Et de nouveau , un breton !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
JR29
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 07 sept. 2017 16:08
Région : Bretagne

Et de nouveau , un breton !

Message par JR29 »

Bonjour le forum.
Et oui, je suis également Breton , mais du Sud, où il fait meilleur...
Depuis peu, j'ai découvert le site qui semble très bien fait, riche en échanges, conseils et en documentaires les plus divers concernant l'environnement.
Je m'inscris en tant que passionné de longue date par la botanique, mais également en tant que futur professionnel de l'aménagement des extérieurs.
Professionnellement, je fais un "virage", en donnant à ma passion pour la botanique et les aménagements, un nouveau sens d'approche et de concrétisation. Je fais passer mon intérêt , resté pendant fort longtemps, au stade de hobby, à un niveau plus large de pratique.
Je pense donc trouver, au sein du forum, un partage de la même passion à travers des thèmes divers tel que les bons conseils de chacun, l'identification des plantes rencontrées, les techniques d'aménagement, les matériaux utilisés et plein d'autres choses, très certainement.
Et donc à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: Et de nouveau , un breton !

Message par lafutaie »

Bonjour et :welcome: dans notre univers JR! :lol:
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19672
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Et de nouveau , un breton !

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue JR :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Aux présentations »