Robot de piscine solaire

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Paga13
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 29 mars 2018 1:51
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Robot de piscine solaire

Message par Paga13 »

Bonjour à tous,

Mon robot de piscine a rendu l'ame et j'envisage de le remplacer. Je pense cette fois-ci prendre un robot autonome qui ne fonctionne pas sur la filtration car mon ancien robot polaris est trop fragile.

J'ai cherché sur plusieurs sites et j'ai trouvé un robot sympa qui marche avec le soleil sur batterie. Je n'ai pas trouvé d'avis ou autre sur internet sur ce type de robot et je suis un peu sceptique.

Le côté écologique de ce robot m'intéresse car on ne consomme pas d'électricité d'après ce qui est indiqué sur le site qui le vend.

Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité, merci

Seulement je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps et si la vitesse du robot est la même qu'un robot électrique qu'on branche sur le secteur et si il fonctionne aussi longtemps pour tout nettoyé.

Est ce que l'un d'entre vous connait ce genre de robot ou en possède un ? En etês vous content ?

Merci pour vos conseils car au prix du robot, je ne voudrais pas me tromper et regreter mon achat.

Merci d'avance !!

A bientôt
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »