Allumeeeer le feuuuu

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
marcellini
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Allumeeeer le feuuuu

Message par marcellini »

Salut le amis .
Content de voir que ce post continue malgré mon absence .
On dirait que tout le monde est bien au chaud :top:
J 'avais coupé du bois avant de rentrer à l'hosto mais pas assez. Alors quand je suis sorti j'avais la ferme intention de raser le Luberon de tous ses arbres .
Ouais.....Sauf que je tenais pas sur mes jambes bien longtemps et en plus la tronçonneuse ne démarrait pas , la corde était bloquée . Je l'ai amené à réparer et en 5 minutes il s'est avéré qu'elle démarrait très bien , c'est juste que....je n'avais pas assez de force pour tirer sur la corde. :lol: :lol: :lol:
Bon , petit à petit j 'y suis arrivé et je me suis coupé du buis ,du frêne et du chêne en majorité . Mais j 'en coupe beaucoup moins qu ' avant car je fatigue très vite .
Ma sauveuse c'est ma filleule qui m'a amené 4 stéres de bon chêne de son domaine .
Du coup le bois que je coupe maintenant une partie me servira l'année prochaine et je peux aussi en donner à ceux qui en ont besoin .
La vie est belle
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Région : Languedoc Roussillon

Message par BUGADE »

Philippe, sois raisonnable, ne tires pas sur la corde :lol:
Merci d'être passer nous voir :kiss:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
marcellini
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par marcellini »

BUGADE a écrit : lun. 21 déc. 2020 17:58 Philippe, sois raisonnable, ne tires pas sur la corde :lol:
Merci d'être passer nous voir :kiss:
:lol: :top: bisou 'tite Bugade
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »