Nom d'un chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

Ben ?

je suis en pleine pampa, pas de voisins proches, donc je ne pense pas du tout à un truc volontaire mais peut être une piqûre d'animal genre scorpion ou serpent qui aurait tourné en infection générale

pourtant c'est l'hiver et ces bestioles se font rares, mais il a fait très chaud ces derniers jours ici (19° mercredi) et mon chat encore jeune adorait chasser lézards, insectes et autres rampants

Quelques jours avant sa disparition mon chat boitait, et j'ai retrouvé plein de traces de bave blanche (désolée pour la description) à ses endroits familiers c'est ce qui me fait penser à un empoisonnement mais sans certitude aucune.

En fait, il s'est isolé juste sous la maison, dans une petite cave pour mourir. C'est là que je l'ai trouvé hier matin, sans traces de blessure extérieure.

C'était un petit sauvageon que nous avions réussi à amadouer au prix de longs efforts, sans l'apprivoiser tout à fait, ce qui faisait tout son charme. Un grand timide et trouillard mais très attachant !
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

[quote="Egl@ntine"]Je pense à Réglisse, Ravioli, Eclipse, Esquisse, ou Brigand car les jeunes chats font beaucoup de bêtises ou encore Bianca pour une chatte....
Quel que soit le nom que tu choisiras, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chat. :lol:


Merci Eglantine pour ces suggestions intéressantes

j'aime bien ravioli aussi !

j'ai eu il y quelques années une chatte noire que j'avais appelée balico (=basilic en niçois) mais que nous avions surnommée bali
Avatar de l’utilisateur
tagada
Grossiste en parlotte
Messages : 4262
Inscription : dim. 27 mars 2005 21:27
Localisation : Suisse (canton Fribourg)

Message par tagada »

Et puis Tipp-ex? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Message par Julie N11 »

Ma petite minette noire s'appelle Lady. Elle a 8 ans, elle est très douce et très intelligente. Et c'est vrai qu'elle ressemble à une panthère.
Avatar de l’utilisateur
Egl@ntine
Bourgeon de bavard
Messages : 130
Inscription : lun. 30 janv. 2006 16:51
Localisation : Oise

Message par Egl@ntine »

C'est l'année des B. Or le film "Bambi"vient de sortir. C'est peut-être une idée si ton chat est intrépide et attachant ??
C'est en voyant ton chat que tu pourras faire un choix de prénom en fonction de sa couleur, de ses mimiques, de son caractère fonceur ou timide. Je pense qu'à ce moment-là le prénom s'imposera à toi.
Je continue de réfléchir. Si j'ai une autre idée, je te le ferai savoir.
Au fait, quand dois-tu l'avoir ???
:lol:
Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

il est né le 15 janvier

on l'a vu dimanche dernier le 29 en allant manger au restaurant pour les 12 ans de ma fille. C'est la minette des propriétaires qui a fait 3 bébés dans son panier au beau milieu de la salle parmi les clients. Du coup, deux familles présentes lors de la naissance en ont réservé deux.

Et bien sûr ma fille a craqué pour le petit dernier !
La mère est noire et feu, splendide ! le père beige clair. Deux petits sont noirs et le dernier est beige.

Il faudra attendre qu'il soit sevré pour aller le chercher, je pense vers mi-mars/fin mars.

j'aurais bien envoyé une photo mais imageshack foire à fond...
Avatar de l’utilisateur
Allopacs
Bourgeon de bavard
Messages : 348
Inscription : lun. 24 oct. 2005 23:49
Localisation : Portes-Les-Vlence

Nom d'un chat

Message par Allopacs »

:?: Moi je peux vous dire que mes chats comprennent très bien leur nom,quand je les appele,quand j'en rencontre un sur le terrain je l'appele par son nom,il s'arrête,il me regarde ou il vient vers moi...Il ne faut pas croire que les chats sont moins intelligent que les chiens..comme beaucoup croient!Je suis navrée pour ton chat Cathilina,une triste fin!
Comme noms tu peux choisir entre:titti,neige,pierrot,miniature,sérafine,felix,popi,bouboule,,petitesoeur,nina.Ce sont une partie de noms que j'ai donné à mes chats!
Dernière modification par Allopacs le lun. 06 févr. 2006 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Messages : 7202
Inscription : mar. 06 déc. 2005 16:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Saint Mamert du Gard

Message par l'ange du sud »

