3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
RobertP
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 08 nov. 2017 3:19
Région : Ile de France

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par RobertP »

steeve57 a écrit : dim. 22 oct. 2017 10:36 Salut a tous et a toutes , Pareil , j'ai aussi plusieurs chats à la maison , et les poils c'est un big probleme , d'autant que j'ai deux enfants asthmatique et diagnostiquer allergique aux poils de chats.Je vois souvent les pubs sur le
Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de liens commerciaux, merci

Le produit a l'air Top , mais je n'est pas encore essayer , quelqu un aurait il un avis , ou une experience achat a partager .


Je crois savoir de quel produit tu parles. J'en suis très content, mais rien de mieux que de tester soi-même pour se faire sa propre opinion
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par marcellini »

Quand on a des animaux à la maison il ne faut pas être maniaque pour le ménage ,sinon on devient fou .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Apolline
Graine de timide
Messages : 84
Inscription : mer. 13 sept. 2017 20:31
Région : Bretagne

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par Apolline »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette sympathique discussion sur les poils de chat. J'ai deux chats à la maison et j'en ai toujours eu. En dehors de quelques poils à l'endroit où ils dorment, je n'en ai nulle part.
Mais je leur donne régulièrement de la levure de bière en paillettes (deux fois par semaine, 1 cuiller à café par chat). Ils adorent ça. C'est très riche en vitamines du groupe B, excellentes pour la peau, les cheveux et ... les poils des chats. J'en ajoute à leur pâtée et ils la mangent même comme ça, nature.

Essayez, vous serez surpris. 8)
Avatar de l’utilisateur
Gyalmo
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : ven. 15 juil. 2011 15:05
Région : Lorraine

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par Gyalmo »

Hello à tous,

J'ai vu cette brosse chez C.......r qui existe aussi sur internet :
ACTISWEEP
Ca a l'air pas mal.
Sinon je passe l'apsirateur vite fait dès qu'il y des touffes de poils. j'ai investi dans un D.... balai de 2,1 KG sans fil et sur lequel je met un petit embout brosse.
C'est efficace, léger et rapide.


Bonne après-midi
glover77
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 05 juin 2019 19:17
Région : Ile de France

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par glover77 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas un souci à cause des poils de mon chat, par contre mon fils est sujet aux allergies.
J'ai trouvé ce gant
Ce message a été modéré par Indy27
Motif : Pas de publicité, merci.

mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà essayé ?
Merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par BUGADE »

Déjà utilisé ce gant, rien de génial, mais efficace pour les chiens à poils drus.
Ce dont parle Gyalmo est plus confortable d'utilisation. Le prix l'est aussi :angryfire:
Cela dit, ce type de brosse, même sans le kit de nettoyage ne va pas si mal.

Du moment qu'il faut manipuler l'objet pour le nettoyer, les allergiques comme moi doivent prendre milles précautions.
Surtout, quand les yeux commencent à démanger, il faut se retenir de les frotter :devil:
Mais quand on aime, s'abstenir de câlins est difficile :P
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Gyalmo
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : ven. 15 juil. 2011 15:05
Région : Lorraine

Re: 3 chats dans la maison: un enfer à cause des poils

Message par Gyalmo »

Concernant l'aspi D.... que j'ai acheté ce n'est pas donné mais j'ai pris le modèle à moisn de 300 e donc pas non plus une ruine vu le côté pratique.
J'ai acheté la brosse acti machin mais sur A..... donc moins chère (et peut-être pas la même) environ 7 €. Pour le prix j'ai eu la grosse brosse et une petite, le tout expédié directement de Chine où c'est de toute façon fabriqué.
J'en suis très contente car plus de poils partout.
Pour les allergies il me semble qu'un balai nettoyeur vapeur est le plus indiqué : sol, mur, textiles. Il faut cependant en choisir un de bonne qualité et pratique.
Il faudrait aussi essayer, si c'est possible, de faire désensibiliser l'enfant. Avez-vous essayé toutes les pistes ? Homéopathie, classique, naturopathie, médecine chinoise... ?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »