Chatte en chaleur trop souvent !!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
AlineAlain
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 11 déc. 2013 21:55
Région : Nord Pas-de-Calais

Chatte en chaleur trop souvent !!

Message par AlineAlain »

Bonsoir, j'aimerai avoir quelques conseils concernant mon chat Chipie, femelle européenne à poils courts de 5 ans.
J'ai arrêté de lui donner la pillule il y a quelques mois de ça, s'en suit une portée de 5 petits chatons il y a déjà 4 mois. Jusque là rien d'inquietant (j'ai un peu tendance à m'étaller désoler ^^ )
Seulement, un mois après qu'elle est mis bas, elle s'est remise à avoir des chaleurs.. mais très et surtout trop regulièrement à mon gout.. elles peuvent durée 8/10 jours.. une pause de 2/3 jours à peine et rebelotte !!! Elle miaule, cris, gratte à la porte de la chambre la nuit.. (il m'arrive de retrouver des vomissements aussi) fin ca devient lourd.. j'aimerai trouver une solution en attendant la sterilisation prévu en janvier. J'aimerai passer une nuit sans etre reveillé toute les heures --"
HEEEELPPPPPPP !!!!!
Avatar de l’utilisateur
JARDINBIO59
Fruit de la jacasse
Messages : 1436
Inscription : sam. 24 févr. 2007 12:44
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : MAUBEUGE 59 Nord

Re: Chatte en chaleur trop souvent !!

Message par JARDINBIO59 »

lui donner la pillule
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
AlineAlain
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 11 déc. 2013 21:55
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Chatte en chaleur trop souvent !!

Message par AlineAlain »

J'ai justement arreter de lui donner la pilule. Le chat de mes parents à froler la mort a cause de cette M***e .. ca crée des kystes et autres infections en tout genre.. et si on s'en rend compte trop tard byebye le chat. La mienne prennait la pilule jusqu'a s'qu'il arrive malheur a celle de mes parents.

Apparement faut juste que je prenne mon mal en patience et attendre la stérilisation, y'a rien a faire d'autre d'apres le veto.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »