A la présentation

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
starlight
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 26 mars 2018 11:08
Région : Ile de France
Localisation : Paris

A la présentation

Message par starlight »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Augustin j'ai 31 et j'habite à Paris. Je Jardine exclusivement sur mes balcons (mon chat adore grignoter tout ce qui ressemble de pret ou de loin à des végétaux :) ) et principalement des fruits, légumes et herbes aromatiques. Je me suis lancé il y a trois ans en achetant des plants de tomates cerise en jardinerie et depuis je n'utilise plus que des semis. Je prends un vrai plaisir a planter et voir grandir mes "bébés" :love:.

Cette année je voulais racheter mon terreau de prédilection (Florabella pro horticole) malheureusement je n'arrive plus à en trouver (Jardila.. ne le vend plus :cry: et les frais de livraison sur les boutiques en ligne sont rédhibitoire). Je me suis donc mis à la recherche d'un autre terreau et lors de mes recherches je suis tombé sur ce forum et en particulier sur l'excellent post d'Aygues31 Décoder une étiquette de terreau complet et très très instructif! Je me suis donc inscrit pour apporter ma maigre contribution et rejoindre votre communautée de passionnés.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: A la présentation

Message par BUGADE »

:welcome: starlight!
Ça brille chez toi, et pas seulement la nuit apparemment :wink:
@ bientôt ici!
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
starlight
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 26 mars 2018 11:08
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Re: A la présentation

Message par starlight »

:) Merci BUGADE!
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: A la présentation

Message par Singha »

Bonsoir starlight et bienvenue.
Tes recherches t'ont amené sur l'un des excellents post d'aygues.
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Aux présentations »