Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

L'écriture inclusive est une hérésie, tout comme ses promoteurs.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

bibiloba a écrit : lun. 09 déc. 2019 1:00 Faut quand même être drôlement radin pour mégoter sur vingt centimes !
Ben je pense qu'il faut être drôlement radin pour donner 20 centimes à une dame pipi !! Sinon dans la serrure à pièces ça passe pas.

Perso j'ai rarement des espèces sur moi.

De toute façon je n'ai jamais compris ce principe de faire payer pour éviter des choses. Payer pour éviter les dégradatations, payer pour éviter que le chien soit abandonné, payer pour faire payer ce que les gens ne peuvent pas payer (sinon ils auraient payé, pardis), etc... On voit bien que ça ne fonctionne absolument pas pour le but hypocritement annoncé.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

bibiloba a écrit :... Ton lien mène à "Reportage consacré à la destruction des Bouddhas de Bamiyan".... :roll:, cette magnifique image de la bêtise humaine dans toute sa splendeur. Mais peu en rapport avec le sujet qui nous occupe de façon "pressante". :wink:
Les Bouddahs ou les temples à Vespasien... :oh:
Question d'époque... mais même volonté de détruire
au nom d'orthodoxies de paccotille...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Amanite a écrit : lun. 09 déc. 2019 7:30 Image

J'ignore si l'inventeur à concouru au l’Épine. Cet objet est assez souvent usité chez les sportives, en particulier les coureuses à pied.
La main dans le sac à dos et hop :idea: , comme papa :top:
Non pas encore comme papa. Il faut tenir le truc jambes à moitié écartées et plier le "tuyau" (si tant est qu'il soit souple) sinon tout part par terre.
J'imagine mal une marathonienne se ballader avec ça dans la poche de son short, et même madame tout le monde avec son sac à main.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Le Gogirl, ainsi nommé, est en silicone souple, pas très encombrant.
Pour une marathonienne, c'est un ustensile qui permet de ne pas "mouiller"son froc.
Il se met facilement dans une poche.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Que ce soit femme ou homme, les sportifs ne se retiennent pas dans les compétitions, exemple: dans le tour-de-France les spectateurs qui reçoivent un peu d'eau au passage des cyclistes, je ne leurs conseille pas de se lécher les babines, les cyclistes pissent en roulant.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Personnellement je ne mets pas "ça" dans ma poche après usage. Ni où que ce soit.
Si l'idée c'est de le laver aux lavabos des toilettes, ben tant qu'à y être j'utilise les dits toilettes. Si une autre idée est d'aller se soulager entre deux messieurs aux urinoirs, c'est sans moi. Je ne suis pas particulièrement, même pas du tout, pudibonde mais à chacun son intimité.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

J'entrevois comment tout ce débat va finir (mal)... :shock:
Très bientôt, n'y tenant plus, un brave bougre, lassé, va sortir un regrettable et tonitruant :
" Ohé, les pisseuses, ça suffit. Et si l'on passait au sujet suivant ?"
C'en sera fini de sa réputation de citoyen fréquentable... Il sera marqué au fer rouge du sceau d'abominable machiste..
Qui, hormis moi, se lèvera alors pour le défendre ?
Et pourtant, du plus profond de mon cœur, je milite pour garantir à chaque être humain
le droit universel de pisser comme il le souhaite.
Quels que soient sa race, son sexe et sa religion... :lol:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Ben la pisseuse elle aimerait bien qu'on ne lui dise pas comment elle doit pisser, surtout si c'est pour imiter les mecs avec une invention de mec qui n'a visiblement aucune idée des contingences fémines.
L'anti sexisme est au moins autant sexiste que le féminisme est paternaliste. Je supporte pas. Désolée.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Y'a pire que cette espèce de trompe à uriner... Vous avez entendu parler du mooncup?

Quand bien même ça déplaît à beaucoup, c'est utile à certaines, notamment dans les zones où l'hygiène féminine est rudimentaire.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Je suis aussi à contre sens sur cette idée là. Je n'en fais pas exprès je vous jure.
Je pense que dans les endroits où l'hygiène est rudimentaire il est compliqué de se tracasser pour une cup qu'il faut stériliser régulièrement. Je suppose que quand déjà on doit faire tous les jours des km à pieds pour aller chercher quelques litres d'eau plus ou moins potable on a autre chose à penser qu'y tremper une à deux fois jour une cup, et qu'on y réfléchit à deux fois avant de l'introduire dans son corps.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

L'eau est parfois très proche, les soucis d'hygiène viennent d'ailleurs. Et pas besoin d'aller bien loin pour le voir: les bidonvilles au bord du périph par exemple...

Je pensais aussi aux endroits où ne serait ce que les menstruations sont un tabou. Elles planquent donc ça avec la cup. Pour le moment, c'est un impact assez limité...
moltifao
Fleur de pipelette
Messages : 778
Inscription : mer. 15 sept. 2010 7:40
Région : Corse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par moltifao »

Salute à tous,et un Joyeux Noël en avance avec
Jean-Paul DELEVOYE, "le ministre à mi-temps",qui,nous en remet encore une couche.
On savait qu'on nous prenait pour des c...,mais de la à nous le rappeler un peu trop souvent :pastop:
Je vais pas engorger le forum avec ce qu'il a fait,car en tapant son nom sur Goo....vous trouverez facilement.
Mais cet enf.... en rajoute une couche en disant qu'il a réfléchi à démissionner du gouvernement,mais bien sûr on va te croire
Et si la couche ne nous collait pas assez,on nous informe qu'il y a pour cela un vide juridique,mais,qu'il a décidé de rembourser les sommes perçues(environ 140000e)
Oh lalala ces vides juridiques pour les hommes politiques,c'est ballot................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS,pas besoin de répondre,c'était juste pour un défoulage,qui malgré tout ne sert à rien.
Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

moltifao a écrit : jeu. 12 déc. 2019 19:52 Salute à tous,et un Joyeux Noël en avance avec
Jean-Paul DELEVOYE, "le ministre à mi-temps",qui,nous en remet encore une couche.
On savait qu'on nous prenait pour des c...,mais de la à nous le rappeler un peu trop souvent :pastop:
Je vais pas engorger le forum avec ce qu'il a fait,car en tapant son nom sur Goo....vous trouverez facilement.
Mais cet enf.... en rajoute une couche en disant qu'il a réfléchi à démissionner du gouvernement,mais bien sûr on va te croire
Et si la couche ne nous collait pas assez,on nous informe qu'il y a pour cela un vide juridique,mais,qu'il a décidé de rembourser les sommes perçues(environ 140000e)
Oh lalala ces vides juridiques pour les hommes politiques,c'est ballot................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS,pas besoin de répondre,c'était juste pour un défoulage,qui malgré tout ne sert à rien.
Bonne soirée à tous

t'inquietes t'es pas le seul a pense ça :D
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Les américains appuieraient la reforme des retraites ?

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 10843.html

Avec les pourris qui nous gouvernent, il faut s'attendre à tout :roll:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

En Angleterre, alors que les médias (et ceux a qui ils donnent la parole) dénoncent le Brexit et leur premier ministre actuel, la majorité silencieuse vient de donner la majorité absolue à Boris Johnson. Idem pour les USA.

"La majorité silencieuse", celle que toutes les grandes gueules médiatico-politico-syndicaliste pensent cerner et représenter, possède une arme réelle pour se faire entendre : les urnes. C'est a ça que l'on reconnait un vrai pays démocratique.

Les chiens aboient mais la caravane passe.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

Marcus a écrit : ven. 13 déc. 2019 8:05 Bonjour,

En Angleterre, alors que les médias (et ceux a qui ils donnent la parole) dénoncent le Brexit et leur premier ministre actuel, la majorité silencieuse vient de donner la majorité absolue à Boris Johnson. Idem pour les USA.

"La majorité silencieuse", celle que toutes les grandes gueules médiatico-politico-syndicaliste pensent cerner et représenter, possède une arme réelle pour se faire entendre : les urnes. C'est a ça que l'on reconnait un vrai pays démocratique.

Les chiens aboient mais la caravane passe.
:top:
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

ancolie03 a écrit : jeu. 12 déc. 2019 21:15
moltifao a écrit : jeu. 12 déc. 2019 19:52 Salute à tous,et un Joyeux Noël en avance avec
Jean-Paul DELEVOYE, "le ministre à mi-temps",qui,nous en remet encore une couche.
On savait qu'on nous prenait pour des c...,mais de la à nous le rappeler un peu trop souvent :pastop:
Je vais pas engorger le forum avec ce qu'il a fait,car en tapant son nom sur Goo....vous trouverez facilement.
Mais cet enf.... en rajoute une couche en disant qu'il a réfléchi à démissionner du gouvernement,mais bien sûr on va te croire
Et si la couche ne nous collait pas assez,on nous informe qu'il y a pour cela un vide juridique,mais,qu'il a décidé de rembourser les sommes perçues(environ 140000e)
Oh lalala ces vides juridiques pour les hommes politiques,c'est ballot................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS,pas besoin de répondre,c'était juste pour un défoulage,qui malgré tout ne sert à rien.
Bonne soirée à tous

t'inquietes t'es pas le seul a pense ça :D
Je réponds quand même.
Si ça n'est pas rendu public, ils continuent sans gros scrupule...Si ça se sait, ils tentent de passer pour les bons samaritains qui ne pensaient pas à mal. Bref il ont toujours une bonne raison...Ca en devient effectivement lassant. Pour cumuler autant c'est qu'il ne doit pas être trop fatigué par son activité professionnelle principale, c'est aussi ça que je retiens. Quant aux rémunérations, no comment...bizarrement, je vois mal des gens cumuler plombier et boulanger, mais je peux me tromper.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

ancolie03 a écrit : ven. 13 déc. 2019 10:04
Marcus a écrit : ven. 13 déc. 2019 8:05 Bonjour,

En Angleterre, alors que les médias (et ceux a qui ils donnent la parole) dénoncent le Brexit et leur premier ministre actuel, la majorité silencieuse vient de donner la majorité absolue à Boris Johnson. Idem pour les USA.

"La majorité silencieuse", celle que toutes les grandes gueules médiatico-politico-syndicaliste pensent cerner et représenter, possède une arme réelle pour se faire entendre : les urnes. C'est a ça que l'on reconnait un vrai pays démocratique.

Les chiens aboient mais la caravane passe.
:top:
Bah ils vont bien trouver une enième parade pour remettre le Brexit une nouvelle fois en question. Après tout en France le non à la constitution l'avait emporté en 2005. On se rappelle ce qui en était advenu. En gros le vote n'est devenu qu'un sondage d'opinion puisque la décision majoritaire n'est pas prise en compte.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

J'attends avec impatience la concurrence de la SNCF et j'espère que cette entreprise bidon va se casser la gueule. Je prend le train une fois dans l'année. J'ai commandé mon billet deux mois à l'avance et on m'annonce 1h avant qu'il n'y pas pas de rail disponible. Je tiens à préciser que c'était cet été, hors période de grève. Résultat, obliger de payer 100 balles un autre billet de train, parce que je n'avais pas le choix (j'avais déjà réservé mon hôtel et ma place de concert). Le lendemain, le train se met à ralentir en pleine campagne, arrivé 10 minutes en retard. Et dire qu'il y a des gens qui vivent ça tous les jours. La SNCF encore en grève se moque des gens qui ont besoin d'aller travailler pour gagner de l'argent. Ces mêmes gens qui vont bosser 10 ans de plus pour avoir une retraite.

Pour le Brexit, je suis content que les anglais se cassent de l'UE. Ils avaient des privilèges que les autres n'ont pas. Ils vont voir dans quelle galère ils se sont mis. On n'en parle peut-être pas, mais en attendant, Paris récupère des entreprises de Londres.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Masa a écrit :...J'attends avec impatience la concurrence de la SNCF et j'espère que cette entreprise bidon va se casser la gueule.
Entre un service public à vau l'eau, incapable de faire bosser ses fonctionnaires
et des marchands de soupe avides de profits à court terme, qui dépèceront la bête...
j'ai bien du mal à choisir...
Entre la peste et le choléra ? :shock:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

jaberwak a écrit : ven. 13 déc. 2019 10:48 ..bizarrement, je vois mal des gens cumuler plombier et boulanger, mais je peux me tromper.
J’aime bien cette comparaison. :top:
Mais je peux me tromper aussi
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Je suis en train d’écouter des enregistrements d’investives des grévistes RATP vis à vis de leurs collègues non grévistes ... c’est affligeant.
La violence s’est banalisée et la démocratie et le droit de penser sont perdus.
Drôle d’époque...
Cordialement
Mon bassin
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

C'est marrant parce que je relisais il y a quelques jours un petit bouquin de Barjavel (Si j'étais Dieu), et dans un chapître consacré à la politique, avec toute sa fantaisie et sa légereté certes, il dit en gros que la politique est un dévouement et non une façon de gagner sa vie, et que donc les politiques ne devraient pas être rémunérés, mais tout au plus défrayés par les français. ^^
Bon, c'est du Barjavel, tout plein de fraîcheur et de cette espèces de "candeur pragmatique" dont il avait seul le secret.

Malgré tout je pense souvent à cette anecdote sur le Général de Gaule, qui avait fait installer son propre compteur électrique à l'Elysée, pour ne pas que ses dépenses personnelles soient à la charge des français.
Est-ce qu'il en existe encore aujourd'hui qui sont dans cet état d'esprit ?
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

bourru07 a écrit : ven. 13 déc. 2019 12:19 Entre un service public à vau l'eau, incapable de faire bosser ses fonctionnaires
Dans le lot, il y a les bons élèves (La Poste, Énedis...) et les autres.

René Barjavel était un pétainiste et misogyne ("Ravages"), raciste ("La nuit des temps"). Deux livres m'ont amplement suffit pour comprendre qu'il n'avait aucun talent.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »