Bonjour!

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Ornicar
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : ven. 21 juil. 2017 9:46
Région : Haute Normandie

Bonjour!

Message par Ornicar »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, 30ans et je viens de Normandie (région de Rouen).
Je suis un petit novice dans le jardinage, ayant emménager il y a peu dans mon premier logement avec jardin. Et je dois dire que c'est un peu l'euphorie: envie de tout semer partout, d'arroser jusqu'à plus soif et collecter plein de plantes à droite et à gauche. Ça part un peu dans tout les sens et je pense faire plein d'erreurs de débutant...mais bon, je me fais plaisir et j’apprends à apprivoiser un jardin! :lol:

Je me suis inscrit ici car je me renseigne beaucoup sur le net sur les plantes et leur entretient, et je suis tombé par hasard sur le forum, qui m'a l'air de prodiguer de bons conseils. J'espère profiter de vos expériences pour progresser et en retour, essayer d'apporter un jour quelque chose de constructif à la communauté :wink:

Bon jardinage à tous!
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: Bonjour!

Message par lafutaie »

Bonjour Armand et :welcome: à bord!
Bonne lecture et à bientôt.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8439
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Bonjour!

Message par BUGADE »

Bienvenu Ornicar!
Si on te cherche, tu es au jardin ou "auJardin"
Une bonne conjonction (à un accent près) :wink:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »