Rénover ma salle de bain

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
sylvie1985
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 10 mai 2016 15:26
Région : Rhone Alpes

Rénover ma salle de bain

Message par sylvie1985 »

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai enfin acheté mon appartement,il n'y a pas beaucoup des travaux à faire sauf dans la salle de bain que je la trouve très vielle :lol: c'est ne pas les idées qui me manquent mais plus le budget qui est très serré maintenant.là je suis dans la phase d'acheter les meubles,il me faut un qui ne dépasse pas 1m,j'ai pu voir chez les magasins à coté mais c'est un peu cher par contre en ligne j'ai pu trouvé des modèles assez sympa et qui peuvent rentré dans mon budget comme ce meuble [...] à votre avis on peut toujours faire confiance au site en ligne,surtout pour des grosses commande?
Ce message a été modéré par Jeangab, motif:
pub
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Rénover ma salle de bain

Message par colibri87 »

Pour ce genre de meuble tu peux trouver l'équivalent à Castorama ou chez Ikea, tu verras au moins ce que tu achètes et éviteras les aléas d'un site internet que tu ne connais pas :wink:
Si tu es novice en bricolage et que tu n'es pas outillée, il vaut mieux prendre un meuble sur pieds plutôt qu'un meuble à fixer au mur.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
ChloChlo
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : lun. 17 oct. 2016 20:20
Région : Rhone Alpes

Re: Rénover ma salle de bain

Message par ChloChlo »

Coucou. Je pense effectivement qu’il est possible de faire confiance aux sites pour ce type de commandes, car cela se fait de plus en plus. Néanmoins, si tu ne souhaites pas passer par un pro, tu peux voir si tu trouves un meuble que tu aimes sur cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/paruven ... 18814?mt=8 . Elle concerne la vente entre particuliers et pour l’avoir fait, je trouve que c’est pratique et pas cher. J’ai d’ailleurs pu acheter un certain nombre de meubles de cette façon.
Sinon, colibri87 n’a pas tort. Tu peux voir sur ikea.com ou encore sur http://www.leroimalin.fr/ .
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »