moi aussi

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

moi aussi

Message par lmpik »

c'est décidé, je vous présente ma ferme... mais pas tout d'un coup!
Commençons par le plus imposant, voilà ma dadoune, qui s'apelle en fait Pravda (à priori ça voudrait dire vérité en Russe)
Très très gentille, mais malicieuse, copine avec un ane, du coup j'avais acheté une jument, et j'hérite d'une mule... mais je l'aime quand même! :smitten:
elle est très caline, et elle vient toujours me voir quand je rentre dans le pré, et même sans carottes....si si si, je vous jure !
Elle n'a que un an, je ne la monte pas encore, pour l'instant la belle vie pour elle, un petit peu d'exercices de tps en tps genre 30 mn la semaine, histoire de ne pas oublier les bonnes manières et voilà !

[img]
http://www.aujardin.info/img/upload/Pra ... 290704.jpg
[img]


[img]
http://www.aujardin.info/img/upload/Pra ... 290704.jpg
[img]


[img]
http://www.aujardin.info/img/upload/Pra ... 290704.jpg
[img]
Dernière modification par lmpik le jeu. 29 juil. 2004 11:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

précision

Message par lmpik »

entre les deux pie black tobiano, c'est celle qui est à gauche de la photo ! (celle qui a le moins de noir)
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

Salut Impik :D

En haut de ton message, il y a un bouton "Editer" pour pouvoir ajouter quelque chose sans créer un nouveau message :wink:

Pour les images, il ne faut pas "d'espace" ni "d'entrée" entre les balises img et le lien :wink: Aussi, la borne arrière est différente de la borne avant Image

@ +

John :D


Image


Image


Image
Dernière modification par John le jeu. 29 juil. 2004 11:12, modifié 2 fois.
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

merci chef

Message par lmpik »

j'avais pas vu le coup de la balise....!
tototo
Graine de timide
Messages : 49
Inscription : mer. 28 avr. 2004 21:10
Localisation : Nice

Message par tototo »

elle a l'air toute jeune et gentille... :)
tu en as de la chance d'avoir autant d'amis animaux ;)
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

adorable

Message par lmpik »

très gentille, caline, elle adore les bisous, et même si elle n'a jamais eu de cavalier sur le dos, ma fille de 4 ans monte sur son dos, elle l'accepte sans problème.
je ,l'ai acheté dans un élevage près de chez moi, et je ne regrette pas d'y avoir le prix, parce qu'un cheval avec ce caractère, ça courre pas les rues! (enfin, les prés). en plus elle apprend tout très vite ! (bon, d'accord y compris les bétises que son copain Nestor lui apprend, mais bon, rien n'est parfait !)
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

Ils sont tous très beaux !!!! :bravo: Moi j'en ai un peu peur mais il paraît que ce sont des animaux fabuleux. Tu en as combien au total ???
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

Message par lmpik »

j'en ai qu'un, heureusement parce que vu le prix que ça coute !
et je te confirme, un cheval peut devenir un compagnon extraordinaire. Ma jument me suit partout comme un petit toutou, et quand j'arrive elle me rejoint en galopant et en henissant de toutes ses forces!
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

Bonjour lmpick.... Ben ... :pascompris: et le reste ??? On veut voir toute ta "ferme" comme tu dis. :bounce: Des photos, des photos !!! :bounce: Moi j'adore les photos !! :smitten: Surtout celles des gentils zanimos
Image
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

Message par lmpik »

alors, j'ai mis mes lapinous ds le post "honneur aux lapinous" je crois.
il me reste à mettre une photo de mes chats, de mon chien, de mes oiseaux et de mon aquarium... les photos sont déjà prête je m'occupe de ça vite vite vite... genre ce soir !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Steph78
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 25 juil. 2004 20:46

Message par Steph78 »

:dents: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui oui oui, on veut tous les voir :bounce: :bounce:

Genre ce soir c'est pas mal en effet.

Bon je file voir ton post !!
Image
Avatar de l’utilisateur
bouchon2
Graine de timide
Messages : 31
Inscription : lun. 27 sept. 2004 13:45
Localisation : Belgique

Message par bouchon2 »

Qu'est ce qu'elle est bellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee :D

Quand tu n'en veux plus tu me la donne, dis, dis, dis ? Non, je rigole :lol:

J'adore les chevaux pie; le mien est bai, mais personne n'est parfait :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

Message par lmpik »

ah non non non je donne pas ma dadou d'amour !
par contre si un jour je l'a fait pouliner....

qu'as tu donc contre les chevaux bai???? on va en récuperer un ce week end en bretagne.... grand, malicieux (il devrait bien s'entendre avec pravda !), gentilcomme tout.... c un reformé des courses de 14 ans, mais on dirait qu'il en a 5 !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
bouchon2
Graine de timide
Messages : 31
Inscription : lun. 27 sept. 2004 13:45
Localisation : Belgique

Message par bouchon2 »

J'ai rien du tout contre les chevaux bais :lol: : la preuve ma jument est bai et je l'adore :love: . Je ne l'ai pas achetée pour sa couleur mais pour son caractére :angel: . Elle est super gentille et elle n'a peur de rien . Je peux passer à côté d'un camion en marche sans problème :wink:

Mais j'avoue quand même que j'ai toujours eu un petit faible pour les chevaux pie :oops:
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

Message par lmpik »

moi aussi j'ai un faible pour cette robe ! et j'ai acheté !
en fait, je l'ai acheté aussi et surtout pour son caractère c un ange, je passe des heures dans le pré à la bizouiller et elle bouge pas !
J'avais entendu parler d'un élevage, ou les chevaux étaient très bien éduquer dès leur plus jeune age, calme et confiant, et j'ai été voir par curiosité, et là j'ai fondu ! enfin c elle qui a craqué sur moi plutot, dès qu'elle m'a vu elle m'a plus laché, tjs collé derrière moi, je me suis dit que ct son caractère, je suis revenue plusieurs fois et en particulier un jour de porte ouverte et elle ne m'a jamais laché, tjs après moi !
et l'èleveuse m'a d'ailleurs dit que ça se passait souvent comme ça, ct les chevaux qui choisissait leur nouveaux maitres et rarement l'inverse !

et qu'est ce qu'on s'iame ttes les 2, on est 2 pots de glue !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »