j'ai 6 chatons a adopter

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
mlledarius
Bourgeon de bavard
Messages : 184
Inscription : mer. 13 juin 2018 17:22
Région : Lorraine

j'ai 6 chatons a adopter

Message par mlledarius »

hello, on vient de me déposer 6 petits chatons adorables !!! pour le moment ils ne sont pas adoptable car bien trop petits (ils ont environs 2 semaines tout au plus) je m'en occupe pour le moment mais je ne compte pas les garder car c'est déjà un zoo chez moi ! je vais donc chercher des familles SERIEUSES !! pour adopter ces ptits minous

si quelqu'un parmi vous serez intéressé ?

par contre ça ne se fera pas sans certaines conditions :

_ bien réfléchir avant ! ça semble évident mais au vu de tous les abandons qu'on voit je me dois de le rappeler ! si vous prenez un chatons vous l'aurez pendant 13 à 18 ans en moyenne sans parler du fait que ça a un coup financier, alimentation, frais vétérinaire

_ vous engager a le faire stériliser ! c'est mieux pour sa santé (ça limite les risque de cancer des over et autres) et ça évite la prolifération.


_ accepter de me donner des nouvelles de temps en temps, un petit message ou une photo ça fait toujours plaisir !


_ et pour finir, si par le plus grand des malheur vous deviez vous en séparer, veuillez vous tourner vers moi en PRIORITE ! et ENSEMBLE nous trouverons une sollution pour placer au mieux l'animal
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »