Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Un acte 5? Pourquoi pas, mais selon une toute autre forme, car les manifestations attirent les casseurs.

Quand on croise les gj au péage, quand ils bâchent les radars, quand ils interpellent les politiques, pas de pb.
Les blocages de route, de zones commerciales, la casse sont un pb.

Alors bien sûr, les casseurs ne sont pas gj, on le voit. Mais ces derniers sont incapables de se débarrasser des éléments perturbateurs, encouragés par des ordres laxistes donnés aux fo, qui ne peuvent aller directement interpeller les casseurs.

Il faudrait casser les casseurs
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Salut Shinga . Je confirme ce que dit Nath et je précise que c'est passé , je l'ai vu sur le récap de mes droits à la retraite que je viens de recevoir . Donc il faut effectivement travailler un an de plus pour avoir le taux plein sinon on a un malus mais je ne savais pas que le malus s'appliquait uniquement pour cinq ans , je pensais que c'était définitif . Pour le bonus que l'on peut avoir en travaillant plus c'est vrai aussi mais ça a changé et ce n'est plus pour toujours , il est proportionnel au nombre d'année travaillées en plus et n'est appliqué que pendant un an .

Mais ne nous inquiétons pas car petit à petit on travaillera jusqu'à 85 ans et on passera direct du boulot au cercueuil , c'est plus simple comme ça ...
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

marcellini a écrit :... on passera direct du boulot au cercueuil , c'est plus simple comme ça ...
Oui, mais seulement après une période d'examen minutieux de tout ce que tu pourrais laisser à tes ayants-droit.
Pour que l’État puisse se servir, en priorité.
C'est bien normal.
Il y a tant de fonctionnaires à nourrir... :)
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

bourru07 a écrit : mer. 12 déc. 2018 10:25
Il y a tant de fonctionnaires à nourrir... :) [/color][/i]
Oh la!!!!! Le bourricot ....Tu sais ce qu'il te dit le fonctionnaire .... :o :o
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Je dis bravo à l'équipe gouvernementale qui sème la merde parmi le peuple et qui est en train de gagner son pari.
La question est de savoir pourquoi le président fait un geste pour les retraités et pas pour les autres ?
Oui Singha je suis de tout cœur avec ceux qui persistent à faire des barrages routier car, sur qui pouvons nous compter ?
Les syndicat sont devenus muets et, comme en 62 ils prennent le train en marche, mais comme on le voit à contre cœur.
Il est malheureux de voir nos représentants députés se foutre royalement de notre fiole, d'ici 3 ans aux prochaines élection tout sera oubliés, alors pourquoi intervenir puisse-qu'il est plus simple de laisser pourrir ce mouvement citoyen.
Pour rappel: notre imposition est la + forte des pays européen
Que font il de notre argent à part construire une piscine utilisée 3jours, un service de table de 500.000€, changer la moquette de l'Elisé. etc.

La France, 2e pays au monde où l'on paie le plus d'impôts
Avec un taux de prélèvement de 45,3 % du produit intérieur brut, la France se hisse au 2e rang du palmarès des pays où les cotisations sociales, impôts et taxes sont les plus élevés, selon le dernier rapport de l'OCDE.

http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p ... s-d-impots
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Ah le merveilleux et inespéré attentat, commis par le petit délinquant de Strasbourg...
Faire démissionner Macron ? :shock:
Quand nous avons tant besoin d'un rempart viril contre le terrorisme ?
Et vous, enfants gâtés de gilets jaunes... N'avez vous pas honte de distraire
tant de forces de l'ordre, pour surveiller vos chahuts irresponsables,
Au lieu qu'ils auraient fait merveille à Strasbourg ?
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

:top:
  • :top: :top: :top:
bourru07 a écrit : mer. 12 déc. 2018 13:38 Ah le merveilleux et inespéré attentat, commis par le petit délinquant de Strasbourg...
Faire démissionner Macron ? :shock:
Quand nous avons tant besoin d'un rempart viril contre le terrorisme ?
Et vous, enfants gâtés de gilets jaunes... N'avez vous pas honte de distraire
tant de forces de l'ordre, pour surveiller vos chahuts irresponsables,
Au lieu qu'ils auraient fait merveille à Strasbourg ?
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Merci de penser aux victimes innocentes.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

bourru07 a écrit : mer. 12 déc. 2018 13:38 le petit délinquant de Strasbourg...



