j'en ai marre!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: j'en ai marre!

Message par Michmich70 »

Bonjour,
Pour réaliser une barrière anti chat efficace, la hauteur de la clôture n'est pas suffisante (ce sont des grimpeurs émérites), il faut aussi qu'au sommet il y ait un dispositif qui empêche le chat de basculer de l'autre côté. L'idéal est un tuyau libre sur un axe, la chat a beau prendre appui, le tuyau roule sous ses pattes et le chat retombe à terre. Il se lasse vite de ce petit jeu... (regardez le système Australien"oscillot "sur you and toub)

P/S: Je confirme qu'aucun chat de ma connaissance ne savent lire...
Avatar de l’utilisateur
nycandra
Fruit de la jacasse
Messages : 1121
Inscription : mer. 02 juin 2004 15:35
Région : Ile de France
Localisation : région parisienne

Re: j'en ai marre!

Message par nycandra »

je n’ai pas tout lu , il y a un truc qui fonctionne , c’est la bouteille d’eau moitié pleine posée verticalement, là où les chats font ..
ne me demandez pas pourquoi et comment ça fonctionne , mais ça fonctionne , les chats font plus loin , ça déplace le problème ...
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21425
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: j'en ai marre!

Message par colibri87 »

Singha !!! aurais tu un don de prémonition ??? Tu écrivais ça en janvier 2018 :shock: :shock: :shock:
Singha a écrit : lun. 22 janv. 2018 8:27 ..... Je soupçonne même qu'il doit y avoir un virus et que nous sommes à l'aube d'une pandémie grave.

Bonne journée
:lol: :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: j'en ai marre!

Message par Singha »

colibri87 a écrit : sam. 26 sept. 2020 20:55 Singha !!! aurais tu un don de prémonition ??? Tu écrivais ça en janvier 2018 :shock: :shock: :shock:
Singha a écrit : lun. 22 janv. 2018 8:27 ..... Je soupçonne même qu'il doit y avoir un virus et que nous sommes à l'aube d'une pandémie grave.

Bonne journée
:lol: :lol: :lol:
Oui j’ai ce don de prévoir l’avenir 🤣🤣🤣🤣
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »