Revenante

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
algweke
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : lun. 02 mai 2005 23:40
Région : Ile de France
Localisation : yvelines

Revenante

Message par algweke »

Bonsoir,
je me suis inscrite en mai 2005, que de temps passé depuis et que de changements dans ma vie !
J'ai posté pas mal de messages, fait aussi beaucoup d'échanges puis j'ai crée mon propre forum sur les plantes d'intérieur ma passion !
Puis malheureusement j'ai quitté mon si grand et si lumineux appartement pour un plus petit et surtout beaucoup moins clair.
Années après années ma passion est restée la même, même si j'ai eu un peu moins de plantes en cause la luminosité et le manque de balcon. Mais je n'ai jamais pu me résoudre à vivre sans chlorophylle !
Prochainement je vais aménager dans un appartement avec de grandes baies vitrées et nu balcon donc je pense que je vais de nouveau me "lâcher" au niveau des plantes.
J'espère retrouver ici des personnes avec qui j'ai parlées et aussi faire des échanges de plantes pour augmenter mon "cheptel" et ainsi ne pas me ruiner dans les jardineries !
Alors à bientôt
Les fleurs existent pour être belles.
Les hommes existent pour être bons.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Revenante

Message par Singha »

Je ne te connais pas. Suis arrivé bien plus tard.....
En tout cas re-bienvenue et je pense que tu vas trouver bien des changements versus ce que tu as connu.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
algweke
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : lun. 02 mai 2005 23:40
Région : Ile de France
Localisation : yvelines

Re: Revenante

Message par algweke »

Merci pour ta réponse et effectivement j'ai vu quelques changements mais en même temps c'est normal depuis tout ce temps !
Je souhaite simplement que les personnes soient toujours aussi adorables qu'avant et que nous puissions avoir de bons dialogues et quelques échanges (pour moi de plantes d'intérieur uniquement car hélas je n'ai pas de jardin)
à bientôt ;-))
Les fleurs existent pour être belles.
Les hommes existent pour être bons.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »