Éclairage par hublot LED pour petit jardin

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
MarteauMartin
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 28 mars 2019 12:09
Région : Basse-Normandie

Éclairage par hublot LED pour petit jardin

Message par MarteauMartin »

Bonjour aux jardiniers !

Je suis en train de refaire complètement le petit jardin à l’avant de ma maison, j’ai commencé les travaux il y 3 semaines.
Il y a une surface de 20m2. On a déjà installé la pelouse et les fleurs. Je trouvais l’idée sympa de créer un chemin de lumière vers la maison, je pensais mettre du gravier pour faire le chemin et mettre des spots aux sols.

Pour le rendre convivial, je me disais que je pourrais installer un petit banc en guise de déco ou alors une table et des chaises étant donné que ma maison est exposé est à l’avant et ouest à l’arrière. Cet été, je pourrai prendre mon petit-déjeuner dans le jardin et l’apéro à l’arrière de la maison !
Néanmoins, si j’installe ma table et mes chaises, il va falloir que je mette une lampe au cas où que la nuit tombe.
J’avais pensé à un hublot que j’ai vu sur :
Ce message a été modéré par Esox10, motif: pas de lien publicitaire.
Merci de lire la charte du forum.


Je pense qu’un hublot éclaire davantage des spots au sol. Qu'en pensez vous ?

Je ne m’y connais pas du tout en éclairage et n’ai pas envie de choisir un type d’éclairage qui n’éclairerait pas assez.

Merci d’avance pour vos réponses
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »