Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Merci de vos réponses, j'ai réussi à avoir au tel la gendarmerie du coin, la réponse était évasive entre le choix d'une supérette à 5 km et celui d'un super à 15km de chez moi, le gendarme ne ma pas dit que c'était interdit d'aller au plus loin, il m'a simplement dit et en insistant qu'il y avait une supérette plus prés, mais ne m'a pas parlé d'interdit pour aller plus loin.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

<<Libération ce matin.On aurait pu/du éviter cette catastrophe humaine et économique.Fais tourner ... Reprenons les faits, rien que les faits :- le mari d’Agnes Buzyn ,Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;- avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont dépistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;- la chloroquine coute 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus couteuses;- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a révoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;- le 13 janvier 2020, alors que l'épidémie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;- le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Coree et en Allemagne, avec succès;- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;- Le journal le Monde et l’Agence d’État de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;- le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Chloroquine;- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destination de la Chine;- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;-La société TEVA en Israël annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;- Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presque aucun media n’en parle.Vous pouvez vérifier ces dires ... tout est vrai Agnes Buzyn a fait perdre des mois précieux tout cela pour éviter un conflit d’intérêt<<

Dr Naceur ABDELLI
Gastro-entérologue et hépatologue à Châlons en Champagn
e.

Un mensonge d'état.
J'ai trouvé ce texte sur le net et j'ai estimé qu'il devait être largement publié.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8439
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

pedro431 a écrit : mer. 25 mars 2020 17:42 Merci de vos réponses, j'ai réussi à avoir au tel la gendarmerie du coin, la réponse était évasive entre le choix d'une supérette à 5 km et celui d'un super à 15km de chez moi, le gendarme ne ma pas dit que c'était interdit d'aller au plus loin, il m'a simplement dit et en insistant qu'il y avait une supérette plus prés, mais ne m'a pas parlé d'interdit pour aller plus loin.
L'aspect financier qui ne permet pas d'assurer ses besoins de première nécessité à moyen terme est tout à fait légitime, il me semble !
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8439
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Amanite,
bien que je ne mette pas en doute plus rien de m'étonne des magouilles des hautes sphères,
as-tu vérifié ceci en partant de la source citée ?
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

J’ai lu pas mal d’articles à ce sujet.
Rien que ce conflit d’intérêt me paraît affligeant.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

J'avais cru, il y a quelques jours, entendre Belloubet en sortir une bien bonne.
Libérer quelques milliers de tôlards dans le cadre des mesures contre le covid19...
Depuis, on n'en entend plus parler... Se serait-elle fait souffler dans les bronches ?

Dommage, c'était une idée généreuse : libérer des lits pour pouvoir accueillir les cas graves de grippe chinoise...
Doublé d'un exercice de solidarité entre les incarcérés rendus à la liberté et les cons
finés, incarcérés dans leur petit chez soi.
A la manière des cheminots qui faisaient la grève pour ceux qui essayaient à grand peine d'aller bosser...

Ah, la solidarité, mon bon Monsieur, c'est ça qui sauvera la France... :P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

BUGADE a écrit : mer. 25 mars 2020 19:35 Amanite,
bien que je ne mette pas en doute plus rien de m'étonne des magouilles des hautes sphères,
as-tu vérifié ceci en partant de la source citée ?

Je connais l'auteur de ce billet.
Il l'a publié sur son compte Facebook .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

bourru07 a écrit : mer. 25 mars 2020 20:46 J'avais cru, il y a quelques jours, entendre Belloubet en sortir une bien bonne.
Libérer quelques milliers de tôlards dans le cadre des mesures contre le covid19...
Depuis, on n'en entend plus parler... Se serait-elle fait souffler dans les bronches ?

Dommage, c'était une idée généreuse : libérer des lits pour pouvoir accueillir les cas graves de grippe chinoise...
Doublé d'un exercice de solidarité entre les incarcérés rendus à la liberté et les cons
finés, incarcérés dans leur petit chez soi.
A la manière des cheminots qui faisaient la grève pour ceux qui essayaient à grand peine d'aller bosser...

Ah, la solidarité, mon bon Monsieur, c'est ça qui sauvera la France... :P
moi aussi j'ai lu ça;
faut comprendre aussi que faute de parloir les détenus ne sont plus ravitaille en drogue en tout genres et pètent les plombs
on a eu Taubira ,on a Belloubet ,jusqu'où va-t-on descendre? :angryfire:
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

bourru07 a écrit : mer. 25 mars 2020 20:46
Dommage, c'était une idée généreuse : libérer des lits pour pouvoir accueillir les cas graves de grippe chinoise...
Très très mauvaise idée dans la mesure où une prison est un milieu extrêmement confiné propice à la propagation rapide de toute maladie contagieuse. Et pas équipé médicalement de toute façon.

Les prisons et leurs occupants posent un réel problème.
Je ne dis pas qu'il faut les libérer pour autant, mais à moins d'être aussi criminels et barbares que la plupart d'entre eux, il faudra bien prendre en charge les malades qui risquent d'être vraiment très nombreux, et accéssoirement gérer les pétages de plombs d'hommes et de femmes obligés de rester en cellule à plusieurs. Je ne dis pas non plus que les prisons doivent être un camp de vacances, mais il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

J’ai également entendu parlé de ce sujet. N’exagérons rien.
Il s’agit de ce que j’ai compris de libérer plus tôt ceux qui arrivent au bout de leur peine afin de libérer de la place et avoir moins de promiscuité.
Cordialement
Mon bassin
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Quant aux terroristes, violeurs, pédophiles, ...

Je ne serais pas mécontent de les voir crever sans qu'on les sauve. Rien à f...
cCBD
Bourgeon de bavard
Messages : 330
Inscription : jeu. 04 juil. 2019 11:28
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par cCBD »

Amanite a écrit : mer. 25 mars 2020 19:01Un mensonge d'état.
J'ai trouvé ce texte sur le net et j'ai estimé qu'il devait être largement publié.
TOUT ou quasiment tout(je ne suis pas journaliste) du texte que tu as envoyé est exact, c'est ce qui tourne comme infos un peu partout.
En réalité ça fait plus d'un mois que l'affaire de la chloroquine à commencé à agiter les réseaux sociaux!!!
Le gouvernement a tenté une contre offensive médiatique tardive à grand renfort d'intervenants tous plus vendus les uns que les autres, avec la bénédiction de tout les médias ... mais tellement grossière devant les évidences, qu'ils ont vite arrêté, même cymès ferme sa gueule c'est pour dire...

Une magouille de plus dont on connaîtra plus tard les détails croustillants...quelques morts de plus pour Buzyn, on est plus à ca près!

L'interview du collaborateur de Pr Éric Chabrière, collaborateur du Pr Didier Raoult du 23 mars sur LCI en dit long sur les menteurs criminels qui nous dirigent, pas meilleure preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=jp4j-VK7xAM
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

J'avais entendu les mêmes infos; Amanite. Déjà, qu'il y ait conflit d'intérêts semble ne faire aucun doute. D'autres bruits ont évoqué également que Wuhan étant une cité de hautes technologies, notamment dans le domaine biologique, le malheureux pangolin n'était peut-être que le bouc (si l'on peut dire) émissaire. De belles explications musclées vont de toutes façons s'avérer nécessaires. Il suffit juste de laisser un peu de temps au temps.

Quant aux contrôles policiers, on sent bien que les ordres sont flous, sujets à interprétation et appliqués comme ces messieurs le sentent. Pour peu qu'on apprenne qu'ils ont ordre de faire rentrer de l'argent pour compenser le manque à gagner des radars, on aura bouclé la question.

Et les initiatives intelligentes fusent : chez nous, la Mairie a condamné par des barrières les passerelles sur le canal du Midi, histoire de rallonger les trajets de ceux qui en ont absolument besoin. Si vous avez d'autres perles de ce genre, n'hésitez-pas, qu'on s'amuse un peu !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
cCBD
Bourgeon de bavard
Messages : 330
Inscription : jeu. 04 juil. 2019 11:28
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par cCBD »

A lire également puisque l'actualité c'est aussi la question des:

bibiloba a écrit : jeu. 26 mars 2020 1:55Pour peu qu'on apprenne qu'ils ont ordre de faire rentrer de l'argent pour compenser le manque à gagner des radars, on aura bouclé la question.
Vous ne réalisez pas ce qu'il se passe en Europe et en France, la question des amendes est juste anecdotique à l'heure où la plupart des banques, des assurances sont en faillite, beaucoup de grosses boîtes françaises au fond du trou, sans parler de toute les PME et autre qui vont disparaître car il ne les sauveront pas. C'est bien plus grave qu'en 2008 ce qu'il se passe et il y aura de grandes conséquences économiques et sociales: nous allons perdre du niveau de vie, et nous ne le récupérerons probablement jamais vu le contexte mondial. L'Europe va perdre beaucoup dans cette crise face aux chinois, russes et américains.
Macron nous vend de manière sous jacente dans ses grands discours de guerre une nouvelle donne humaniste... il va surtout nous bouffer jusqu'à l'os et essayer de supprimer nos libertés individuelles à petit feu, inspiration chinoise...ou de ses copains: https://solidariteetprogres.fr/actualit ... e-pandemie

Quelques vidéos, telles que celles ci pour bien comprendre la réalité, celle que le gouvernement ne vous expliquera jamais pour que vous restiez de bons citoyens ignorants.
https://www.youtube.com/watch?v=iBPtuALlPsE&t=1196s
https://www.youtube.com/watch?v=2ltCSA5fhc8
https://www.youtube.com/watch?v=SibVPAHorv8
https://www.youtube.com/watch?v=jeKnEx6paP8
etc...
Avatar de l’utilisateur
Masa
Grappe de parlotte
Messages : 1636
Inscription : dim. 17 mars 2019 20:02
Région : Pays de la Loire

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Masa »

bourru07 a écrit : mer. 25 mars 2020 20:46 Dommage, c'était une idée généreuse : libérer des lits pour pouvoir accueillir les cas graves de grippe chinoise...
La grippe et le Cornonavirus sont deux virus bien différents. C'est comme si je disais que j'avais un sapin en parlant de cyprès.
Wivine a écrit : mer. 25 mars 2020 21:43 Les prisons et leurs occupants posent un réel problème.
Je ne dis pas qu'il faut les libérer pour autant, mais à moins d'être aussi criminels et barbares que la plupart d'entre eux, il faudra bien prendre en charge les malades qui risquent d'être vraiment très nombreux, et accéssoirement gérer les pétages de plombs d'hommes et de femmes obligés de rester en cellule à plusieurs. Je ne dis pas non plus que les prisons doivent être un camp de vacances, mais il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Je suis tombé tout à fait par hasard sur un reportage TF1, il y a quelques mois. J'ai été complètement choqué, mais vraiment choqué, quand j'ai vu qu'un violeur avait sa propre cellule individuel avec tout le confort. Il possédait un ordinateur, un réchaud et des vivres. Quand je pense à la (ou les) personne(s) qu'il a violé, elle(s) n'a (ou n'ont) pas une vie heureuse.
Je suis pour la castration... mais dans les pays des droits de l'homme, ça n'arrivera jamais.
fanch_53 a écrit : mer. 25 mars 2020 22:38 Quant aux terroristes, violeurs, pédophiles, ...

Je ne serais pas mécontent de les voir crever sans qu'on les sauve. Rien à f...
Si ça arrivait, nul doute que l'on verrait des familles de ces détenus porter plainte contre l'État pour un quelconque motif :roll:

@cCBD Je suis d'accord avec toi. On va morfler, alors qu'on aurait pu limiter la propagation du virus en Europe ou tout du moins prévoir son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Masa a écrit : La grippe et le Cornonavirus sont deux virus bien différents. C'est comme si je disais que j'avais un sapin en parlant de cyprès.
Merci, Monsieur le Docteur...
Que ferions nous, pauvres paysans cévenols ignares, sans le secours d'éminents savants...
Saurions nous seulement comment orthographier correctement [cuistre pisse-froid] ?
:P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Masa a écrit : jeu. 26 mars 2020 10:41
Je suis tombé tout à fait par hasard sur un reportage TF1, il y a quelques mois. J'ai été complètement choqué, mais vraiment choqué, quand j'ai vu qu'un violeur avait sa propre cellule individuel avec tout le confort. Il possédait un ordinateur, un réchaud et des vivres. Quand je pense à la (ou les) personne(s) qu'il a violé, elle(s) n'a (ou n'ont) pas une vie heureuse.
Je suis pour la castration... mais dans les pays des droits de l'homme, ça n'arrivera jamais.
Souvent les violeurs sont séparés des autres détenus, pour leur propre sécurité. Mais en prison ce n'est pas un privilège d'être isolé. Je ne crois pas que vivre seul dans une cellule, même avec un ordinateur et un réchaud, pendant des années, sans contacts ni rien, ça puisse être "une vie heureuse", je crois plutôt que ça rend certainement fou à la longue.

Je ne suis pour rien qui puisse nous rendre aussi cruels, psychopathes, violents, abjects, dangereux, inhumains, que les criminels eux mêmes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Justement, évitons leur ça, en les supprimant avant même qu'ils y entrent. Et puis ça fera de la place en taule.
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Et bien il n'y a plus besoin de libérer des places en prison si on se met à torturer et tuer tout le monde...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Si vous ne l'avez déjà, voici la carte en temps réel de l'évolution de la pandémie .

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Wivine a écrit : jeu. 26 mars 2020 11:27 Et bien il n'y a plus besoin de libérer des places en prison si on se met à torturer et tuer tout le monde...
J'ai dit ça ? Non.
Je parle de supprimer les terroristes, violeurs, pédophiles. Pour les uns, il suffit de les abattre dès l'arrestation. Pour les autres, on verra ça après le procès.

Quant à la torture... J'en ai jamais parlé. Évite d'en rajouter
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Je réponds en général.

Donc castration, abattage sans même l'ombre d'un procès...

Ce n'est pas grave si on tue des innocents de temps à autres.
Ce n'est pas grave si on tue tout court alors qu'on reproche au condamné d'avoir justement tué.
Ce n'est pas grave si on rend pas grave quelque chose qu'on trouve grave.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Un terroriste, innocent ???? C'est pathologique... Ils se font arrêter la plupart du temps sur le lieu même de leur attentat. Il suffit de les abattre. Il a tué des humains innocents, le terroriste ne l'est pas. Ni humain (de par son attentat, il s'en est lui-même exclu), ni innocent.

Quant aux violeurs et pédophiles, ça requiert un procès, comme je disais plus haut. Ensuite, on tire la chasse.

Quand il y a un prédateur dangereux dans le coin, in l'abat pour éviter les drames. L'enfermer ne sert à rien, il recommencera en sortant et coûtera cher en attendant. C'est doublement inutile.

La mentalité "tend la joue droite", c'est vraiment de la merde. C'est eux ou nous: ben ce sera eux.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

fanch_53 a écrit : jeu. 26 mars 2020 11:24 Justement, évitons leur ça, en les supprimant avant même qu'ils y entrent. Et puis ça fera de la place en taule.
+1 :top:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Depuis quelques jours, je pensais que le confinement et l'approche de la pandémie avaient un peu calmé les esprits
Vous voila donc presque tous repartis sur les chapeaux de roues, sans aucune retenue ni limite 🤢
Wivine a écrit : mer. 25 mars 2020 21:43 .... il y a des limites ne pas dépasser si on veut rester des êtres à peu près humains.
Ici, on a malheureusement franchi les limites de l'inhumain 🤮
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »