Ma vie, mon cimetière de plantes

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Neverose
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 06 juin 2018 7:37
Région : Rhone Alpes

Ma vie, mon cimetière de plantes

Message par Neverose »

Bonjour à tous !

Depuis la nuit des temps, je fais crever tout ce que je touche. Plantes, ordinateurs, huma... Je dis stahp. Stahp à la mort programmée de mes plantes (le reste on y travaillera 8D).

Je vis actuellement dans la banlieue éloignée de Lyon et tente de faire pousser de la vie sur mon petit balcon. J'ai eu un fraisier, mort envahi par les moucherons, des radis (trois fois) qui n'ont jamais poussé et les 3-4 qui avaient une taille décente étaient immangeables (alors que bon, j'arrosais souvent ._.), de la menthe "normale" qui euh je sais plus mais elle en a ch... Et sûrement d'autres qui ont rejoint mon cimetière.

Actuellement, j'ai du thym qui se porte bien (hallelujah mes amis), de la menthe chocolat qui, meh, ça va, du persil plat qui tire une gueule pas top et une JUNGLE de tomates cerises et yellow pearshaped (sachant que j'ai tout mélangé, je sais plus quel plant est quoi, bien évidemment o/). Et c'est ce qui m'amène ici, je voudrais retarder la mort de mes tomates, je ne sais pas comment m'y prendre alors je viens quémander des conseils personnalisés !

Donc voilà, je vais poster de ce pas dans le forum ma jungle, merci par avance pour votre patience 8D
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Ma vie, mon cimetière de plantes

Message par bourru07 »

Bienvenue Neverdose... :)
On est à la recherche de solutions alternatives au glyphosate...
Postule donc. Ton avenir est assuré... :P
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Ma vie, mon cimetière de plantes

Message par marcellini »

Salut Neverdose , si tu fait crever tout ce que tu touches tu ne voudrais pas que je te présente certains de mes amis ??
Bienvenue
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Aux présentations »