Minet en pleine activité

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
savane
Bourgeon de bavard
Messages : 427
Inscription : jeu. 06 mai 2004 21:08

Minet en pleine activité

Message par savane »

Bonjour,


Comme ma maîtresse dont je porte le nom, Savane, je vous présente quelques photos de moi, en pleine activité.
Minet de gouttière, errant sur l'aéroport de Marignane, j'ai eu la chance d'être recueilli par ma maîtresse qui s'extasie béatement devant moi, voici bientôt 7 ans.

Précisons que je suis un chat du midi dans toute sa splendeur : doucement le matin et lentement l'après-midi :D
Je ne chasse pas, trop fatigant, à part quelques mouches (tâche qui incombe désormais à mon maître, lassé de ma passivité), ne suit aucun régime comme ma taille svelte peut le montrer.

Mes passions sont nombreuses : dévorer ma gamelle en 30 secondes chrono, dormir dans les lavandes, sentir les fleurs les yeux fermés (quel régal tous ces parfums !), et dormir le plus possible pour être en pleine forme lorsque la gamelle arrive, et parfois, je dois le reconnaître, écraser de mes 9 kg les oeillets de ma maîtresse qui rouspéte lorsqu'elle me voit !

Mes goûts en matière de cuisine ? Les croquettes toutes sans exception, les boîtes, mais plus insolite d'après mes maîtres qui me font tout tester : le maïs, les asperges, les champignons, le pain, la guimauve sans réglisse autour, le concombre, la glace tout parfum, le kiri. Le tout arrosé d'un de leurs meilleurs crus : Château la Pompe 2004 servi frais (traduction : eau du robinet pour les néophites).

Bon, je ne vous dérange pas plus, je retourne à ma sieste.
Savane (le minet pour les photos) et sa maîtresse pour l'écrit :wink:

Image Image
Image
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Il est super ton minet, j'adore les chats, le mien est sur mon site que tu peux voir si tu veux, tu verras, il est tout mince lui, mais il a 15 mois seulement ! :wink:

C'est mon bébé :lol:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

bienvenue Savane !
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Avatar de l’utilisateur
johelle
Bourgeon de bavard
Messages : 444
Inscription : ven. 06 févr. 2004 15:19
Région : Haute Normandie

Message par johelle »

Tu es vraiment magnifique Savane (le chat...). Un peu gros. J'aime les gros chats mais il faut faire attention car c'est dangereux pour le coeur.

Tu pourrais rejoindre tous les plus beaux chats du monde dans les parades de mon site. Tu es le bienvenu.

Et bonne sieste

Johelle
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »