Cuisine noire

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Oscar82
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : lun. 01 févr. 2021 9:53
Région : Amérique

Cuisine noire

Message par Oscar82 »

Bonjour Qu'est-ce que c’est une cuisine noire? J'ai entendu cette définition plusieurs fois, mais je n’ai pas compris ce que c’est exactement! Est-ce une sorte de cuisine clandestine?
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Cuisine noire

Message par Wivine »

Bonjour,

Une cuisine peinte en noir ? C'est très à la mode en ce moment...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4604
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Cuisine noire

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,
Voilà qui met à jour mes connaissances.
Nous avions l'habitude d'employer en aménagement intérieure l'expression de cuisine noire, un concept très à la mode....
Élégant.
Il s'agit en fait, en Europe Centrale, d'une pièce de service, souvent directement accessible, de l'extérieur, mais séparée des lieux de vie car réservée à la cuisson et au chauffage...
Cuisine noire.
Musée de Unterkagererhof, am stadt Auberg.
Prenez le temps d'articuler.
En Autriche.

En revanche, c'est de nos jours, un concept d'élégance et de propreté.... Comme quoi!

Nous avons fait plusieurs voyages pour rencontrer nos homologues architectes en Allemagne et en Autriche mais nos sujets tournaient principalement autour des économies d'énergie.
Je salue ici nos consœurs dont j'espère les talents de cordon bleu ne feront pas partie de toutes ces activités appartenant au passé.
:D
C'était ma minute humour noir.
:lumiere:

Quant aux salles obscures, ce sont des salles de cinéma propices à se faire des mamours...
:wink:

Est ce que tout est dans en ordre ?
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »