Recherche chou brocoli perpétuel nine star

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
cmallard
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Re: Recherche chou brocoli perpétuel nine star

Message par cmallard » jeu. 14 sept. 2017 11:11

Bonjour,
Je vois que des le nine star a élu domicile chez quelques heureux ! Je ne vais que très rarement sur le forum et j'ai donc loupé quelques épisodes. La sécheresse et les parasites ont eu raison de mon chou Daubenton cet été mais c'est le genre de plant que l'on retrouve assez facilement. En revanche, je suis toujours intéressée par le nine star, sous quelque forme (graines ou bouture) que ce soit).
Merci de me faire signe si vous avez !
Belle journée,
Christine

pepper
Graine de timide
Région : Bretagne

Message par pepper » jeu. 14 sept. 2017 15:02

Bonjour Christine, il va falloir être patiente car mes petits Nine Star sont encore au stade de "bébés"... alors avant qu'ils ne produisent il va s'écouler un peu de temps. A mon avis, ça doit pouvoir se bouturer comme le Daubenton. Je vais attendre d'avoir de la matière pour le faire ;)
Quant aux graines, apparemment le pied meurt en fleurissant, donc je ne vais pas encore tenter l'expérience de sitôt...

airzab
Fruit de la jacasse
Région : Rhone Alpes

Message par airzab » jeu. 14 sept. 2017 21:18

Bonsoir,

Mon Nine Star est en pleine terre et il a bien poussé.
Christine je peux te donner des graines j'espère qu'elles germeront encore, donne moi juste ton adresse par mail ou MP

Remi

Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »