OU ACHETER DES POULES EN ILE DE FRANCE ???

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Pellia
Grappe de parlotte
Messages : 1554
Inscription : lun. 28 août 2017 11:30
Région : Rhone Alpes

Re: OU ACHETER DES POULES EN ILE DE FRANCE ???

Message par Pellia »

Bonjour,
Mais c’est très simple, tu fais une recherche : Revalorisation des déchets avec des poules en Ile de France. Tu auras toutes les infos possibles.
Pour ta gouverne, une poule trop grasse ça ne pond plus, une veille poule, c’est idem et un chapon ça ne pond pas. Si tu suralimente ta mignonne cocote, elle te fera de la graisse et pas des euffes, comme l’on dit dans ma tribu.
Avatar de l’utilisateur
msf
Fruit de la jacasse
Messages : 1322
Inscription : lun. 07 août 2006 16:38
Région : Bourgogne
Localisation : Brionnais

Re: OU ACHETER DES POULES EN ILE DE FRANCE ???

Message par msf »

danielle91 a écrit : jeu. 23 mai 2019 13:40 Bonjour,
Je me permet ce message pour une rectification concernant l'éleveur de verdelot.
Suite à ce message sur votre site, je lui ai tel et acheté 2 poules bantam de Pékin millefleur 70€.
Les poulettes ont 6 mois. Elles étaient dans un carton lorsque je suis allée au RV a Savigny le temple....je suis rentrée rapidement et déception elles sont mignonnes mais n'ont rien de 'millefleur" . Ce sont de petites poules avec quelques plumes blanches...l'éleveur m'avait demandé de lui tel le weekend pour me dire quoi utiliser comme produits pour les poux rouges qui ont tué la petite mille fleur que j'avais ..j'ai laissé un message sur son portable j'attend encore un appel . ...😉
35 euros la poule, ça fait mal.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »