Passion pour les fleurs

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
hosta009
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 22:12
Localisation : Belgique (prov. luxembourg)

Passion pour les fleurs

Message par hosta009 »

Bonjour à tous, et à toutes,
Je suis passionné par les fleurs depuis ma tendre enfance.
J'ai toujours été émerveillé par cette beauté de la nature , je pense que ma mère m'a transmis sa passion .
Je ne me retrouve pas trop dans la société en général . Je me sens plus à l'aise avec des personnes âgées et
avec les femmes. D'ailleurs, j'ai bien plus d'amies que d'amis.
Je souffre de schizo-affectivité, une maladie difficile à appréhender où se mêlent du délire, des hallucinations , des voix.
Malgré tout , je reste positif . Je le reste en pensant aux fleurs qui constituent ma passion personnelle.
J'ai toujours été un grand rêveur, un peu poète , et le monde m'en voulait pour cette raison ... Je déteste quand on me dit
que je suis timide , car in fine, je choisis mes gens plus exactement, ce qui n'est à priori, pas de la timidité.
J'aimerais trouver un emploi mais c'est rendu impossible compte tenu des exigences d'un patron . Avec la fatigue que
je subis, je ne pourrais tenir un emploi "normal".
J'aimerais partager avec des gens qui aiment aussi, comme moi, les fleurs .
J'aimerais aussi trouver des conseils pour assouvir ma passion autre que par un métier ...
J'habite en Belgique, en province de Luxembourg . Ce qui me tue, c'est l'isolement, la dépression qui en est reliée.
Je ne sais pas comment faire pour trouver une occupation avec des gens, et qui tienne compte de ma passion et de
mes soucis de santé mentale .
Bonjour encore une fois à tous et à toutes !

Hosta009
Répondre

Revenir à « Aux présentations »