Présentation de Martin

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Martindubois
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 févr. 2019 13:29
Région : France zone Océan Pacifique

Présentation de Martin

Message par Martindubois »

Bonjour,
Mon nom c’est Martin, j’ai 38 ans, je suis actuellement dans un entreprise de vente et de fabrication des meuble (mobilier) professionnel !
Je me suis inscrit sur le forum et je ne suis pas un expert en bricolage et en menuiserie, mais je l'ai appris quand même. Je me suis un peu fait avoir, normal, j'ai commencé seulement depuis 5 ans :) , et même si ça me ralentit, je me remets sur les rails et j'y arrive d'une façon ou d'une autre :D . C'est pourquoi je suis venu pour vous faire part de ce que je sais. Je viens aussi pour m'informer et trouver des réponses. J'ai un petit nombre de choses que j'ai accumulées au fur et à mesure des progrès des projets.
Je fabrique aussi des meubles, j'ai récemment confectionné des tabourets en bois, et je crée une table basse en bois aussi. Mon dernier emploi m'a permis d'apprendre à utiliser la fibre de verre et aussi à fabriquer des meubles et/ou des décorations en fibre de verre (j'ai aussi eu l'occasion de travailler sur la réparation du bateau d'un ami de 7m, mes applications sont très variées).
Voilà pour une courte présentation !
PATRICIA83
Fleur de pipelette
Messages : 541
Inscription : sam. 13 oct. 2018 13:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Présentation de Martin

Message par PATRICIA83 »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19687
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Présentation de Martin

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Martin :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Paul67
Bourgeon de bavard
Messages : 168
Inscription : mer. 01 févr. 2017 18:29
Région : Alsace
Localisation : Molsheim

Re: Présentation de Martin

Message par Paul67 »

Bienvenue
Rossolis: Association alsacienne des amateurs de plantes carnivores
www.rossolis.org ou Rossolis groupe FB

Retrouvez nos manifestations dans la rubrique "Aux bons plans"
Répondre

Revenir à « Aux présentations »