Au bistrot des amis du jardin

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par bourru07 » mar. 07 mai 2019 12:46

marcellini a écrit :
mar. 07 mai 2019 12:02
...on me donnerai un portable pour que l'on puisse me joindre facilement ….pour le boulot . ..
Grâce à ça, tu seras prévenu à temps, pour brosser ton uniforme, cirer tes pompes
et descendre jusqu'au parking, au devant des touristes, avec un petit bouquet de fleurs, à la main.. :lol:
Chapeau, l'office du tourisme du Luberon... :top:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

Pellia
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Message par Pellia » mer. 08 mai 2019 8:41

Bonjour,
Lorsque je regarde la photo de la pizza de INDY27, je vois un rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de l'estomac. Rejet qui contient des grosses virgules, des vers du type ascaride, trichocéphale, des plus petits, oxyures ? Ce n’est pas une pizza napolitaine, pizza type américaine ? Franchement une Morteau me donne plus d’appétit ! Je suis désolée pour l’auteur de cette julienne

marcellini
Pépinière à blabla
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par marcellini » dim. 12 mai 2019 11:19

Avec les derniers évènements vous ne savez plus ou partir en vacance ?
Venez donc à Buoux il n'y a aucun risque mis à part le garde chiourme à l'entrée du Fort mais vous pouvez l'amadouer facilement avec une mignonette de pinard ou un paquet de cigarettes .
Merci Marcellini :bravo:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!

bourru07
Empereur jardinier

Message par bourru07 » dim. 12 mai 2019 11:56

T'as raison, Marcellini.
Buoux, c'est une destination exotique bien tentante.
Mais, avis aux amateurs de safaris au gros gibier, ça manque cruellement d'éléphants. :(
Juste quelques lapins et des sangliers familiers...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

marcellini
Pépinière à blabla

Message par marcellini » dim. 12 mai 2019 11:58

Les derniers Kinos tournés à Buoux commencent à arriver sur utube .
Les kinos ce sont de petits films tournés par des amateurs avec ce qu'ils ont , c'est distrayant .
https://www.youtube.com/results?search_query=kino+buoux
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!

Pellia
Fleur de pipelette

Message par Pellia » dim. 12 mai 2019 13:31

Bonjour,
Ridicule ton bled ! Va à Pérouges 01, 1200 habitants, pas une auto dans le village, tu vises le nombre de films tournés ! Crémieu 38, cité médiévale, qui a décidé d’entreprendre les démarches nécessaires pour faire figurer la cité parmi les sites culturels classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Chouf le nombre de films tournés en Isère, Ain et les départements limitrophes, même dans mon bled, dans le bistrot de la Jeanine, même que le tour de France est passé devant la maison. Franchement ce n’est pas beau d’être chauvin, c’est vil ! Je m’en voudrais d’avoir ce défaut !

marcellini
Pépinière à blabla

Message par marcellini » lun. 13 mai 2019 10:30

Pellia a écrit :
dim. 12 mai 2019 13:31
Bonjour,
Ridicule ton bled ! Va à Pérouges 01, 1200 habitants, pas une auto dans le village, tu vises le nombre de films tournés ! Crémieu 38, cité médiévale, qui a décidé d’entreprendre les démarches nécessaires pour faire figurer la cité parmi les sites culturels classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Chouf le nombre de films tournés en Isère, Ain et les départements limitrophes, même dans mon bled, dans le bistrot de la Jeanine, même que le tour de France est passé devant la maison. Franchement ce n’est pas beau d’être chauvin, c’est vil ! Je m’en voudrais d’avoir ce défaut !
Bonjour Pellia
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves . J'ai juste fait une petite plaisanterie sur Buoux et mis un lien vers les petits kinos sans prétention tournés une fois chaque année pendant quelques jours .

marcellini
Pépinière à blabla

Message par marcellini » lun. 13 mai 2019 11:43

La civilisation est enfin arrivée à Buoux : depuis quelques jours on a un bistrot :top: , un vrai bistrot avec de la bière , du pastis et tout et tout , on peut y manger aussi . Du coup le soir on peut s'y retrouver pour picoler et s'engueuler . On s'est pas encore battu mais c'est ouvert que depuis une semaine alors on va pas tout casser tout de suite .
Le problème c'est qu'il n'y a pas de distributeur de billets à Buoux alors je vais demander à la mairie qu'ils leur virent directement mon salaire , ce sera plus simple comme ça . :lol:

Pellia
Fleur de pipelette

Message par Pellia » lun. 13 mai 2019 13:56

Bonjour,
Désolée @marcellini, je ne m’énerve pas. Je joue le jeu de la personne chauvine au max et qui ne se dit absolument pas chauvine. C’est ma nature de jouer la comédie en permanence, de ronchonner avec des phrases totalement incompréhensibles. Ceux qui me connaissent ne peuvent pas arriver à démêler le vrai du faux. Avec ma mère, nous avons des conversations totalement tordues sans un seul rire. Il faut observer la tête de ceux qui nous écoutent !

marcellini
Pépinière à blabla

Message par marcellini » lun. 13 mai 2019 14:04

Ah , ben si c'est comme ça , je préfère :veryhappy:

BUGADE
Maitre des bosquets

Message par BUGADE » lun. 13 mai 2019 14:56

Oh, double face, tu laisses mon copain tranquille hein ! :angryfire:
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter. Émile M Cioran

bourru07
Empereur jardinier

Message par bourru07 » lun. 13 mai 2019 16:46

Pellia a écrit :
lun. 13 mai 2019 13:56
... C’est ma nature de jouer la comédie en permanence, de ronchonner avec des phrases totalement incompréhensibles... Ceux qui me connaissent ne peuvent pas arriver à démêler le vrai du faux...
Sans être diplômé en psychiatrie, ta nature schizophrénique était assez manifeste...

ancolie03
Fruit de la jacasse
Région : Auvergne

Message par ancolie03 » lun. 13 mai 2019 18:19

BUGADE a écrit :
lun. 13 mai 2019 14:56
Oh, double face, tu laisses mon copain tranquille hein ! :angryfire:
c'est comme ça que commencent les bagarres dans les bistrots :lol: :paix:

Amanite
Maitre des bosquets
Région : Champagne Ardenne

Message par Amanite » lun. 13 mai 2019 19:04

Pellia a écrit :
lun. 13 mai 2019 13:56
............................. Avec ma mère, nous avons des conversations totalement tordues sans un seul rire. Il faut observer la tête de ceux qui nous écoutent !
Nous avons une certaine habitude des débats stériles ou tordus en écoutant nos politiques :D
Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait très vite autofinancé .

marcellini
Pépinière à blabla

Message par marcellini » mar. 14 mai 2019 13:27

Ils sont en train de supprimer pleins de postes de fonctionnaires . Chez moi la petite trésorerie va bientôt disparaitre , c'est programmé , du coup je serai obligé de faire 30 bornes aller et trente bornes retour pour aller déposer mes recettes .
Avec tout ces postes supprimés je me faisait du soucis pour mon emploi mais en y réfléchissant à deux fois j'ai vite compris que le personnel affecté au léchage de bottes des touristes est indispensable , insupprimable et irremplaçable , du coup je suis rassuré . :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Au café du jardin »