mon chaton a un comportement étrange.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
tototo
Graine de timide
Messages : 49
Inscription : mer. 28 avr. 2004 21:10
Localisation : Nice

Message par tototo »

Ils sont tout mignons tous les deux :D
Quelle jolie frimousse pour Mika, et que d'interrogations dans le regard de Kenzo...

Pour le bruit, je me souviens que, les premières fois où j'ai laissé sortir ma minette dans le jardin de mes parents, et qu'il y avait du vent dans les arbres, ça l'effrayait... tout comme le piano... maintenant elle a bien compris que tous ces bruits ne sont pas dangereux.
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

spa

Message par lmpik »

je te disais de prévenir la spa parce que c'est surement la bas qu'elle a contracté le corysa, et comme les gens à la spa n'ont certainement pas que ça à faire de surveiller tout le monde, tu devrais les prévenir pour qu'il surveille ou soigne les autres chatons.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

oui LMPICK je me suis rendue compte après t'avoir répondu de ce que tu me conseiller. C'est qu'elle est pas toujours réveillée la fille !!!

En tout cas il va beaucoup mieux le loustic et c'est pas de tout repos. C'est que je me fatigue à lui courir derrière. Pas de problème pour dormir le soir avec lui :sleep: Enfin ... faut bien qu'il se dépense le pépére !


Maggy, j'ai montré les photos de Mika à un ami qui a tout simplement était admiratif de ta crapouille. Il me disait qu'il était magnifique et.... très grand ! :top: A t il un fan club ??? En tout cas, il a du succés :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Il n'a pas encore de fan club, mais je pourrais réfléchir à lui en créer un :twisted:

Image
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

Qu'il est beau !! Sympa cette photo :top:

J'ai découvert un super jouet pour chat !!!! les petits filets pour la lessive qu'ils mettent dans les paquets.... Comme quoi on achéte des jouets pour pas grand chose en définitif
Image
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Là; il a décidé de squatter un carton de PC, il s'est fait une petite maison à l'ombre pour la sieste :wink: :twisted:

Image
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

Ah Kenzo c'est une boîte à chaussures !!! C'est proportionnel à la taille :lol:


Image
Image
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »