Salut :3

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
chatoune34
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : jeu. 24 mai 2018 19:51
Région : Languedoc Roussillon

Salut :3

Message par chatoune34 »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde du jardinage :veryhappy:

Ca fait un an que j'ai emménagé dans mon appartement et depuis ce printemps, maintenant que l'intérieur est bien aménagé, je m'occupe de ma terrasse. J'ai un coin potager (tomates, fraises, herbes aromatiques, fèves...) et quelques plantes décoratives : saule tortueux, ancolies, oxalys, géraniums vivace... je m'essaye même aux semis ! L'idée c'est de tester plein de choses, voir ce qui me plait, ce qui tient bien ou pas, etc...
J'ai aussi quelques plantes d'intérieurs, ça je maîtrise plutôt bien, sauf pour le dernier arrivant : un colocasia infesté de petites bêtes :( mais c'est une autre histoire !

Etant novice, j'ai pas mal cherché d'infos sur différents forums que ce soit pour des conseils, des tutos, ou quand j'ai rencontré des problèmes ("La fonte des semis ?? Kézako ?? Aaaah... ok ! Merci !"). Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de me "fixer" à un forum et celui-ci me plaît particulièrement parce que j'y ai trouvé pas mal de réponses et parce que j'apprécie le côté naturel des solutions proposées.

Voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre donc sûrement à bientôt sur le fofo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15818
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: Salut :3

Message par Biloba »

Bonjour bienvenue Aujardin :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »