Bonjour !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
PaladinCanigou
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : lun. 23 sept. 2019 15:15
Région : Basse-Normandie

Bonjour !

Message par PaladinCanigou »

Je fais une présentation parce que c'est obligatoire sur la plupart des forums. Je ne sais pas si c'est le cas ici mais ça ne peut pas faire de mal !

J'ai grandi en HLM, pur produit de milieu urbain, et je n'y connais rien en jardinage (ça commence bien !).
Je me suis retrouvé en possession de plantes dont j'ignore jusqu'au nom (l'histoire est longue et ne vous intéresse sans doute pas), ça fait quatre mois qu'elles survivent malgré mes soins sur le balcon de mon appartement. J'aimerais leur offrir un peu mieux.
J'ai essayé de me dépatouiller tout seul avec la fonction "recherche" et les fiches sur le site, mais mon ignorance est trop grande, je n'ai pas le vocabulaire et j'aimerais poser des questions à un vrai humain. Je conçois que ce soit ennuyeux de répondre toujours aux mêmes questions de néophyte absolu, je vais essayer de ne pas être trop bête...

Je vais poster un sujet avec mes questions dans la section qui va bien, avec des photos, à vot' bon coeur m'sieur dame...
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19687
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Bonjour !

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue PaladinCanigou :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Aux présentations »