27 condamnations et toujours... dehors!
Pour l'équipe gouvernementale, c'est "la divine surprise" qui tient du miracle non pas des loups mais de Noël. Pour la première fois depuis longtemps, le C dans l'air du jour va négliger la couleur des cocufiés. L’Élysée pourrait se fendre d'un méga cierge à Notre-Dame.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par k6hte »

arrêtez vos théories de complot fumeuses , vous n'avez pas honte , vous m'écoeurez , littéralement :pastop:

et vous qui pestez contre le nombre de fonctionnaires , trouvez -nous donc suffisamment de flics pour coller aux basques de tous les fichés "s" de France !

vos élucubrations macabres et ignominieuses n'ont d'égal que vos débats stériles et orientés .

comme marcus , je vous demande un peu de respect pour les victimes et leurs familles .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

pedro431 a écrit : mer. 12 déc. 2018 11:18 Oui Singha je suis de tout cœur avec ceux qui persistent à faire des barrages routier car, sur qui pouvons nous compter ?
Bonjour pedro
Continuer les barrages fait parti du quotidien.
J'entendais pas acte 5, le fait de vouloir descendre de nouveau sur les champs Élisée. Là, je ne suis plus d'accord avec eux.
Et pour tout te dire, il y a tellement de cacophonie que je les trouvent inaudibles.
pedro431 a écrit : mer. 12 déc. 2018 11:18 Pour rappel: notre imposition est la + forte des pays européen
Que font il de notre argent à part construire une piscine utilisée 3jours, un service de table de 500.000€, changer la moquette de l'Elisé. etc.

La France, 2e pays au monde où l'on paie le plus d'impôts
Avec un taux de prélèvement de 45,3 % du produit intérieur brut, la France se hisse au 2e rang du palmarès des pays où les cotisations sociales, impôts et taxes sont les plus élevés, selon le dernier rapport de l'OCDE.
A qui le dis tu. Cela fait 31 ans que je me fais racketter et ceci de façon croissante.
Pour quoi ? je ne sais pas. La pauvreté et la précarité augmentent d'année en année.

Il y a énormément à faire et à réécrire. Comme je l'ai déjà dit, les gilets jaunes ont réussi à faire ce qu'aucune autre organisation n'a jamais réussi.
Maintenant, ne pas s'organiser, se structurer ni dialoguer est pour moi irresponsable.
D'autre part, ce que nous vivons vient d'un cumul de 40 années d'erreurs. La faute des différents gouvernements, oui c'est évident. Des citoyens également.
Je suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

La France occupe désormais le premier rang selon l'OCDE..

https://investir.lesechos.fr/marches/ac ... 810883.php


Bravo pour cette performance :france:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

k6hte a écrit : mer. 12 déc. 2018 19:55 arrêtez vos théories de complot
Il n'y a aucune évocation de complot. Complot implique intention et actes préparatoires. La surprise en est totalement dépourvue. Par contre, les évènements, quels qu'ils soient, impliquent des conséquences, qu'elles soient souhaitées ou pas, bénéfiques ou néfastes. Certains feraient bien de se plonger dans le Larousse, et pourquoi pas le Littré, avant de s'aventurer à utiliser des mots dont ils ne maîtrisent pas le sens.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

nénesse 55 a écrit :
k6hte a écrit : arrêtez vos théories de complot
Certains feraient bien de se plonger dans le Larousse, et pourquoi pas le Littré, avant de s'aventurer à utiliser des mots dont ils ne maîtrisent pas le sens.
Littré, Larousse ? ça ne fait jamais de mal. :lol: :lol:
Mais, ici, plus que d'inculture absolue, il semble s'agir du besoin compulsif de nuire .
Calomnier, vieux moyen des pervers faibles, mais avides de faire condamner...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par k6hte »

Parce que parler d'un "merveilleux et inespéré attentat " , "divine surprise" ce n'est pas se réjouir d'une éventuelle manipulation de cet assassin par de sombres fomenteurs du gouvernement , impatients de résoudre la crise des gj ?...les sous entendus sont bien clairs pour qui sait les interpréter .
Vos effets de langage minables ne m'impressionnent pas , de même que me traiter de perverse de faible et d'inculte, .Je suis capable d'autant de verve que vous , ne vous en déplaise , et je sais le sens des mots autant que vous ; nuire justement est votre seconde nature , à beaucoup de ceux qui fréquentent ce post , et c'est assez lamentable .

je vous méprise tous profondément , sachez- le avant que je ne m'en aille voir ailleurs :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

k6hte a écrit : jeu. 13 déc. 2018 9:00 Parce que parler d'un "merveilleux et inespéré attentat " , "divine surprise" ce n'est pas se réjouir?
C'est possible et même probable pour ceux qui sont directement intéressés, je me contente de pointer froidement cette réalité.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Je ne peux qu'approuver et trouver légitime la colère de k6.
Depuis des semaines, nous lisons ici chaque jour des appels à la révolution et à l'anarchie, voire au meurtre, des soutiens aux fauteurs de trouble et aux casseurs :cry:
Il serait peut être temps de se bouger les neurones et trouver des solutions !
Singha a écrit : mer. 12 déc. 2018 20:12
Je suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Tu y crois encore ? que tout va se calmer ? :cry: :cry: :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

Continuer les barrages fait parti du quotidien.
J'entendais pas acte 5, le fait de vouloir descendre de nouveau sur les champs Élisée. Là, je ne suis plus d'accord avec eux.
Et pour tout te dire, il y a tellement de cacophonie que je les trouvent inaudibles.
A qui le dis tu. Cela fait 31 ans que je me fais racketter et ceci de façon croissante.
Pour quoi ? je ne sais pas. La pauvreté et la précarité augmentent d'année en année.

Il y a énormément à faire et à réécrire. Comme je l'ai déjà dit, les gilets jaunes ont réussi à faire ce qu'aucune autre organisation n'a jamais réussi.
Maintenant, ne pas s'organiser, se structurer ni dialoguer est pour moi irresponsable.
D'autre part, ce que nous vivons vient d'un cumul de 40 années d'erreurs. La faute des différents gouvernements, oui c'est évident. Des citoyens également.
.
+1000 Singha !!

Les barrages, je les plains les pauvres ! Quelques personnes dans des ronds-points , on connait les endroits donc on prend des chemins détournés. Qui ça gêne ??? Ah si ma fille qui attend désespérément une livraison d'achats faits à Ikea depuis le 20 novembre. Gilets jaunes qui bloquent parait(il, elle devrait être livrée le 22 décembre :mrgreen: Elle patiente :wink: Donc autant dire pas grand monde….

Pour le "racket" , tout à fait d'accord ! Comme je le disais dans un post précédent, je suis contente de payer des impôts, ça veut dire que j'en ai les moyens. Mais ils servent à quoi ??? Le fossé social, thème de campagne de Chirac, continue à se creuser de plus en plus (bien qu'il ait été élu :wink: ), on casque mais on ne voit rien comme résultat. Oui on paye des décennies de politique, c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec les "Macron démission ! Il ne fait pas mieux, ni pire que les autres, il n'est pas le seul responsable. Vous pensez qu'un autre ferait mieux ?? Je ne vois personne dans d'autres partis capable de prendre la relève :(

Quand je râlais l'autre soir sur le fait qu'il n'y avait rien pour les classes moyennes, je me remémorais en fait les moments ou j'ai été dans la m... (je n'ai pas toujours eu la situation que j'ai maintenant :wink: ) Travail à temps partiel comme infirmière, salaire en franc équivalent à 1500€, seule avec ma gamine bébé, pension alimentaire de 70€. Autant dire qu'il fallait se serrer la ceinture… Mais bon….. On fait avec. Je n'ai eu en tout et pour tout que 90€ d'APL pendant 6 mois, et 2 années de suite la prime de rentrée scolaire :mrgreen: Et bien sûr jamais exonérée d'impôts :lol: Mais la vie était bien moins chère et les loyers plus abordables. Aujourd'hui c'est pareil mais avec un coup de la vie bien plus élevé !! C'est là que je dis qu'il faut faire quelque chose. Mais quoi et comment ??
e suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Hélas à 100% d'accord :(

Bon je vous laisse, il faut que je file à la trésorerie des finances publiques. Ils m'ont gentiment fait une saisie sur salaire pour une facture d'ordures ménagères non payée (en fait chèque perdu entre le bureau de poste et leurs bureaux...) J'ai réussi à payer ma facture par internet mais je me suis trompée, Au lieu de 65.44€ j'ai mis 65.42€. Je dois me déplacer pour payer les 2 centimes d'€ manquants !! Peuvent pas les mettre sur la prochaine facture :angryfire: Et pour lever la saisie sur salaire.... Seulement leurs bureaux sont ouverts de 8h30 à 12h du lundi au vendredi et moi je bosse du lundi au vendredi :mrgreen: Comment faire chier les gens !!! :angryfire: :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

colibri87 a écrit : jeu. 13 déc. 2018 10:21
Singha a écrit : mer. 12 déc. 2018 20:12
Je suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Tu y crois encore ? que tout va se calmer ? :cry: :cry: :cry:
coucou
oui, je pense. tôt ou tard .....
Quels seront les dégâts et quels seront les acquis ? ça je ne sais pas .....
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

nath.ali a écrit : jeu. 13 déc. 2018 10:48
e suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Hélas à 100% d'accord :(
Oui, malheureusement hélas.
nath.ali a écrit : jeu. 13 déc. 2018 10:48 Bon je vous laisse, il faut que je file à la trésorerie des finances publiques. Ils m'ont gentiment fait une saisie sur salaire pour une facture d'ordures ménagères non payée (en fait chèque perdu entre le bureau de poste et leurs bureaux...) J'ai réussi à payer ma facture par internet mais je me suis trompée, Au lieu de 65.44€ j'ai mis 65.42€. Je dois me déplacer pour payer les 2 centimes d'€ manquants !! Peuvent pas les mettre sur la prochaine facture :angryfire: Et pour lever la saisie sur salaire.... Seulement leurs bureaux sont ouverts de 8h30 à 12h du lundi au vendredi et moi je bosse du lundi au vendredi :mrgreen: Comment faire chier les gens !!! :angryfire: :angryfire:
Ah !!!! Vive la technocratie et la bureaucratie :lol: :lol:
Bon courage
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8440
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Singha a écrit : jeu. 13 déc. 2018 13:02
colibri87 a écrit : jeu. 13 déc. 2018 10:21
Singha a écrit : mer. 12 déc. 2018 20:12
Je suis prêt à prendre le pari. Quand tout sera calmé, tu verras que tout redeviendra comme avant. Tu penses que c'est à cause des politiciens moi je pense que ce sera à cause des citoyens.
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Tu y crois encore ? que tout va se calmer ? :cry: :cry: :cry:
coucou
oui, je pense. tôt ou tard .....
Quels seront les dégâts et quels seront les acquis ? ça je ne sais pas .....
Et surtout, "C'est nous qui paye" comme dirait Coluche.
Ça devrait être retenu sur le 28 ième mois de Macron :lol:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

k6hte a écrit :... je vous méprise tous profondément , sachez- le avant que je ne m'en aille voir ailleurs :D
Chapeau ! Ça, c'est du raisonnement serré, de première qualité... :P
Il te reste
"Vous prendrez bien un petit café"...
Vas-y ! Là-bas, ta pensée y sera appréciée à sa juste valeur.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Les réactions des complexés sont souvent imprévisibles et disproportionnées :mrgreen:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,
Amanite a écrit : jeu. 13 déc. 2018 15:15 Les réactions des complexés sont souvent imprévisibles et disproportionnées :mrgreen:
Décidément tu n'en manques pas une.
On pourrait épiloguer un moment mais je pense que Gaétan Faucer résume bien le propos : " la bétise a été créée pour que les c..s puissent s'exprimer"
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

k6hte a écrit :
... je vous méprise tous profondément , sachez- le avant que je ne m'en aille voir ailleurs :D
Généraliser n'a jamais été la bonne solution, cibler sa déclaration est à mon avis plus correcte et plus courageux.
nath.ali écrit:
Les français n'ont que des droits aucun devoir et pour moi c'est l'une des causes (pas la seule évidemment).
Ben je suis pas tellement d'accord avec toi, nos droits sont devenus une peau de chagrin, par contre nos devoirs et obligations deviennent le lev-motif de chaque nouveau président, y a qu'à voir l'échelle des salaires.

A la télé on nous rabâche que les riches paient des impôts, rien n'est plus faut, ma fille bosse chez d'un expert comptable et s'occupe d'un portefeuille d'une centaine de personne très aisées, ces gents ne payent pratiquement pas d'impôt car ils peuvent déduire les 9/10 de leurs placement dans leurs déclarations.
Au point ou elle, qui a un salaire confortable paye plus d'impôts que ses riches clients.
Voila ou en est en France, celle du haut qui continue à s'enrichir, et celle du bas qui continue à appauvrir..
Dernière modification par pedro431 le jeu. 13 déc. 2018 16:30, modifié 1 fois.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »