Abri de jardin

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
am78
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 18 oct. 2016 11:55
Région : Alsace

Abri de jardin

Message par am78 »

Hello

Je me demandais si quelqu'un avait déjà construit son propre abri de jardin? Et si oui, comment, est à combien ca lui était revenu? J'aurais voulu avoir un endroit pour stocker pour l'hiver...merci
Avatar de l’utilisateur
papillou
Fruit de la jacasse
Messages : 1026
Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Abri de jardin

Message par papillou »

salut: avant j'avais un abris de jardin en bois je les démolis ( il commencer a pourrir ) comme j'avais fait une chape dessus j'ai construit en dur il fait 20m² au prix que ça met revenu je peu pas le dire ( ça fait un moment ) faut calculer le prix des parpaings le sable le ciment sans compter les portes ( moi j'en ai mis 2 ) est la toiture demande un devis auprès d'un négoce en matériaux sinon pour le faire c'est de la rigolade
am78
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 18 oct. 2016 11:55
Région : Alsace

Re: Abri de jardin

Message par am78 »

salut, merci pour ta reponse. par contre pour 20m2 t'as du demander un permis de construire? et tu payes une taxe du coup?
am78
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 18 oct. 2016 11:55
Région : Alsace

Re: Abri de jardin

Message par am78 »

Je viens de confirmer l'info, apparemment taxe pour les abris de plus de 5m2...

je crois que je vais juste chercher une promo pour un petit abri pas cher et ne pas m'embeter...si c'est pour payer le prix de l'abri chaque année en taxe ca vaut pas le cout...
Avatar de l’utilisateur
papillou
Fruit de la jacasse
Messages : 1026
Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Abri de jardin

Message par papillou »

moi j'ai rien dit a personne quant je l'ai fait : même les voisins ont fait pareil ( en plus c'est moi qui lui est construit au voisin ) la seule chose que tu est des voisins c.. est qui aillent ouvrir leur bouche :chez nous c'est "ne rien voir ,ne rien entendre , ne rien dire "
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »