Les chats des voisins saccagent mes cultures

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
breeze
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Re: Les chats des voisins saccagent mes cultures

Message par breeze »

danae a écrit :
dim. 07 juil. 2019 16:33
je pense que nous avons tous des chats qui passent et salissent nos jardins, marcus
non non, tu n'es pas seul avec breeze

ce qui est dérangeant, c'est la tournure que prend ce sujet initié par une personne qui n'a jamais publié un message ailleurs qu'ici
à croire qu'elle n'est présente que pour rager sur les chats
Chère dame, loin de moi l idée de" rager sur les chats", et désolé si je ne suis pas bavard sur votre forum , d habitude je ne fais que glaner des informations.

Etant donner, que je n'ai comme problème au jardin que les excréments des chats de mes voisins, j'ai juger utile de jauger l audience ...

La pétition n est pas de moi, mais je lai signer car elle présente beaucoup d intérêts pour moi , et surement bien d autres qui sont harceler et traiter de psychopathes a enfermer en prison ...

Vous avez le droit d avoir votre avis, nous avons le droit d avoir le notre.

Si vous preniez le temps de lire les quelques commentaires des signataires, vous verriez que tous combattent le même problème , et cette pétition m aide beaucoup contre la solitude de victime que je suis.

Vous y remarquerez aussi en tapant la recherche " chats " , qu énormément de monde est favorable a l obligation de stérilisation de tous les chats sans exception.

Désolé, si ce sujet vous fait entrer dans une colère noire, mais il est totalement d actualité, et les medias nationaux ne tarderont a prendre le relais.

Comme d habitude , il y aura les pour et les contres ...

danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Re: Les chats des voisins saccagent mes cultures

Message par danae »

colère noire? :lol: :lol:
ah oui je pourrais, mais je vais plutôt verrouiller ce sujet ( qui avait déjà été déplacé pour cause de hors sujet ) et le débat est clos
je ne cautionne pas les trolls

Verrouillé

Revenir à « Au café du jardin »