Noël , nos crèches , décos et sapins .

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
marcellini
Liseron du clavier
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Noël , nos crèches , décos et sapins .

Message par marcellini » lun. 07 janv. 2019 18:22

Je croyais que c'était fini et bien non .
Merci K6 ça valait vraiment le coup d'attendre que tu nous fasse voir ton coin de Noël , ça donne envie de venir passer Noël chez toi . :top: et ...bonne idée de mettre des bûches pour tous les gouts .
Merci aussi a DanielleF qui nous fait voir son matou en train de remballer la crèche . :o C'est pas courant ça , et le poilu a l'air trop beau .
Pour ma part je laisse la crèche jusqu' à fin janvier . Je prends l'excuse de dire que c'est parce qu'elle est vue par beaucoup de visiteurs et que ça a l'air de leur plaire mais en vrai c'est parce que ...je ne me lasse pas de la regarder . On s'amuse comme on peut .
Encore merci à tous de nous avoir fait voir vos décos , chacun avec ce qu'il a , , vous nous avez fait voir que avec pas grand chose on peut aussi faire quelque chose de très joli du moment que le coeur y est . j'espère que cette tradition va perdurer encore longtemps et que vos enfants prendront le relai .
Peut être que un ou deux retardataires vont encore venir , il n'est pas trop tard .

Pour ma part j'ai passé un excellent moment avec vous et je pense que je n'ai pas fini de regarder et re-regarder ces pages .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: Noël , nos crèches , décos et sapins .

Message par k6hte » lun. 07 janv. 2019 19:40

chez moi aussi elle va rester jusque fin janvier , j'ai rangé sapin couronne de l'avent et toutes les décos mais la crèche est hautement symbolique même pour les ex croyants dont je suis - enfin un peu ; elle représente un certain espoir , et nous en manquons cruellement ces temps ci ; merci danielle pour le rangement , le poilu il est trop marrant :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

Répondre

Revenir à « Au café du jardin »