nettoyer moisissures dans crépi?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
coccinelles
Bourgeon de bavard
Messages : 104
Inscription : dim. 26 mars 2006 18:57
Localisation : morges suisse

nettoyer moisissures dans crépi?

Message par coccinelles »

bonjour comment puis je nettoyer la moisissure qui s'est installée dans ma salle de bain à cause de l'humidité qui y règne?
Avatar de l’utilisateur
ZOREIL 21
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : dim. 03 juin 2007 17:48
Localisation : Côte d'or

Moisissures salle de bain

Message par ZOREIL 21 »

Bonjour.Tout d'abord ,il faut veiller à une bonne aération de la salle de bain,ce n'est pas toujours évident .Il existe dans le commerce des produits en petit bidon avec une brosse incorporée spéciaux anti-taches de moisissures assez éfficaces sur joints de carrelage mais il faut y revenir souvent .Sur du plâtre c'est plus compliqué .On peut traiter avec du produit anti mousse pour les toits et sols en ciment (lire sur les étiquettes des bidons de produits en magasins de bricolage).Puis le traitement réussi recouvrir de toile polyester et 2 ou 3 couches de peinture acrylique spéciale salles de bain léssivable .Bon bricolage ,c'est la saison !! :peintre:
Les pieds en Bourgogne,le coeur en Aquitaine,mes pensées à La Réunion.
Avatar de l’utilisateur
ZOREIL 21
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : dim. 03 juin 2007 17:48
Localisation : Côte d'or

Re: Moisissures salle de bain

Message par ZOREIL 21 »

ZOREIL 21 a écrit :Bonjour.Tout d'abord ,il faut veiller à une bonne aération de la salle de bain,ce n'est pas toujours évident .Il existe dans le commerce des produits en petit bidon avec une brosse incorporée spéciaux anti-taches de moisissures assez éfficaces sur joints de carrelage mais il faut y revenir souvent .Sur du plâtre c'est plus compliqué .On peut traiter avec du produit anti mousse pour les toits et sols en ciment (lire sur les étiquettes des bidons de produits en magasins de bricolage).Puis le traitement réussi recouvrir de toile polyester et 2 ou 3 couches de peinture acrylique spéciale s
alles de bain léssivable .Bon bricolage ,c'est la saison !! :peintre:
Erratum:lire toile de verre au lieu de polyester.
Les pieds en Bourgogne,le coeur en Aquitaine,mes pensées à La Réunion.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »