vue plongeante sur ma cour.

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vue plongeante sur ma cour.

Message par bourru07 »

marcellini a écrit :Moi aussi je parles aux chats , aux chiens , je parle même à Bourru ...c'est grave docteur ??
Parler aux chiens et aux chats ? Pas un toubib sensé n'y trouverait à redire... :)
Parler à bourru, en revanche, sois discret...
Les toubibs s'en contretamponnent, certes, mais les R.G. pourraient te soupçonner
de complicité avec des groupes terroristes.
Tentative séditieuse de sape de la pensée Hulotesque... :shock:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: vue plongeante sur ma cour.

Message par ancolie03 »

Michmich70 a écrit : sam. 22 sept. 2018 7:55 Si je comprend bien vous avez donc un voisin solitaire qui en est réduit à parler à son animal à cause de l'ostracisme que son quartier lui fait subir, parce qu'il parle à son chat, qu'il tient en laisse de peur de le voir se sauver.

Mais avec qui donc parlerait-il si ce chat venait à disparaitre? Vous, ses plus proches voisins, qui voudraient occulter ses fenêtres afin de ne plus le voir ni l'entendre?
Il est bizarre, sans gène et ses essais de rapprochement sont maladroits. Que savez-vous de sa vie?

Peut-être souffre-t-il de solitude tout simplement et qu'un simple geste généreux de votre part viendrait réchauffer ses tristes vieux jours.
t'as tout compris :top:
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: vue plongeante sur ma cour.

Message par marcellini »

J'ai tendance à être de l'avis de Michmich et Ancolie mais vu qu'on ne connait pas ce voisin personnellement il est aussi possible que si vraiment il souffre de sollitude la cause en est peut être que c'est simplement un gros con…?????
Mais là on déborde du sujet .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Pellia
Grappe de parlotte
Messages : 1554
Inscription : lun. 28 août 2017 11:30
Région : Rhone Alpes

Re: vue plongeante sur ma cour.

Message par Pellia »

Bonjour,
Après lecture de tous les messages, le problème vient @audinal mais pas du voisin. On peut me regarder, m’observer, me parler, etc. je ne suis pas dans la catégorie des sauvages. Je ne juge pas mes voisins, l’Alexandre se promène avec son taureau tenu en laisse fixée aux naseaux, je ne pose pas de question. Un chat ou un furet tenu en laisse en ville, ce ne sont pas des exceptions. Si @ audinal ne regardait pas son voisin, elle ne verrait pas qu’il l’observe. Pour prendre part à une conversation à voix normale… il faut qu’il soit à moins de quatre mètre.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »