bientôt 2 poulettes à la maison !!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
moutarde73
Bourgeon de bavard
Messages : 416
Inscription : lun. 07 juil. 2008 19:44
Région : Rhone Alpes

Re: bientôt 2 poulettes à la maison !!

Message par moutarde73 »

Merci Cathy :)
Oui nous aussi c'est assez rare les départs mais c'est au cas où on doit partir quelques jours ...
Valmel
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 17 avr. 2016 12:10
Région : Centre

Re: bientôt 2 poulettes à la maison !!

Message par Valmel »

Pour les départs en vacances, j'en reviens justement, 15 jours des Antilles 8) :D
J'ai utilisé une canalisation neuve dans laquelle je peux mettre du grain pour 15 jours.
Pour l'eau c'est une autre histoire, j'ai demandé à mes voisins en échange de récupérer les oeufs de s'en occuper. Je suis rentrée, on avait une poule qui couvait ... (je n'ai pas de coq). Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou un laisser aller dans le ramassage quotidien des oeufs (?). Heureusement, la voilà requinquée et elle pond de nouveau.

Nous repartirons sûrement cet hiver en vacances, cette fois je redoute le gel dans mon abreuvoir d'eau en plastique ... je réfléchie à une solution et je suis preneuse d'idées si vous avez ;)
Avatar de l’utilisateur
jeanot77
Maitre des bosquets
Messages : 5591
Inscription : lun. 05 déc. 2005 1:15
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : saint genis des fontaines
Contact :

Re: bientôt 2 poulettes à la maison !!

Message par jeanot77 »

pour l'eau, tu peux mettre un cable chauffant vendu en aquariophilie, le moins puissant conviendra

le mieux quand même c'est un voisin (quoique, il faut bien choisir le voisin :lol: :lol: )
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »