Bonjour tout le monde !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Carmilla
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : mar. 18 juil. 2017 22:40
Région : Ile de France

Bonjour tout le monde !

Message par Carmilla »

Coucou,
Fan de cactus et succulentes, ayant aussi un caféier, un ficus bonsaï, un petit pied d'éléphant (Beaucarnea) ainsi que quelques tillandsias, j'écume les forums à la recherche de conseils, surtout que j'ai du renouveler ma collection de cactus suite à de fortes chaleurs suivie de gelée :cry:
Sinon, j'habite le Val d'Oise et mon balcon est exposé plein sud, ce qui jusqu'à cette année me permettait d'entretenir mes bébés sans problème problèmes particuliers...
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :kiss:
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19673
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Bonjour tout le monde !

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Carmilla :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Carmilla
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : mar. 18 juil. 2017 22:40
Région : Ile de France

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Carmilla »

Merci pour l'accueil, j'ai survolé ton lien, ça m'a fait réalisé pourquoi j'aimais autant m'occuper de mon mini jardin, même si je me cantonne aux cactus qui sont les seules plantes à me résister ^^
C'est vrai que j'était toujours avec mes grands parents qui s'occupait beaucoup de leurs jardins et potagers... Mais la vie en appart' + chats + manque de temps = ça tournait vite à la catastrophe 😂
Jusqu'à quelques essais réussi avec des petits cactus de supermarché et ce fut le coup de foudre : j'ai enfin pu me créer un petit jardin urbain !
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Singha »

Bienvenue Carmilla.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Aux présentations »