Bj Cathilina

Je pense que ton chat est mort d'une septicémie car tu dis qu'il boitait avant sa mort
Les piqures de scorpion ou autres animaux je n'y crois pas en cette saison,il a du se faire une petite blessure qui s'est infectée :cry:
j'ai eu un chat noir que l'on avait nommé :Charbon 8)

jeff
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

cathilina a écrit :en fait, je n'ai jamais tenu compte des lettres officielles pour les noms de mes animaux

et aujourd'hui je suis triste je viens de trouver un de mes chats mort. empoisonné ? C'est maïs, le roux. il avait disparu depuis deux jours, mais je n'étais que moyennement inquiète car il avait l'habitude de vagabonder en bon mâle qu'il était !

snif, heureusement que le petit noireau arrive bientôt, mes enfants sont tristes aussi :(


Bonjour,
J' ai beaucoup de peine pour ton chat Maïs.J' adore les chats c' est pour moi mon animal préféré.J' ai moi même un chat qui s' appelle Kéno c' est un jeune mâle gris comme les chartreux, malheureusement il a disparu depuis 3 semaines et je suis très triste.En fait c'est le déménagement qui l'a perturbé je pense.Ce sont des animaux très intélligents au tant que les chiens, la différence c' est que les chiens sont soumis alors on les croit plus intélligents.
J' habite dans les Bouches du Rhône entre Pertuis et Venelles alors si des fois qqn voit mon chat merci de me prévenir.Il me manque beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
isispougne
Fleur de pipelette
Messages : 767
Inscription : mar. 29 mars 2005 15:06
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : nord (59) métropole lilloise !

Message par isispougne »

c'est vrai ,c'est triste pour ton chat! moi ma chatte Isis (4 ans) a toujours été habituée a être en laisse, justement parce que j'ai perdu un chat en le laissant en liberté! il a disparu et n'est jamais revenu
Pour elle, elle n'est pas malheureuse,elle a plusieurs places dans le jardin et sait nous y emmener , je ne dit pas que de temps en temps, si elle peut nous "glisser" entre les "pattes" cela ne lui arrive pas de prendre un peu + de liberté !

bon pour un choix de nom, (ah oui ça aussi elle a aussi plein de surnom !!!)
attend peut-être de l'avoir je suis sure que son nom se trouvera de suite !!

a bientôt pour son arrivée ! :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

tambourin30 a écrit :Bj Cathilina

Je pense que ton chat est mort d'une septicémie car tu dis qu'il boitait avant sa mort
Les piqures de scorpion ou autres animaux je n'y crois pas en cette saison,il a du se faire une petite blessure qui s'est infectée :cry:
j'ai eu un chat noir que l'on avait nommé :Charbon 8)

jeff
merci pour ton message jeff, oui septicémie c'est bien possible...au fond ça ne change rien de savoir de quoi est mort mon chat, et puis il était tellement trouillou qu'il aurait été impossible de le transporter chez le véto
et Charbon très chouette ! :top mes amis suisses ont un petit chat noir appelé "bougnat" (je crois que ça veut dire ramoneur en patois vaudois ?)
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

isispougne a écrit : moi ma chatte Isis (4 ans)...
C'est elle, Isis, sur ta photo ? Elle est ravissante !

Merci pour ton mot et fais de gros câlins de ma part à Isis !
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

JULIE123 a écrit : J' habite dans les Bouches du Rhône entre Pertuis et Venelles alors si des fois qqn voit mon chat merci de me prévenir.Il me manque beaucoup.[/b]
Bonsoir, Julie
je connais bien ta région, alors je vais lancer un avis de recherche pour Kéno à mes amis de Cucuron, d'Aix et des environs

Bonne chance pour la poursuite de tes recherches je souhaite que tu aies bientôt de bonnes nouvelles de ton chat

(as-tu déménagé loin de ton ancien domicile ?)
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

Un grand merci pour avoir répondu si nombreux à mon post !

Maïs le rouquin nous manque à nous ses maîtres, mais le plus triste c'est son frère Tom, le gris, avec qui il a été élevé. Il miaule sans arrêt, sans raison depuis sa disparition. Il perd l'appétit. Il a un comportement inhabituel.
En fait, j'ai compris qu'il le cherchait et qu'il l'appelait. Il rôde un peu partout dans le terrain avec l'air inquiet. Il est paumé. Dans la maison il entre dans toutes les pièces en miaulant.
J'ai eu les deux chatons ensemble il y a 4 ans. Ils ont toujours vécu ensemble, dormaient dans le même panier, mangeaient dans la même gamelle, jouaient ensemble...ça me fait de la peine de voir Tom si préoccupé, il nous fait une petite déprime, j'espère que l'arrivée du petit nouveau lui rendra sa vitalité !!

voilà deux photos que j'aime beaucoup

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

cathilina a écrit :
JULIE123 a écrit : J' habite dans les Bouches du Rhône entre Pertuis et Venelles alors si des fois qqn voit mon chat merci de me prévenir.Il me manque beaucoup.[/b]
Bonsoir, Julie
je connais bien ta région, alors je vais lancer un avis de recherche pour Kéno à mes amis de Cucuron, d'Aix et des environs

Bonne chance pour la poursuite de tes recherches je souhaite que tu aies bientôt de bonnes nouvelles de ton chat

(as-tu déménagé loin de ton ancien domicile ?)

Bonjour Cathilina,

Merci pour ton soutien, en effet j' habite à 40km de mon ancien domicile, je ne pense pas qu' il y soit retourné.
En fait 2 personnes habitants pas très loin de chez moi, on apperçu un chat corrrespondant au mien.Je suis allée voir, mais impossible de s' approcher de lui.Je pense que c' est lui mais de loin difficile à dire.Je l' ai vu 2 fois et quand je l' appelle il s 'arrete, me regarde, il part seulement si j' essaie de l' approcher.Y en a qui me dise que c' est peut être lui mais il a dû perdre ses repères.Il était très peureux.Je sais plus quoi faire, ça me bouffe.Hier encore une dame l' a vu, il dors dans une cabane à l' abandon, mais je ne l' ai pas vu.J 'ai mis une cage pour l' attraper mais manque de chance il a réussi à s' enfuir.C' est tellement dure de ne pas s' avoir, je sais même pas si c' est lui.Mais je n' arrive pas à laissé tomber.Si qqn à une idée...Merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

JULIE123 a écrit :
cathilina a écrit :
JULIE123 a écrit : J' habite dans les Bouches du Rhône entre Pertuis et Venelles alors si des fois qqn voit mon chat merci de me prévenir.Il me manque beaucoup.[/b]
Bonsoir, Julie
je connais bien ta région, alors je vais lancer un avis de recherche pour Kéno à mes amis de Cucuron, d'Aix et des environs

Bonne chance pour la poursuite de tes recherches je souhaite que tu aies bientôt de bonnes nouvelles de ton chat

(as-tu déménagé loin de ton ancien domicile ?)

Bonjour Cathilina,

Merci pour ton soutien, en effet j' habite à 40km de mon ancien domicile, je ne pense pas qu' il y soit retourné.
En fait 2 personnes habitants pas très loin de chez moi, on apperçu un chat corrrespondant au mien.Je suis allée voir, mais impossible de s' approcher de lui.Je pense que c' est lui mais de loin difficile à dire.Je l' ai vu 2 fois et quand je l' appelle il s 'arrete, me regarde, il part seulement si j' essaie de l' approcher.Y en a qui me dise que c' est peut être lui mais il a dû perdre ses repères.Il était très peureux.Je sais plus quoi faire, ça me bouffe.Hier encore une dame l' a vu, il dors dans une cabane à l' abandon, mais je ne l' ai pas vu.J 'ai mis une cage pour l' attraper mais manque de chance il a réussi à s' enfuir.C' est tellement dure de ne pas s' avoir, je sais même pas si c' est lui.Mais je n' arrive pas à laissé tomber.Si qqn à une idée...Merci et bonne soirée

J' espère que Tom va aller beaucoup mieux, je pense que l' arrivé du nouveau va lui changer les idées.
Avatar de l’utilisateur
toune
Fleur de pipelette
Messages : 757
Inscription : dim. 27 nov. 2005 11:57
Localisation : Chinon

Message par toune »

Ho c'est vraiment pas de chance julie et je comprend ta peine.
J'espère qu'il va retourner chez toi, attire avec une gamelle (je pense que c'est déjà fait...) même si il mange la nuit ou caché au moins il aura le ventre rempli !
C'est quand même bizarre qu'il ne te reconnaisse pas, enfin si tu es sûre que c'est lui, d'un sens c'est pas plus mal, au moins tu sais qu'il est en vie.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

toune a écrit :Ho c'est vraiment pas de chance julie et je comprend ta peine.
J'espère qu'il va retourner chez toi, attire avec une gamelle (je pense que c'est déjà fait...) même si il mange la nuit ou caché au moins il aura le ventre rempli !
C'est quand même bizarre qu'il ne te reconnaisse pas, enfin si tu es sûre que c'est lui, d'un sens c'est pas plus mal, au moins tu sais qu'il est en vie.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Merci Toune,
En fait je ne suis pas sûre, mais il y a trop de coïncidence.Ce chat se nourrit chez une dame depuis la disparition du mien, elle a pu voir avec des jumelles que c' était un mâle castré comme le mien.Et elle habite près de chez moi, il y a que quelques champs qui nous séparent.C'est vraiment étrange.Et pour la cage je crois que c' est foutu.Des fois je me dis qu 'il faut arrêter de l' embéter mais il est juste à côté alors pas évident.
Je l' ai depuis 2 ans, et avant on habitait en ville, quand on a déménagé pour vivre à la campagne je me disais chouette il sera en sécurité, quelle déception...J' aurai dû attendre avant de le faire sortir.J' ai attendu qu' une semaine.
Je vais continuer mes recherches, j' espère que je trouverais une solution pour l 'attraper.
Merci
Avatar de l’utilisateur
toune
Fleur de pipelette
Messages : 757
Inscription : dim. 27 nov. 2005 11:57
Localisation : Chinon

Message par toune »

Oui effectivement il y a beaucoup de coincidence. Il est de quel couleur ton chat ? (ho une question que je me posais)
J'ai déménagé aussi d'un appartement en campagne avec mon chat (qui peter les plombs d'ailleurs en appart).
Il lui a fallu une semaine pour sortir au début il resté sous le lit, donc tu voit ce n'est peut être pas trop tôt ! Tu ne l'a pas forcé ? Car ça arrive souvent je pense, on a tellement hate de voir son chat gambader dehors!
Enfin, mon conseil c'est persiste et continu autant que possible à l'appeler, l'attirer avec de la nourriture...
Allez courage, si c'est vraiment lui, il finira par revenir, les chats ont un coeur aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

Message par cathilina »

JULIE123 a écrit :

Mais je n' arrive pas à laissé tomber.Si qqn à une idée...Merci et bonne soirée
Julie, continue, n'arrête pas, moi non plus à ta place je ne laisserais pas tomber les chances de retrouver mon chat.

Je vois quand même assez de points positifs dans ta malheureuse histoire :

1. ça ne fait que finalement 3 semaines qu'il s'est sauvé, et donc, il est encore très récupérable à mon sens !
2. Un mystérieux chat sauvageon lui ressemblant étrangement a été aperçu tout près de ta maison : moi ça me rassurerait et me donnerait beaucoup d'espoir
2. déménagement + nouvel environnement = gros changement et choc émotionnel pour Kéno qui doit tout découvrir et apprendre à se repérer, se familiariser etc...

Mes conseils : puisque tu vis à la campagne, peut être dans un village ? en principe tout le monde se connaît bien et si parfois c'est pesant, cela peut être un avantage de taille dans ta situation. Tu pourrais mettre des affichettes sur les panneaux d'affichage avec la photo de ton chat et son nom ainsi que tes coordonnées, genre "nouvelle habitante, j'ai perdu mon chat à telle date suite déménagement, blablabla...."? Et sur le pare-brise arrière de ta voiture aussi !

Dans mon bled, ce procédé fonctionne à merveille ! Je connais un grand nombre de propriétaires qui ont retrouvé leurs compagnons fugueurs grace aux petites affiches

Parles-en autour de toi, aux commerçants, au facteur, aux mamans devant l'école, aux enfants, vas te renseigner à la mairie et contacte les refuges du coin.
Peut être qu'en se rapprochant d'une habitation pour se nourrir il trouvera des personnes au courant de sa disparition qui pourront te contacter ?

Tous mes voeux de réussite et d'encouragement pour tes démarches :coucou:

Garde confiance et donne nous des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
vuillemin
Bourgeon de bavard
Messages : 265
Inscription : sam. 03 déc. 2005 10:23

nom de chat

Message par vuillemin »

lorsque nous étions au rawanda, nous avons acopté une petite chatte, et le problème de nom s'était posé.
en fait elle a été baptisée IPUSSI (qui se dit ipoussi) ce qui veut dire "chat" en kini rwanda, la langue officielle du pays
c'est pas courant :D
passioonnée de plantes en tous genre et surtout de bégonias et epiphyllum...
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

toune a écrit :Oui effectivement il y a beaucoup de coincidence. Il est de quel couleur ton chat ? (ho une question que je me posais)
J'ai déménagé aussi d'un appartement en campagne avec mon chat (qui peter les plombs d'ailleurs en appart).
Il lui a fallu une semaine pour sortir au début il resté sous le lit, donc tu voit ce n'est peut être pas trop tôt ! Tu ne l'a pas forcé ? Car ça arrive souvent je pense, on a tellement hate de voir son chat gambader dehors!
Enfin, mon conseil c'est persiste et continu autant que possible à l'appeler, l'attirer avec de la nourriture...
Allez courage, si c'est vraiment lui, il finira par revenir, les chats ont un coeur aussi. :wink:
Bonjour Toune,
Il est gris anthracite comme les chartreux.
Il avait un comportement bizarre, le jour impossible de le faire sortir de la chambre, par contre dès qu' il faisait nuit il demandait à sortir mais dehors.
Le 1er soir je l 'ai sorti avec la laisse, et les 2 autres soirs il sortait tt seul et rentrait à chaque fois.Le problème qui s 'est posé, c' est qu 'avant il avait l' habitude de sortir toute la nuit, il avait une petite fenêtre que je laissait tjr ouverte.Alors le 4ème soir après sa sortie je l' ai mis dans sa chambre et nous a empêché de dormirtoute la nuit car il voulait être dehors.Du coup la nuit d' après, je l' ai laissé dehors et le matin plus là.Alors je vous dis pas à quel point je regrette.Mais que faire d' autre...
Avatar de l’utilisateur
JULIE123
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : lun. 06 févr. 2006 13:56
Localisation : Bouches du Rhône

Message par JULIE123 »

cathilina a écrit :
JULIE123 a écrit :

Mais je n' arrive pas à laissé tomber.Si qqn à une idée...Merci et bonne soirée
Julie, continue, n'arrête pas, moi non plus à ta place je ne laisserais pas tomber les chances de retrouver mon chat.

Je vois quand même assez de points positifs dans ta malheureuse histoire :

1. ça ne fait que finalement 3 semaines qu'il s'est sauvé, et donc, il est encore très récupérable à mon sens !
2. Un mystérieux chat sauvageon lui ressemblant étrangement a été aperçu tout près de ta maison : moi ça me rassurerait et me donnerait beaucoup d'espoir
2. déménagement + nouvel environnement = gros changement et choc émotionnel pour Kéno qui doit tout découvrir et apprendre à se repérer, se familiariser etc...

Mes conseils : puisque tu vis à la campagne, peut être dans un village ? en principe tout le monde se connaît bien et si parfois c'est pesant, cela peut être un avantage de taille dans ta situation. Tu pourrais mettre des affichettes sur les panneaux d'affichage avec la photo de ton chat et son nom ainsi que tes coordonnées, genre "nouvelle habitante, j'ai perdu mon chat à telle date suite déménagement, blablabla...."? Et sur le pare-brise arrière de ta voiture aussi !

Dans mon bled, ce procédé fonctionne à merveille ! Je connais un grand nombre de propriétaires qui ont retrouvé leurs compagnons fugueurs grace aux petites affiches

Parles-en autour de toi, aux commerçants, au facteur, aux mamans devant l'école, aux enfants, vas te renseigner à la mairie et contacte les refuges du coin.
Peut être qu'en se rapprochant d'une habitation pour se nourrir il trouvera des personnes au courant de sa disparition qui pourront te contacter ?

Tous mes voeux de réussite et d'encouragement pour tes démarches :coucou:

Garde confiance et donne nous des nouvelles
Bonjour Cathilina,

Où j' habite il y a environ 6 maisons, et j' ai mis des affiches dans toutes les boites aux lettres.C' est d' ailleurs comme ça que les 2 dames m' ont appellé.Ce chat gris qu' elle ont vu est le même, ces 2 dames habitent à côté de chez moi.Mais c' est fou de ne pas arriver à le distinguer.Je vais y retourner dans quelques jours, là je le laisse un peu tranquille car le coup de la cage, il n' a pas dû apprécier.Je ne voudrais pas qu' il change d' endroit (même s' il ne devait être mon chat) car il s' est trouvé un bel endroit où dormir.
Avatar de l’utilisateur
titmam
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : lun. 06 févr. 2006 19:37
Localisation : caraman (31)

Message par titmam »

pour les noms moi , j'ai des idées , des nombreux chats que j'ai eu:

il y a eu Capucine, capucin, myrthille, smurfy, flip, floppy, maya, yasmine, pétard, missouri, Venise, doune ... et je ne me souviens, plus j'ai eu jusqu'à 11 chats en même temps ...

et la dernière que j'ai ici, c'est Rapsody !
que la force soit avec nous !!
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Message par jeannotin »

bonjour à tous

je découvre ce post, j'ai trois chats et les chats sont comme les chiens ils viennent quand on les appelle par leur nom, j'ai "Malvine" un gros chat roux de 15 ans ,"indian summer" une femelle persan de 10 ans et enfin "Alba" une chatte tigrée qui me faisait les poubelles et que j'ai enfin de compte adoptée. trois noms très différents...
Josy
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »