecter un truc dont tu sais pertinemment bien qu'il ne va pas te rendre service dans les mois à venir .
Tiens, tu veux le voir mon Qrcode ? Image

Toujours aucune nouvelle de mon ami Amanite
Il s'est peut-être fait vacciner pour avoir le pass pour les meetings de marine ? Et il a fait une thrombose............
Pfff toujours le choix facile à dire, tu mettais pas le masque quand c'était obligatoire pour faire tes courses par hasard?
Et puis, j'ai pas lu les pages précédentes mais je suppose que tu l'a mentionné, alors rafraîchis nous la mémoire: quel est le but d'un vaccin s'il est faux, explique aux 5 milliards de benêts dans ce monde qu'ils ont tout faux et dans quel but ce complot International.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Le vaxx a peut-être une utilité pour une classe de population très fragile face à ce virus , j'en sais rien .
Qu'il y ait un but génocidaire ou de reduction de population par stérilisation derrière, j'en sais rien .
Ce qui pose problème c'est cette obsession à vouloir piquer tout le monde alors que ça n'a aucun sens du point de vue sanitaire . En fait c'est pour installler le pass numérique qu'ils font ça . Une fois que les gens ont cédé au vaxx, ils acceptent le pass en se disant "on a pas cédé pour rien" .
Et ce pass est nécessaire pour l'intégration du citoyen dans l'économie 4.0 qu'ils veulent mettre en place après le grand reset .

Pour ce qui est de faire ses courses, il reste des solutions pour ne pas mettre de masque ( mais c'est pas à mammouth )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Une petite vidéo du chef de macron ( c'est lui qui l'a intronisé global young leader en 2016 ) , pour donner une idée de ce que sera l'économie 4.0

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

leucha a écrit : mer. 08 sept. 2021 10:23 C'est marrant Marcus, tu utilises exactement des termes que Marx a utilisés dans son analyse du fonctionnement du capital .
D'après lui le capital a toujours eu besoin de crises pour se restructurer à un niveau supérieur .
Mais là il semble justement qu'il soit à un niveau ou il ne génère plus de profits et ou il ne peut plus se régénérer, les taux négatifs étant un marqueur du fait .
La suite annoncée , c'est pas du joli joli .
On retrouve ça dans Le Capital de Marx mais dans tout un tas de prophéties .
Bonjour,

Marrant, je ne trouve pas mais chacun voit midi à sa porte.
L'économie est une composante de la société et de fait est soumis aux mêmes règles. Tous les composants de la société peuvent être touchés, la révolution de 17 en est un bon exemple car elle est contemporaine, bien documentée et en un laps de temps assez court regroupe tous les marqueurs de la construction d'une société sur la base d'un dogme et son effondrement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Il y a eu d'autres crises depuis la révolution de 17 ( et aussi avant) . Les deux WW , la crise de 29, la destruction du moyen orient via l'exportation de la " démocratie" , la crise des subprimes ........
Un petit extrait du livre du monsieur de la vidéo précédente pour avoir un aperçu de la crise actuelle et de comment ils pensent restructurer le Capital .
( désolé pour ceux qui sont à leur compte et voient le pass numérique détruire leur commerce)

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4606
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Leucha fidèle à sa rhétorique:
Il y a eu d'autres crises depuis la révolution de 17 ( et aussi avant) . Les deux WW , la crise de 29, la destruction du moyen orient via l'exportation de la " démocratie" , la crise des subprimes ....
La destruction du moyen orient via l'exportation de notre démocratie??????????????

Depuis qu'ils ont l'argent du pétrole, personne ne les a forcé à construire des tours et des yachts plus grands que tout ce que l'on pouvait imaginer et cette course à la hauteur est aussi valable aux confins du globe en Indonésie..
Le nombre de pick-up et autres smarts phones en est encore la preuve.


Mêmes les talibans y vont d'une rhétorique parlant peu ou prou des droits de l'homme...
Et ils n'étaient pas obligés de recourir à des conférences de presse... Qui feraient rêver celles que nous n'entendrons plus...

Dans leur cas, droits de l'homme est relativement approprié.....

Même en Chine, les réseaux sociaux...
Sache qu'en Arabie saoudite, il a fallu créé une loi stipulant que tout saoudien, saoudienne qui ne restait pas au moins six mois de l'année en son pays perdait sa nationalité...
Et sa rente...

Deux pays ont expérimenté le revenu universel:
L'Arabie saoudite et les USA sous Richard Nixon...
Si tu veux savoir comment je le sais, c''est parce que j'y étais ou dans le pays d'à côté...

Quant à la démocratie et la liberté d'expression, prenons un exemple en 1990, organisé par les intéressés eux-mêmes:
https://www.monde-diplomatique.fr/1990/04/LUCBERT/42511
..;

Il y a un point où nous serions peut-être d'accord
Ce n'est pas villégiature de créer sa propre entreprise en France....

Pour ma génération, l'idéal était un emploi à la SNCF, EDF, la Poste, ou quelque chose comme ça...

Je suis partisan d'une retraite minimum pour toutes celles et ceux qui ont participé au privé, à savoir pour pension le minimum que peut toucher un fonctionnaire qui aura fait sa carrière complète...

Cela serait plus équitable vu l'hécatombe des emplois dans le privé...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

je ne sais pas si tu as compris le sens de " exporter la démocratie " . C'est de l'ironie vu que sous ce prétexte là , on exporte le chaos ( Irak, Lybie, Syrie, Afghanistan...........) . je vois encore la "tarte à Tain", les manches retroussées, faire le cake dans les ruines fumantes du port de Beyrouth. Aujourd'hui ils en sont à s'acheter les produits de première nécessité avec des pièces d'argent démonétisées .

Quant au revenu universel, c'est dans le plan vu qu'avec l'économie 4.0 80% des gens vont devenir inutiles il faudra les garder chez eux en les occupant avec des loisir numériques débilisant et de la malbouffe , et en les surveillant ( et en les punissant si ils sortent des clous )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4606
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,


Oui, c'est à dire que le débat est plus sophistiqué qu'un multiplex cinéma....

Un journaliste aventurier avait interrogé un maghrébin connu
N'en voulez vous pas aux français de vous avoir inculqué une autre culture ?
Et lui de répondre narquois
Vous êtes prétentieux de croire qu'en 130 ans vous ayez réussi à faire plier notre civilisation....

J'essaie de retrouver ça
Regardez bien tout ce qui se passe partout...
Tout ressort...

Pas 💪 forcément aux goûts des 😿 minorités

Quant aux goûts des minets 🙀
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Daniel d'Aillon a écrit : mer. 08 sept. 2021 12:21 Bonjour,


Oui, c'est à dire que le débat est plus sophistiqué qu'un multiplex cinéma....

Un journaliste aventurier avait interrogé un maghrébin connu
N'en voulez vous pas aux français de vous avoir inculqué une autre culture ?
Et lui de répondre narquois
Vous êtes prétentieux de croire qu'en 130 ans vous ayez réussi à faire plier notre civilisation....

J'essaie de retrouver ça
Regardez bien tout ce qui se passe partout...
Tout ressort...

Pas 💪 forcément aux goûts des 😿 minorités

Quant aux goûts des minets 🙀
C'est quoi le prochain pays ou tu espères voir exporter " la démocratie " ?
L'iran ?
prochaine débâcle de l'OTAN dans 20 ans ?
Combien de civils tués par les escadrons de la paix et leurs drones entre temps ?
T'es sur que la majorité des civils afghans, syriens, lybiens,irakiens aiment tant que ça les occidentaux ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4606
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Leucha
Tu viens de citer exactement des nationalités que j'ai eu en face de moi, les croisant ici ou là, voire étaient-ils parmi mes '' ouvriers '' '

Et même un pays où j' ai résidé..

Ce qui les fait rire, c' est la complexité et la faiblesse de notre justice....
Trop encombrée à leur goût.
6 ans pour sanctionner les attentats de novembre 2015?
Mais ils se bidonnent...

Pour ce qui est des drônes, ils en ont des bien plus efficaces.
Ils sont venus assassiné Chapour Baktiar à Paris et ils ont les fatwas pour télécommander qui ils veulent...
Exemple le traducteur des versets sataniques de l'anglais en langue turque...

Ainsi et grâce à nos médias qui leurs donnent largement la parole, peuvent-ils entretenir ici le sentiment d'une menace permanente....

En plus c'est le contribuable qui débourse pour cet vitrine offerte aux jihadiste



S'il te plaît, arrête ✋ cette vision tronquée qui te plaît tant...

Regarde le mobilier, il n'a pas l'air de les déranger :
https://www.lci.fr/international/afghan ... 95725.html



Finalement avec toi on ne sait pas si c'est de la 🎏 carpe ou du 🥕 lapin.
Pièces jointes
IMG_20210906_222711.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Ne me dis pas que tu n'as pas encore compris que les djihadistes sont les créatures des exportateurs de " démocratie" ?

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4606
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Ce n'est pas une nouvelle
....
Mais c'est un résumé qui arrange Hilary Clinton...

Un résumé à l'intention de ces seuls 🚸 électeurs...
Un cours magistral comme aime à le faire les islamo gauchiste de nos universités qui ne se sont jamais trouvés en minorité dans les dits pays puisqu'ils n'y sont jamais allés pour la plupart...

Les jihadistes n'avaient pas besoin des américains sinon pour l'armement...
Et l'armement fabriqué par les mécréants est pour eux comme l'argent, sans odeur.... 🍢

Évite de tout mélanger...

À Lyon, on libère dans la rue un sans papier pour une simple question qu'il n'y a pas quelqu'un habilité à signer un ordre quelconque et le lendemain, deux filles 👭 sont assassinées par le même type...

C'est cette faiblesse là qu'ils méprisent plus que nos plages rôtissoire....
Qu'ils considèrent comme les vitrines d'une pâtisserie
....
entre nous, c'est le seul cas où la religieuse m'intéresse...


J'ai expliqué à un spadahan qu'il s'agissait d'une confiance réciproque et mutuelle qui permettait à tout un chacun 🌰 chacune de '' jouir '' du soleil ☀...
Il m'a regardé d'un air stupéfait 😲 que l'on puisse ainsi réunir dans de monde dans un même consensus...

Ici la 😩 distraction ne réside pas dans la lapidation des femmes 🚺...
....
Tu as noté comment les trois fondamentaux de l'islam gèrent la propriété ?
Dernière modification par Daniel d'Aillon le mer. 08 sept. 2021 15:04, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Si ils sont chez nous et qu'ils sèment la terreur c'est bien parce que nos grands "démocrates " l'ont décidé .
J'ai même entendu une candidate à la primaire écolo dire qu'il est aussi bien que les talibans soient chez nous au moins on peut les surveiller (elle doit se dire aussi secrètement qu'ils arriveront bien à nous débarrasser d'une ou deux cathédrales en y foutant le feu ) .
Il y a quelques années, l'actuel président du conseil constitutionnel (qui vient de valider la loi la plus anticonstitutionnelle de la Veme république) disait que Al Nosrah faisait du bon boulot en Syrie .
Les français feraient mieux d'analyser le résultat de leur vote plutôt que de faire la morale à tout le monde .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »