Dépôts d’ordures

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Dépôts d’ordures

Message par marcellini »

Je répons un peu tard...
PFFFF , mon pauvre Singha ...c'est désolant de voir que à notre époque dite évoluée ou l'on est de plus en plus nombreux , ou le petit effort de gérer ses déchets proprement sans gêner les autres (ni la nature) ,ou l'on devrait comprendre naturellement que il ne faut pas déposer nos déchets n 'importe ou , que certains n 'arrivent pas à simplement enregistrer celà ça me dépasse mais c'est comme ça .
Je crois qu 'il n' y a pas d'autres solutions que de ramasser les poubelles des autres quand on le peut , dans mon petit village je n 'arrête pas de le faire .
Honte à ces crados égoistes et irrespectueux .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Dépôts d’ordures

Message par Singha »

marcellini a écrit : mar. 26 janv. 2021 14:39 Je répons un peu tard...
PFFFF , mon pauvre Singha ...c'est désolant de voir que à notre époque dite évoluée ou l'on est de plus en plus nombreux , ou le petit effort de gérer ses déchets proprement sans gêner les autres (ni la nature) ,ou l'on devrait comprendre naturellement que il ne faut pas déposer nos déchets n 'importe ou , que certains n 'arrivent pas à simplement enregistrer celà ça me dépasse mais c'est comme ça .
Je crois qu 'il n' y a pas d'autres solutions que de ramasser les poubelles des autres quand on le peut , dans mon petit village je n 'arrête pas de le faire .
Honte à ces crados égoistes et irrespectueux .
C’est la triste vérité.
Si tu savais comme j’aime tes écrits.
Malheureusement je n’ai pas encore passé ce stade de la sagesse. Je le dis de façon très amicale.je sais que tu as parfaitement raison. Mais moi, je n’y arrive pas.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »