Choux chinois

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Choux chinois

Message par Marcus »

Bonjour,

Les catalogues des grainetiers commencent à arriver et c'est le moment de se pencher sur l'organisation du jardin pour 2018. Les fruits et légumes de bases sont prévus déjà depuis longtemps donc il reste à se décider des petits "à cotés" et des nouveautés.

Depuis longtemps je retarde l'échéance car je ne suis pas très "choux", surtout les cuits .
Cette année je souhaiterai tester la culture de ce type de choux mais je n'y connais rien. Avez vous des infos sur la date des semis (j'aimerai plutôt une production fin de saison), les différentes variétés, les modes de culture, la façon de les cuisiner (j'aime mieux en salade crue) et surtout leur gout .

Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4366
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Choux chinois

Message par sibex »

Bonjour.